CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bon ca se voit que le FOOT est terminé, tt le monde est de nouveau la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2005 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ZIZOUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Il me semble que les suisses ont gagné contre les " norvegiens"( il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 18 août 2005 ah non ,on vas pas commencer a parler de cette connerie de foot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2005 1000vt a écrit:ah non ,on vas pas commencer a parler de cette connerie de foot sur le forum.je suis d'accord avec toi bouuuuuuuuuuuuu le foot c'est nul oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 août 2005 Moi j'aime pas non plus le foot, pourtant je suis de LENS dans le pas de calais... En plus on dit ZIZOU par ci, Zizou par la, mais les autres, ceux qui ont mis les buts en premier HEIN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Moi j'aime pas non plus le foot, pourtant je suis de LENS dans le pas de calais... En plus on dit ZIZOU par ci, Zizou par la, mais les autres, ceux qui ont mis les buts en premier HEIN???oui c'est vrai platini pelé et les autres ils foutent quoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites