Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1000vt

ballade a loheac.

Messages recommandés

comme je suis en vacances depuis hier soir et que demain c'est ferie,nous allons(ma copine et peut-etre des amis)visites le musee automobile de LOHEAC.
c'etait juste un petit message comme ça,pour prevenir et savoir si par un pur hasard il n'y aurait pas un Z man(motorsport56 ne doit pas habiter bien loin Wink ) dans le coin demain,si oui sa pourrait etre sympa une petite rencontre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage, moi j'étais de Nantes avant ... Trop dommage, on aurai pu rebranché ton R-VIT et regler mon avance à l'allumage 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi dommage Sad ,
tu rentre quand a DIJON?
j'ai 2 semaines de vacances donc ont va pouvoir se promener a droite et a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est, je suis rentré 1212

Et ce jusque fin Septembre, c'est les vacances 1814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi il est 11H29,c'est peut-être un peu tard pourque je puisse m'organiser avec la petite famille.Pourtant il va bien falloir que je retourne visiter le musée car il est vraiment très bien fait.Merci michel hommel.

@ plus et bonne journée.Passe prendre un verre à "la manivelle" c'est le rdv des passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hi hi il est 11H29,c'est peut-être un peu tard pourque je puisse m'organiser

nous ne sommes pas encore partis et vu comme on n'est lançes nous n'arriverons a LOHEAC que vers 15h/15h30,je te file mes numeros de tel par mp,au cas ou!

Citation :
ça y est, je suis rentré
Et ce jusque fin Septembre, c'est les vacances


c'est cool,je vais voir avec ma copine si on peut se promener vers DIJON alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resume de cette journee:

beau temps,le musee de LOHEAC est sympa dans un superbe cadre,beaucoup de belles voitures(dont de monstrueuses caisses de rally et des 24h du MANS) ,des maquettes tres realistes,en prime il y avait quelques motos(dont de rares ELF a monobras avant),et j'ai compris pourquoi motorsport56 voulait repeindre sa 300 en rouge(la seule maquette de 300 au manoir est rouge Mr. Green)
en plus a l'exterieur il y avait quelques belles voitures une ferrari testarossa,une chevrolet impala(le paquebot affraid ) et une transam a moteur 6.6l.
Et puis comme nous sommes le 15 août,il y avait la concentre moto a porcaro: donc plein de belles motos sur la route.

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre seulement de week end...

Par contre, si tu veux, tu peux organiser un week end en 2006 dans ton coin, avec karting et ballade... Nous la mettrions au calendrier des sorties 2006 !

ca serait sympa et moi je serai partant ! 18

Pense-y STP

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas,ça pourrait etre tres sympa,en plus je suis pas loin du MANS et il y a pas mal de piste de karting dans le coin.
le seul probleme c'est que je rsque de ne plus avoir de Z l'an prochain pale,mais bon je ferai encore partis du club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vends mon alpine et ma williams (pour un 320d ou 330d d'occasion) mais on touche pas à ma Z. 18

Content pour toi que tu sois ravis de ta sortie à Lohéac.Pour ma part ça a plus été une journée bricolage dans la maison.Ce sera peut-être pour une prochaine fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bein oui ! Mais pourquoi plus de Z ?


pour cause de naissance ,ou bien faudrait que j'en retrouve une,mais en 4 places.
ça va etre dur d'en retrouver une avec aussi peut de kilometres et en plus c'etait une premiere main Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, en tout cas, la mienne, en 4 place mon bébé n'a posé aucun probleme... fo changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moui, en tout cas, la mienne, en 4 place mon bébé n'a posé aucun probleme... fo changer !
pareil pour moi , bon ok c'est une 4 place aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a une a vendre en Suisse, TT (donc 4 place) tuning (kit Strosek, prepa 350cv)70'000kil 18'000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photo tu veux dire ?

vendredi passé je suis revenu de la rencontre avec Chris tellement tard que la grillle etait fermée (et il fesait nuit noir aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:
les photo tu veux dire ?

vendredi passé je suis revenu de la rencontre avec Chris tellement tard que la grillle etait fermée (et il fesait nuit noir aussi)
ba voila toi aussi et les phares ne sont pas assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y en a une a vendre en Suisse, TT (donc 4 place) tuning (kit Strosek, prepa 350cv)70'000kil 18'000€


moi aussi c'est une TT mais d'origine US(donc chassis court),et 18 000 euros c'est un peu cher pour moi ou alors faut que j'arrive a vendre la mienne un bon prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement, elle est belle, mais trop cher, bien trop cher (et si cela se trouve deja vendue)
ok, elle a les kit Strosek, une peinture complete gris paillté, le cuire biton, kit 350cv (ca je m'en mefierai) et elle n'a "que" 70'000kil ce qui est plutot rare.

en tout il y a pour plus de 18'000€ d'options

mais trop cher Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:
franchement, elle est belle, mais trop cher, bien trop cher (et si cela se trouve deja vendue)
ok, elle a les kit Strosek, une peinture complete gris paillté, le cuire biton, kit 350cv (ca je m'en mefierai) et elle n'a "que" 70'000kil ce qui est plutot rare.

en tout il y a pour plus de 18'000€ d'options

mais trop cher Shit
c'est vrai quel reste cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...