CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 août 2005 Le club nissan 300zx France met en vente des nissan en crystal ( troffée, porte document ect...). PORT INCLUS, le prix vendu par le CLub Nissan 300zx France et d'environ 45euros pour les membres et 49.9euros pour les non-membres. Ci dessous photo. Un cheque d'accompte de 10euros pour les membres et 30euros pour les autres est obligatoire avant toute commande). Les commandes et accomptes sont à adresser au : CLub Nissan 300Zx France - M Corgiat Dany 4 Promenade du Barrage 94260 Fresnes Cheque à l'ordre de : Dany Corgiat - INTEGRALITÉ DES VENTES SERA MISE DANS LA CAISSE DU CLUB et entré dans sa comptabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 août 2005 je l'ai vue aussi mais c'est con c'est une 2 place comme pas mal de maquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 août 2005 c etrange, mais je me doutais que t'aurai vu ce point de detail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 août 2005 CLUB300ZX a écrit:c etrange, mais je me doutais que t'aurai vu ce point de detail !! montre la photo du dessus elle est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bein je chercherai, mais je suis pas sur d'en avoir vu une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 17 août 2005 Citation :je l'ai vue aussi mais c'est con c'est une 2 place comme pas mal de maquettes. moi ça me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2005 Au fait " jolie la 300 de ton avatar " enfin, je prefere la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Au fait " jolie la 300 de ton avatar " enfin, je prefere la nana de suite et c'est moi qui est l'esprit mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Au fait " jolie la 300 de ton avatar " enfin, je prefere la nana avec des jantes de 350Z, pas la nana hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 FranckyZ a écrit: avec des jantes de 350Z, pas la nana heintiens ca me rapelle une discution que nous avons eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit: avec des jantes de 350Z, pas la nana heintiens ca me rapelle une discution que nous avons eu. oui j'ai penser à la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler1 0 Posté(e) le 20 août 2005 cool cette 300 en crystal,ca fera un bon cadeau de noël en + c une 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 août 2005 OUAI, elle est sympa. Tu peux aussi la commander en direct ca evite de passer par le club et une reexpedition. Si tu veux plus d'info, envoie moi un MP " a Noel " pour ta commande en direct ( faut compter environ 9euros de port pour ta reception par le fournisseur). Moi si je dois reacheniner, faut encore compter 5 a 7euros pour la reexpedition PTT. Par contre, si j'ai plusieurs demaned ( exemple 5 à 10) je peux faire baisser le prix de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit: avec des jantes de 350Z, pas la nana heintiens ca me rapelle une discution que nous avons eu. oui j'ai penser à la même chose chut c'est notre secret......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit: avec des jantes de 350Z, pas la nana heintiens ca me rapelle une discution que nous avons eu. oui j'ai penser à la même chose chut c'est notre secret......... OK d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 20 août 2005 en tout cas moi je suis bien interresser donc je propose de faire une espece de liste et par exemple des qu on est 10 on commande vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 street-racer a écrit:en tout cas moi je suis bien interresser donc je propose de faire une espece de liste et par exemple des qu on est 10 on commande vous en pensez quoimoi je pense pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 août 2005 et la voila de dessus pour ceux qui voulais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites