CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour, j'aimerai faire des test de chat ( tapez cette url : http://www.livetchat.com/minichat2.php et inscrivez vous) Ensuite, ce chat sera directement sur le site pour nos conversations instantanées. Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2005 y a personne dessus................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 y a pas grand monde et en plus ce sont pas des pseudo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 FranckyZ a écrit:y a pas grand monde et en plus ce sont pas des pseudo du forum j'ai vue ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 août 2005 Bein oui, mais c pour des messages rapide !!! Bon lundi, j'en trouve un autre, je vois kon veut etre en cercle fermé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Bein oui, mais c pour des messages rapide !!! Bon lundi, j'en trouve un autre, je vois kon veut etre en cercle fermé ici c'est plus intime............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 août 2005 En parlant d'intimité, j'aimerai plus de Zgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 CLUB300ZX a écrit:En parlant d'intimité, j'aimerai plus de Zgirl la c'est un peu loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 19 août 2005 bouhouhou on sont les fille moi j aime pas quand elle sont que sur les avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 street-racer a écrit:bouhouhou on sont les fille moi j aime pas quand elle sont que sur les avatar moi j'en ai 2 chez moi c'est le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites