CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 août 2005 J'ai fais ma premiere ballade avec ma new_300 ! ( je devais mettre de l'essence) Bon alors, J'ai plus de code 22 mais 55 ( tres bon signe) Le voyant HICAS c eteint apres remise de fluide hydro Le moteur tient bien le ralentit à 1000 tours constant Par contre, mon mano turbo reste au milieu, il ne bouge pas et la peche est pas la, la voiture me semble faiblarde ! Bon, fo encore que je fasse des controles et je vais redevenir un Zman a par entiere, je devrais avoir normalement MES 2 turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Par contre, mon mano turbo reste au milieu, il ne bouge pas et la peche est pas la, la voiture me semble faiblarde ! ca c'est le soucie de turbo qui ne veux pas travailler. sinon chapeau pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 août 2005 Je suis content de moi ( si j'ai pas d'autres porblemes ) Enfin, c qd meme un sacré char, pour lui faire subir c montage, demontage etc... Bon, pi qd on remonte dedans, le moteur qui demarre ! c qd meme quelque chose cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Je suis content de moi ( si j'ai pas d'autres porblemes ) Enfin, c qd meme un sacré char, pour lui faire subir c montage, demontage etc... Bon, pi qd on remonte dedans, le moteur qui demarre ! c qd meme quelque chose cette voiture... tu le dis d'une facon dont on sent les frissons dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2005 c'est le frisson du cuir froid qui à vu personne depuis 3 mois voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Je sais pas si le cuir etait froid, mais j'avais les mains mouattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Je sais pas si le cuir etait froid, mais j'avais les mains mouattes...comme pour la première fois que tu as fais l'amour a une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Je sais pas si le cuir etait froid, mais j'avais les mains mouattes... et les pied pouattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 FranckyZ a écrit:CLUB300ZX a écrit:Je sais pas si le cuir etait froid, mais j'avais les mains mouattes... et les pied pouattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 bEIN C pas hard monsieur le MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 CLUB300ZX a écrit:bEIN C pas hard monsieur le MODO a bon ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2005 à l'autre y ce fait engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 FranckyZ a écrit:à l'autre y ce fait engueuler non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bon, la 300 tourne encore mieux ( les turbos montent normalement en puissance, la nissan tourne bien ) J'ai encore un petit soucis ! Les vitesses passent tres bien le moteur a l'arret, le moteur demarre, la pedale d'embrayage est molle et les vitesses passent plus... On, a purgé deux fois le petit verin en dessous de la boite, mais y'a un petit quelque chose... ( demain mon beau pere verifie s'il y'a pas de fuite d'air !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2005 tiens nous au jus, car c'est pas courant ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 OK ! je fais expré de laisser trainer, ca fait un vrai feuilleton TV\WEB " Le feuilleton de l'été " by WWW.300ZX.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bon ça me rassure car en genéral les feuilletons de l'été se terminent toujours bien et on va peut être verser une petite larme d'emotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bon j'espere que ce sera un bon denouement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 18 août 2005 Citation :On, a purgé deux fois le petit verin en dessous de la boite, mais y'a un petit quelque chose... vous avez penser a purger au niveau du moteur(pres des electovannes du hicas)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2005 1000vt a écrit:Citation :On, a purgé deux fois le petit verin en dessous de la boite, mais y'a un petit quelque chose... vous avez penser a purger au niveau du moteur(pres des electovannes du hicas)?tiens moi aussi je pense a celle la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites