Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SORTIE AVION \ KARTING

Messages recommandés

Bon, j'ai perdu un post, s'il est en double, tenir compte de celui la !

Le club Nissan 300zx France organise une sortie le dernier week end d'octobre2005 ( sous reserve de 5 membres mini inscrits, la date est a confirmer avec le pilote)

- Rendez vous a l'aerodrome de Toussus le noble : http://www.airdecouverte.com/le_pack_initiation.htm
- Debriefing et explications\controls moteur PREVOL...
- Decollage et 30 minutes a la decouverte de de la vallée de Chevreuse.
- Repas dans un restaurant du coin ( 2 menus au choix) > 20euros maxi
- Rendez vous sur le circuit Beltoise : http://www.brk.fr/
- 2 fois 10 minutes de Karting avec prix aux meilleurs temps.

COUT NORMAL de LA JOURNEE : 200Euros.
COUT POUR LES MEMBRES : 79euros
COUT pour les non membres : 120euros

PS : Mon beau pere accepte de passer une demi journee gratuitement pour le club. Il negociera les prix de la location de l'avion et du carburant pour tenir cette gamme de prix tres bas ( il est pilote - instructeur, normalement c tarifs horaire sont elevés)

LES PREMIERS INSCRITS POURRONT TENIR LE MANCHE, car ils se trouveront à coté du pilote. Les autres seront des passagers

Merci de me tenir informé tres vite.

Dany -
edit ( alex)personne venant.
Bon Street et son pere, coulman, Francky >> 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON !

Bon, faudra me dire ceux qui veulent piloter le BIPLAN ! ( y'a pas enormement de places ) ET y faut que je negocie la chose avec le pilote !!!!! Neutral ( il est difficile en affaire !)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERRATUM : Le KARTING C DEUX FOIS 10 minutes et pas deux fois 20...

Desolé pour cette erreur !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shakingshaking ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn,pourquoi je travaille les week-ends moi,c'est po juste ShitShit (mode titeuf on)
en plus,je viens de regarder sur mappy et ce n'est qu'a 212kms de chez moi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai, c'etait pas loin et PAS CHER DU TOUT !


PS : J'ai au maximum 3 ou 4 places en INITIATION PILOTAGE DE L'AVION alors c pour les premiers !!!! Apres, je peux plus rien pour vous, le pilote instructeur membre du club d'aviation de Toussus ne peux pas faire plus de 3 ou 4 decollages !!!!

A VOUS DE VOIR MAIS NORMALEMENT C DANS LES 180EUROS rien que pour cette initiation au pilotage.


dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
shakingshaking ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn,pourquoi je travaille les week-ends moi,c'est po juste ShitShit (mode titeuf on)
en plus,je viens de regarder sur mappy et ce n'est qu'a 212kms de chez moi. Sad
pour moi ca fait beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, mais ca va bien la route >> sur la carte c tout droit ! What the fuck ?!?

Pense y, sinon, tenir le manche c tres cher ! ( tu peux dormir ici, si tu le desires >> On fera la teuf le soir, j'ai de la bonne biere fabriqué dans le nord, en fut) Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bien oui, mais ca va bien la route >> sur la carte c tout droit ! What the fuck ?!?

Pense y, sinon, tenir le manche c tres cher ! ( tu peux dormir ici, si tu le desires >> On fera la teuf le soir, j'ai de la bonne biere fabriqué dans le nord, en fut) Basketball
moi le manche je l'ai déja tenu sur un planeur et c'est pas mal, sinon je garde ta proposition sous le coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!!!

des qu'il y a 5 inscrits, je confirme la date, si ca vous convient, vous envoyé un cheque d'accompte de 20% de la valeur total ( 2 fois 79.9euros)

Il manque donc 3 inscrits pour valider cette super sortie !!!

PS : si tu peux, vient avec ta 300, STP. Le pilote viendra avec une Panhard junior et on fera des sceances photos....

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si j ai mon permis d ici la on prendra la 206 aussi avec la 300 elle est nikel pour des photo d ailleurs si tu veux je peux t en envoyer par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
et si j ai mon permis d ici la on prendra la 206 aussi avec la 300 elle est nikel pour des photo d ailleurs si tu veux je peux t en envoyer par mail


oui des tof cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là moi je suis méga partant super idée bravo danny, d'autant plus que c'est carrément mon secteur dites moi toi ou alex en Mp ce qu'il te faut pour confirmer, j'ai lu en diagonale le post je relis ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Alors là moi je suis méga partant super idée bravo danny, d'autant plus que c'est carrément mon secteur dites moi toi ou alex en Mp ce qu'il te faut pour confirmer, j'ai lu en diagonale le post je relis ce soir !!!!
ba tout est marqué en première page, si tu veux plus d'info voit avec Dany car c'est lui qui l'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme déja que je viens si c'esy ok avec toi Dany, j'ai pas compris l'histoire de la somme à t'envoyé, mais j'essai pourtant pour moi ce serai 20 % de 240 € si moi comprendre, moi envoyé argent et confirmation au club des demain !!!! si possible je veux bien tenir le manche 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas 120 pour les membres, mais 79euros ( Plus 79euros pour un accompagnant maxi)

Y me faut au minimum 5 personnes pour organiser cette sortie ( Street racer avait l'air interessé, avec son pere)


ALors si y'a encore un ou deux membres, cette sortie aura lieu !

Sinon, un avion ca coute cher, alors faut etre certain des 5 reservations

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai suivi street ils sont 2 c pour çà, écoute moi perso c'est certains comme je t'ai dis je t'envoie ca dans la fouler pour réserver ma place et pour avoir fait un baptème hélico je suis bien conscient du prix et de smoyens mis en oeuvre moi je te ferai pas faut bondonc si street ok avec son pere + Toi + moi on est quatre faut un membre alors je vais le trouver moi 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, dommage sa fait un bout de trajet pour moi aussi et faut que je finisse ma barraque au moin la rendre habitable Rolling Eyes
C'etait vraiment un bon plan
En 2006 j'aurais beaucoup plus de temps et je compte bien me changer les idées après ces +de 2ans de travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, si j'emmene mon frero de 14 ans c'est ok ou pas ? même si avant tout je prèfére qu'un membre soit privilégié c'est juste pour que tu es le nombre qu'il te faut et pas que cette sortie soit trop repoussé, tu me confirmeras ce que tu préfères faire de ton coté aisni que la date car pas mal de truc prévu pour octobre / novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut me répondre maintenan que tu es rentré semble t il !! pour envoyer les fonds et prévoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander ce mardi au pilote ( y revient de vacance a cette date)

Tu serai combien alors ?

Pour les autres membres y'a encore de la place, mais c seulement restreint pour celui qui veut une initiation au pilotage !

Je te confirmerai aussi la date et je verrai avec le pilote pour te faire une reduction

Tchiao

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ok pour quand tu veux, sinon moi je viens c'est sur mais mon fréro de 14 ans peut il venir ou non ? comme déjà dis je préfère qu'un membre soit favorisé avant tout mais bon moi si personne se bouge 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein comme d'habitude, y a pas assé de personnes qui veulent participer !!

Desolé

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant c etait pas mal parti dejat
mon pere et moi sur => 2
coulman et son frere => 2
toi dany => 1
et peut etre francky => 1
donc les 5 mini sont present et peut etre 6 avec francky
alor pk on le fait pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulman c seulement 1
Franck c pas certain du tout

Ca f'ré que 4 ( moi compris, mais mon beau pere va pas me faire payer alors qu'il me fait ca souvent gratuitement)

Alors ca fait seulement 3 et un avion et un pilote pour que 3*le prix, c largement pas suffisant. ( mon beau pere comptait deja pas son temps sinon cette sortie aurait couté 180euros par personne )

Si y'a pas 2 personnes en plus; c pas possible.

Pourtant 1/4 du prix normal, et ca aurait été sympa ! Mais beaucoup ne se rendent pas compte de cela ! ( 75euros au lieu de 180 sur le site de l'aerodrome ! )

En tout cas, merci a toi d'etre un membre actif ( un membre qui veut faire des choses ensemble !)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi toujours partant Dany, plus que jamais, le fréro a plus le droit à rien donc faut 2 membres, je vais te les trouver moi ca va pas durer 107 ans allez hop le smembres va falloir se bouger un peu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a deux pres y en a peut etre qui vont quand meme se bouger grrrrrrrrr
je vais mordre ...
c est toujours pareil quand un petit groupe de passionner veut faire quelque chose ENSEMBLE tous le monde est toujours d accords et au moment d agir y a plus personne (ex:dijon ou kan je suis arriver sur le forum ou vous parlier de le fermer)
et apres on se plaint que sa ce casse la gueule
alors SOLIDARITé bordel thumleftramboramborambo
quand on voit le boulot de dany son serieux et le mal que se donne alex pour faire vivre le forum...
quand quelqu un a un probleme sur sa 300 il est bien content de trouver se forum et qu on lui reponde alors aidon le forum et le club
pour sa participon et feson le vivre salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon daccord, ce qui m'embête en fait c'est que la date n'est pas fixer, mais bon ok pour moi et je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau pere, le pilote est en train de former des africains, en afrique !, y revient dans une semaine. ENSUITE, JE VOUS CONFIRME LA CHOSE ( le week end du 05 novembre ca devrai etre possible)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ok le 5 mai sle 6 je suis pas là alors c'est le 5 obligatoire Laughing et sinon les forumeurs ils se bougent ou pas là sinon hop je vais les chercher moi même !!!! 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca pose pas de probleme pour le 5 Novembre.

Si on est 5 ou 6, on pourra faire deux passage ( donc deux initiation au pilotage)

QUI VIENT ALORS ????? Je demande la reservation de l'avion pour le 5

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le Samedi 5 novembre.

l'heure de Rdv et l'heure à laquelle ce termine cette belle journée ?

car j'aimerais payer cette journée à mon père et lui faire une surprise pour son anniversaire. est ce que ça peux être jouable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le pilote ce matin : le 05 Novembre c possible.

Les personnes interessées doivent me confirmer leur presence ici, car si pas assé de monde = sortie totalement annulée, car la location d'un avion, ca se prepare a l'avance !

Un accompte devra mettre envoyé !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te reconfirme encore une fois mon pere et moi c est ok pour le 5
est ce que tu pourrer editer ton message en premiere page et mettre en bas de celui ci les personne qui y vont sur et le mettre a jour a chaque fois que quelqu un te le confirme
sa permettrer d etre plus simple pour compter le nombre de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...