alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 ...........pour rien dire et faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2005 t'es tombé sur la tête aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 FranckyZ a écrit:t'es tombé sur la tête aujourd'hui non je ne savais pas quoi faire car la petite dormait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:t'es tombé sur la tête aujourd'hui non je ne savais pas quoi faire car la petite dormait. on à tous eu peur tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:t'es tombé sur la tête aujourd'hui non je ne savais pas quoi faire car la petite dormait. on à tous eu peur tu sais moi je crois que tu es le seul a avoir eu peur personne ne parle sur ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 il y a que les timbrés pour poster ici c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 FranckyZ a écrit:il y a que les timbrés pour poster ici c pour çaa bonzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 z'et bzizarrrrre zè po somaillle. z'ille foudray pirtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:z'et bzizarrrrre zè po somaillle. z'ille foudray pirtemps.oula la traduction est dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2005 désoler c'était hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:désoler c'était hier soir... juste avant le dodo réparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites