Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

BREMBO COME BACK !

Messages recommandés

Bas voilà ma Z est de retour, après 2 semaines au garage. Suite à une fuite de frein,
petit récap pour les nouveau :

début mars 2005, photos montage en pages 2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45196&postdays=0&postorder=asc&start=0
installation des disques brembo, plaquettes PBR et durit avia inox, étrier AV et AR

puis c'est la dégringolade fuite sur fuite, remplacement maître cylindre, assistance de frein, pédalier aller retour garage tous les 15 jours pétage de plomb etc... et quelques euros plus tard... la renaissance.

là c'est bon tout est règlé

depuis le 1er montage j'ai fais plus de 2 Mkms de rodage pour les disques sans appuyer.
Et quel rodage, j'ai pas craqué, pas 1 freinage fort en 2Mkms le disque cet rayer naturelement pour obtenir un surfaçage parfait.

Et puis hier il fesait beau, le rodage et les prob fini. J'ai fait un ptit tour.
J'ai commencer les premiers kms à chauffer les disques et puis j'ai fait env 150kms taquet (petite route) pour voir si brembo à la répup qu'on le dit !




ET bien OUI ça freine, FORT en plus

J'ai rarement vu une voiture freiner aussi fort mis à pars quand j'avais essayer une Porche turbo cup sur circuit.

Il me faudrait un Gmètre pour mesurer les G négatif au freinage 18lol!lol!


Voilà ma ptit histoire je suis peut être pas le 12 en accélération stock oblige, mais au freinage je passe devant 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la différence est aussi flagrante que ca ? Parce qu'apres tout c'est juste un remplacement des disques et des plaquettes c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
mais la différence est aussi flagrante que ca ? Parce qu'apres tout c'est juste un remplacement des disques et des plaquettes c'est ca ?


+ les durit inox pour plus de mordant, mais sinon oui on peut le voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:

Voilà ma ptit histoire je suis peut être pas le 12 en accélération stock oblige, mais au freinage je passe devant 16
tu pense a qui en disant ca...............
sinon tu a l'air satisfait de ton nouveau freinage, tant mieux pour toi enfin le brin de soleil qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:

Voilà ma ptit histoire je suis peut être pas le 12 en accélération stock oblige, mais au freinage je passe devant 16
tu pense a qui en disant ca...............
sinon tu a l'air satisfait de ton nouveau freinage, tant mieux pour toi enfin le brin de soleil qui arrive.


tu sais bien que je pense toujours à toi alex Embarassed

enfin comme tu dit le brin de sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:

Voilà ma ptit histoire je suis peut être pas le 12 en accélération stock oblige, mais au freinage je passe devant 16
tu pense a qui en disant ca...............
sinon tu a l'air satisfait de ton nouveau freinage, tant mieux pour toi enfin le brin de soleil qui arrive.


tu sais bien que je pense toujours à toi alex Embarassed

enfin comme tu dit le brin de sunny
faut pas rougir je suis désolé que tu pense a moi comme ca ta femme va etre jalouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
t'inquiete je m'en occupe bien Wink
j'espère pour toi, tu lui enverras le bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...