FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 33.57% soit plus 1/3 des messages du forum viennent d'Alex. je savais pas quoi faire alors j'ai creuser. alors bravo alex et continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 a bon tant que ca bon ba je vais continuer, au début je penser que tu donner un pourcentage de freinage de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 août 2005 Le pire c que je veux mettre en place un coucours du membre le plus actif avec un GROS CADEAU a la clef. Mais, Alex y laisse aucune chance au autre Remarque, comme moi ca compte pas, Alex non plus car il est modo !! Bon alors, PRIX DU MEILLEUR MEMBRE ACTIF DU CLUB. ( ALEX est dans le lot des eligibles) Cadeau : CHEQUE DE 70EUROS pour le gagnant + 1 MAILLOT en plus Selection : Vote du president vaut 2 Les autres membres : comme l'election du pape ! 1 VOIE PAR CARDINAL Criteres de selection : - nombre de post = 40 points ( debut du comptage a partir du 20 aout 2005) >> Street Racer, tu veux pas compter ?? - fairplay = 50 points - aide aux autres = 100 points - parrainage au club = 100 points La majorité des points n'est pas suffisante, mais importante !!!! Le vote entre les 3 membres qui auront le plus de point aura lieu le 15 Octobre 2005 L'election du "meilleur membre actif du club nissan 300zx France" aura lieu le 1er Novembre 2005" en fonction de tout ces criteres. Les personnes qui triches (par un moyen ou un autre ) seront iliminées de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi je triche pas je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 19 août 2005 Citation :- nombre de post = 40 points ( debut du comptage a partir du 20 aout 2005) >> Street Racer, tu veux pas compter ?? Laughing a pas compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 street-racer a écrit:Citation :- nombre de post = 40 points ( debut du comptage a partir du 20 aout 2005) >> Street Racer, tu veux pas compter ?? Laughing a pas compris moi pareil c'est bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 août 2005 Mais non, c simple street racer est le moins tricheur ! c normal que c lui qui compte ( enfin, y'a des statistiques pour eviter de compter !!) Bon c sur le principe, je donnerai les chiffres a Street racer au debut, et a la fin et c lui qui donnera les resultats ( si il est ok pour faire ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 19 août 2005 je suis ok pour tout du moment que sa peut aider j ai encore cramer une alim donc je suis un peu embeter pour envoyer les photo de la 206 qui sont sur le pc en question... (overclocking quand tu nous tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 août 2005 Si te faut une alim PC, je peux t'en envoyer une en port du ( alim=gratuite) J'ai plein de matoche informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 19 août 2005 je pense pas que sa ira mais j apprecie enormement la proposition car tu voie les modele que je crame sont des 550 watt avant cetait des 460 que je cramer j ai besoin de beaucoup de puissance maintenant je vais m attaquer a des 600 watt enermax noisetaker et la sa devrer passez enfin je l espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 19 août 2005 a moins que tu m offre justement une enermax 600 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 street-racer a écrit:a moins que tu m offre justement une enermax 600 watt moi je t'offre un dynamo avec les pédales qui vont bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 août 2005 600 Watt ?? c un serveur d'entreprise ton PC ????? c pour demarrer une 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 19 août 2005 non mais etant fan de personnalisation mon pc possede 6 neon + 9 ventilo + watercooling + 2 lecteur + lecteur de disquette +2 dd + p4 3.2ghz e @ 4.00ghz synchro avec la ram en 1.1 donc quand j allume l ordi les lumiere baissent dans la piece ... je suis le du jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 19 août 2005 sa y est j ai reussi pour les photo de la 206 vous en pensez quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 j'ai pas penser à tous ça en créant ce post c'était juste pour rigoler et me détendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 voila un post qui part en sucette comme pas mal des posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Ben disons que c'est une 206 de Jackie Enfin, elle est belle mais c'est pas pour moi Elle est préparée niveau moteur? C'est une S15 au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 20 août 2005 oui c est une s16 preparer au niveau du moteur elle gagne pas enormement 160ch au lieu de 133ch mais la ou elle gagne beaucoup c est le comportement du moteur qui a enormement changer elle tien plus le ralentit tres bien (calle souvent si on la tient pas) mais des quelle est dans les tour (de 0 a 4500 tr/min c est une s16 normal koi) elle devient tres nerveuse et toute la puissance arrive mon pere vouler la passez a 200 ch + nos pour un total de 250ch quand le nos est actif mais comme je lui est fait acheter une vrai voiture c est donc elle qui va monter en puissance (la 300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites