CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bon, les membres du forum privé qui ne sont pas vraiment membre ( par manque d'inscription administrative) - Doomastor - 1000vt - captaincaverne - Ataru kun - Bubuche Bon, je pense ne pas en avoir oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 le titre fait un peu bizzare les membres NONMEMBRES<---- sans sexe en clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Quel esprit pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Quel esprit pervers a bon ca se voit tant que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bein sur un forum NON, mais de visu OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 17 août 2005 ataru kun est menbre il s'est tapé 300 borne pour sa c'est moi qui suis un peu à la bourre comme d'ab. En fait le chequier n'existe pas en suisse donc sa va arriver Y a pas moyen de mettre l'adresse dans un coin facile à trouver ce serait cool comme pour envoyer une inscription par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 17 août 2005 invité y a pas un petit souci on n'est plus reconnu (chris74) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Bon, les membres du forum privé qui ne sont pas vraiment membre ( par manque d'inscription administrative) - Doomastor - 1000vt - captaincaverne - Ataru kun - Bubuche Bon, je pense ne pas en avoir oublié ! ça vient ça vient, pas d'inquiètude....j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 j'avoue, j'ai pas encore fait les envelope a mon nom sinon, le chequier n'existe pas en Suisse, on paye sur facture en general ou par carte banquaire (poste/banque, credit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 C pas evident ton histoire ! Bon vive la SUisse qd meme... Bon expedie tes enveloppes pour nos futures correspondances, pour la cotisation, on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 bah la coti c bon, j'ai donner les sous sous a Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ah ok, sinon, j'en aurais pas fait une histoire politique. L'important pour moi c d'avoir des membres sympa et pret a aider les autres (s'ils se trouvent dans la mouise...) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Ah ok, sinon, j'en aurais pas fait une histoire politique. L'important pour moi c d'avoir des membres sympa et pret a aider les autres (s'ils se trouvent dans la mouise...) Danya bon tant que ca c'est gentil je trouve merci pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites