Bidoch78 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bon bah en meme temps que le montage du Kit Tiptronic, j'en profite pour monter mon petit turbo timer. Rien de bien compliquer. Sauf qu'il faut que je me rachete un petit clip (celui qui tiens le petit cache horizontal sur la console centrale), il est parti se cacher je ne sais ou !!!). Par contre en branchant le Harness, j'ai un fil qui part du Neiman et je n'arrive pas à savoir ou il était branché, j'ai fait le tour, et la je séche, je vous mets une photo pour vous montrer lequel. J'ai retrouvé ma prise Diag, elle était tombée derriere le cache latéral en plastique (merci doomastor !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 août 2005 A vrai dire, ce qui va me prendre le plus de temps, c'est l'integration du turbo timer dans la console. J'ai déja trouver son emplacement, à la place de l'horloge (qui ne marche pas de toute facon), mais il faut que ca soit propre, j'ai déjà ma petite idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 août 2005 une fois fini on veut des photos de la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 août 2005 Dans la mesure du possible, j'esssayes d'en prendre un max, mais j'oublie rapidement quand je commence à me prendre la tete sur un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 août 2005 Tu peux utiliser du mastic pour cacher les trous ( + peintures noires) c pas mal, fo faire tes trous, couper, creuser, ensuite mettre une bonne couche de mastic, tu ponces et ponces encore pour une finition parfaite et ensuite, APRES PEINTURE, PEINTURE et VERNIS et hop, super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 août 2005 tu connais ca toi !!! avec l'integration de ton écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 août 2005 Voila le fameux fil : Si quelqu'un sait ou je dois brancher la prise en bout de ce fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 août 2005 moi je veux aussi des photos du final sinon pour la prise je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 août 2005 Bon alors, personne pour le cable du Neiman ? Allez c'est 4 vis à retirer pour descendre la cache en dessous le tableau de bord + 3 vis pour le cache Neiman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 je regarrde ca (mais te promet rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 août 2005 Si je ne me trompes pas, en partant de ce schéma (désolé pour la taille énorme....), tu devrais pouvoir en tirer des infos supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 août 2005 doomastor a écrit:(désolé pour la taille énorme....)si c'est trop petit on voit rien du tout merci de ce schéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon toujours personne pour me dire enfin ou va se p....ain de cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ma petite installation du TT en replacement de l'horloge nissan (qui ne marchait plus). La on peut voir le TT en place, j'ai utilisé les fixations de l'horloge. Il ne me reste plus qu'a coller une petite plaque en aluminium découper à la taille du TT pour cacher la colle et autre. Reste plus K peindre en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites