Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

HKS Turbo Timer (Metric)

Messages recommandés

Bon bah en meme temps que le montage du Kit Tiptronic, j'en profite pour monter mon petit turbo timer.
Rien de bien compliquer. Sauf qu'il faut que je me rachete un petit clip (celui qui tiens le petit cache horizontal sur la console centrale), il est parti se cacher je ne sais ou !!!).

Par contre en branchant le Harness, j'ai un fil qui part du Neiman et je n'arrive pas à savoir ou il était branché, j'ai fait le tour, et la je séche, je vous mets une photo pour vous montrer lequel.

J'ai retrouvé ma prise Diag, elle était tombée derriere le cache latéral en plastique (merci doomastor !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, ce qui va me prendre le plus de temps, c'est l'integration du turbo timer dans la console. J'ai déja trouver son emplacement, à la place de l'horloge (qui ne marche pas de toute facon), mais il faut que ca soit propre, j'ai déjà ma petite idée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la mesure du possible, j'esssayes d'en prendre un max, mais j'oublie rapidement quand je commence à me prendre la tete sur un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser du mastic pour cacher les trous ( + peintures noires) c pas mal, fo faire tes trous, couper, creuser, ensuite mettre une bonne couche de mastic, tu ponces et ponces encore pour une finition parfaite et ensuite, APRES PEINTURE, PEINTURE et VERNIS et hop, super montage 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le fameux fil :



Si quelqu'un sait ou je dois brancher la prise en bout de ce fil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, personne pour le cable du Neiman ?
Allez c'est 4 vis à retirer pour descendre la cache en dessous le tableau de bord + 3 vis pour le cache Neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regarrde ca (mais te promet rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompes pas, en partant de ce schéma (désolé pour la taille énorme....), tu devrais pouvoir en tirer des infos supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
(désolé pour la taille énorme....)
si c'est trop petit on voit rien du tout merci de ce schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite installation du TT en replacement de l'horloge nissan (qui ne marchait plus). La on peut voir le TT en place, j'ai utilisé les fixations de l'horloge.

Il ne me reste plus qu'a coller une petite plaque en aluminium découper à la taille du TT pour cacher la colle et autre.



Reste plus K peindre en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...