hometheater 0 Posté(e) le 15 août 2005 J aime bien les photos de l arriere plan, le modele 99. Est ce que tu pourrais me les MP ? Sinon, sur une des vignettes, j ai vue un sigle arriere FAIRLADY Z tout en lettres chromees.. ca s achete ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 août 2005 hometheater a écrit:J aime bien les photos de l arriere plan, le modele 99. Est ce que tu pourrais me les MP ? Sinon, sur une des vignettes, j ai vue un sigle arriere FAIRLADY Z tout en lettres chromees.. ca s achete ou ca ?chez le marchant non sans blague tu le trouve chez certain revendeur, maintenant lesquelle je te dirai ca 2main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 août 2005 alex300zx a écrit:hometheater a écrit:J aime bien les photos de l arriere plan, le modele 99. Est ce que tu pourrais me les MP ? Sinon, sur une des vignettes, j ai vue un sigle arriere FAIRLADY Z tout en lettres chromees.. ca s achete ou ca ?chez le marchant non sans blague tu le trouve chez certain revendeur, maintenant lesquelle je te dirai ca 2main. Pour l embleme j ai trouvé ;-) Et sinon, pour les photos qui servent de fond d ecrans, qui peu me les fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 hometheater a écrit:alex300zx a écrit:hometheater a écrit:J aime bien les photos de l arriere plan, le modele 99. Est ce que tu pourrais me les MP ? Sinon, sur une des vignettes, j ai vue un sigle arriere FAIRLADY Z tout en lettres chromees.. ca s achete ou ca ?chez le marchant non sans blague tu le trouve chez certain revendeur, maintenant lesquelle je te dirai ca 2main. Pour l embleme j ai trouvé ;-) Et sinon, pour les photos qui servent de fond d ecrans, qui peu me les fournir le grand patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites