Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SORTIE AVION \ KARTING

Messages recommandés

et si il pleu ça tien toujours ou ça peut être annuler ?

c'est le matin ou l'apm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je redemande car les dates changent !

Alors :

Street Racer et son pere
Coulman

Je ferai les modifs dans cette liste, ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je confirme pour le 5 et dis moi en MP ce qu'il te faut pour la réservation et je t'envoie ca et pour les autre smembres faut arréter de chipoter un peu vous savez ce que c'est un vol en prépa et en coutl aj evous assure c'est donné, moi perso j'ai eu la chance de fair ebapteme en hélico le mec il m'a expliqué le coût j'étais mal pour lui !!!!

Alors un petit effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai je chipote mais je pose des questions et on me repond pas!

pour moi il y a pas de prob mais si je viens avec quelqu'un sa demande une ptit organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on est suffisant ou pas ???
Apres votre belle sortie sur circuit ce serai sympa qd meme de vrai sensations 16895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est assez,

ils est prévu 3 vols d'une 1/2 heures chacun donc 1h30 pour que tous le monde passe
vers 11H (à présiser)
repas (également à présiser)
séances karting circuit Beltoise...

Les participants (6):

- Street Racer et son père
- FranckyZ et son père
- Coulman78
- Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !

SOUS RESERVE D'UNE MAUVAISE METEO QUI ANNULERAI LE VOL

Rendez vous ce samedi a l'aeroport de Toussus à 10H30 pour la visite prevol d'un avion de 4 places. ( il vous sera expliqué les bases d'un avion > Moteur, voilure ect...)
Trois passagers sur 5 pourront toucher le guidon pendant 30 minutes ( le manche 26 ) >> Merci de vous arranger entre vous avant le depart en sachant que moi, je ne piloterai pas.

Les autres vols, vous serez, si vous le desirez, passager !

Nous mangerons ensuite dans un restaurant pas trop cher ( menu a votre charge >> Compter 10 à 15euros le midi)

Nous avons ensuite rendez vous sur le circuit BKR de Trappes ou nous tournerons 2 fois 10minutes.

A la fin, le meilleur temps des deux courses recevra un petit cadeau de la part du club + seance photo 12

JE VOUS DEMANDE D'ETRE TRES PONCTUEL, CAR LES AUTORISATIONS DE DECOLLAGES SONT REGLEMENTEES...

PS : Le pilote et un de ses ami ne font pas parti officiellement du club, alors, faut pas vous laisser battre au karting Twisted Evil

FranckyZ tel moi vendredi pour confirmation de la ballade complementaire en voiture RETRO ( Panhard ou Simca 8 )

Merci


Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le "guidon", j'aimerai bien que mon père le prenne si personne est contre. Sa lui ferait plaisir pour son anniversaire king

pour moi je passe mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pose pas de probleme ! Qui veut aussi tenir le guidon ? Coulman ? Street racer ? son pere ?

Coulman, tu viens seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens seul et moi ca me dérange pas de tenir le guidon mais je garantie pas qu'il n'y est pas de crach 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez dans mappy : CAMPANILE BUC A 10H30 ( c a coté de l'aeroport de toussus)

PS : J'ai pas eu de nouvelles confirmation de street racer depuis une semaine ( pendant la sortie circuit ) J'espere qu'ils sont toujours OK, lui et son pere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié :

Les membres du club qui veulent venir au repas et\ou a la sortie Kart " c'est possible "

ME LE DIRE DE SUITE ICI

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne news, les streets_boys seront avec nous pendant cette journée. salut


Rappel :

On a tous rendez vous ici a 10h30 precis :

https://www.envergure.fr/campanilefr.html

Je resume :

Rendez vous a 10H30 sur le parking Campanile.
On va sur l'aeroport de Toussus le noble
On fait une visite pre-vol de l'avion ( info moteur, voilure ect..)
L'avion decollera 3 fois une demi heure ( 3 initiations au pilotage >> Coulman, Francky Z OU son beau pere, Aurelien OU son pere)+ Passager pendant plusieurs passages.

Vers 13H, on retourne au Campanile.

MENU A 12.70euros ( prenait le plat et l'entrée a volonté, parce qu'y a un desert >> C l'anniversaire de la secretaire et y'a une surprise >> NE LUI DITE RIEN, elle le sait pas )

On mange tranquillement et on part ensuite vers BKR a Trappes ou nous ferons deux fois 10 minutes de Karting ( y'aura peut etre des Porshes qui tourneront sur le circuit BKR)

Remise d'un petit cadeau au meilleur temps Kart et voila !

PS : Moi je viendrai peut etre en Clio Baccara et pas en 300, alors, Street racer, tu t'inquietes pas king )

MERCI A TOUS

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'devrai ouvrir un club de cuisine, comme ca s'ré des nanas qui me donneraient leur tel portable 1525

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
J'devrai ouvrir un club de cuisine, comme ca s'ré des nanas qui me donneraient leur tel portable 1525
c'est pas dit car les meilleur cuisinier c'est des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je suis peut être le premier de retour donc je vous raconte mes impressions !!!

donc déja Alex moi il me tarde de te voir quand même et dommage que tu ne sois pas là !!!

Sinon la Sortie avion Extra, va falloir créer une section pour résumer et mettre les photos des sorties.

Donc Avion moi perso j'ai trouvé ca génial surtout que j'ai piloté et aussi été passagé et sincèrement c'est extra merci Dany !!!
Le Kart, bon hélas comment vous dire je suis un sacré nul qd même va falloir prendre des cours avec Pierre qui lui nous à tous mis dans le vent.

Le repas sympa et encore joyeux anniverssaire à Cathy.

Très heureux de connaître un peu plus certains memebres même si pour ma part, je suis un memebre à part because pas de 300ZX!!

Bon bein d'ici peu les scan des résultats karting !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vois que certain on passer une bonne journée et bientot j'espère que l'on pourras ce voir coulman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'ré bien, Coulman, c vraiment un mec cool et sympa ! Bon la y'a pas l'air rassuré sur cette photo ( a gauche c coulman, a droite c " l'artiste " Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ca s'ré bien, Coulman, c vraiment un mec cool et sympa ! Bon la y'a pas l'air rassuré sur cette photo ( a gauche c coulman, a droite c " l'artiste " Laughing )



j'ai rien d'un artiste Embarassed

et c'est vrai Coulman porte bien son pseudo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:

j'ai rien d'un artiste Embarassed

et c'est vrai Coulman porte bien son pseudo thumright
non c'est vrai et je pense que tu es un type sympa avec qui on doit faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:

j'ai rien d'un artiste Embarassed

et c'est vrai Coulman porte bien son pseudo thumright
non c'est vrai et je pense que tu es un type sympa avec qui on doit faire connaissance.


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
maintenant faut arrêter......
















































sinon je vais y croire affraidshakng2shakingbouncebouncejocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le club 300zx france a perdu au Kart, mais tu etais le second ! C du grand art non ? 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le pense vraiment et on a passé un bon moment en ta compagnie et celle de ta femme. donc je tiens a le dire haut et fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
non je le pense vraiment et on a passé un bon moment en ta compagnie et celle de ta femme. donc je tiens a le dire haut et fort.


oui c vrai qu'on a passer un bon moment et ma femme à bien aimer aussi,
d'ailleur on à des vacances au mois de décembre et on aimerait bien visité Bordeaux... 14 H-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c pareil avec vous, mais ca a rien a voir avec notre petit club familial ou convivialité et rire sont de mises.... Au NissanDay; c'etait plutot photos, videos et pub pour leur site...

J'en ai parlé ce midi ! Toi tu as fait enormement de route pour une heure de seance photo, un picnic improvisé dans la nature etc....

Mais bon, pour toi comme pour moi, " c etait une rencontre en Zmen " et c etait le plus important !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
oui c vrai qu'on a passer un bon moment et ma femme à bien aimer aussi,
d'ailleur on à des vacances au mois de décembre et on aimerait bien visité Bordeaux... 14 H-5
ba dis moi quand sont tes dates et on se prevoit quelque chose. moi je suis en vacance entre noel et jour de l'an. sinon on fera comme l'autre fois pendant un week end.


sinon Dany c'est vrai que j'avais les boules d'avoir fait autant de bornes pour si peu, mais je suis heureux d'avoir put faire la connaissance de certain du forum, et d'avoir passer un moment sympa entre Zmen's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_____________________________Pierre____________________________
__________________Street Racer 16 FranckyZ____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bein quoi Ferrari, ils sont en phase de renouveau mais la j'avoue le niveau est ridicule !!!! Limite j'ai honte, mais je me suis déjà fait sérieusement ridiculisé sur la piste plus bien évidemment à la maison alors ca ira comme ça !!!! 896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, le pilote de l'avion, m'a dit a plusieurs reprises que Coulman c'etait bien debrouillé au commande ! ( Et qu'en il dit ca, c que c vraiment pas mal !)

PS :Y'a pas eu de bol, en retrant y'a perdu une porte de sa panhard coté passagé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein alors là trop les boules pour la Panhard et Georges, il a pu la récup ou pas ? parce que là c'est trop la galère, je suppose pour en trouver une ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...