Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NED

portes papillon

Messages recommandés

Je vois sur les photos qui défilent des tutures aux portes papillon (enfin je crois que c'est comme cela que ca s'appel) et je n'arrive déjà pas a voir si ce sont bien des 300 pirat qui on ces portes! et j'ai fait quelque recherche mais je n'en trouve pas en vente!

Je trouve ça classe cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turniko a écrit:
Je vois sur les photos qui défilent des tutures aux portes papillon (enfin je crois que c'est comme cela que ca s'appel) et je n'arrive déjà pas a voir si ce sont bien des 300 pirat qui on ces portes! et j'ai fait quelque recherche mais je n'en trouve pas en vente!

Je trouve ça classe cool-blue


Et hop :

Un exemple ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me branche bien aussi j'trouve sa au top cyclops mais il faut fair gaf a ce qu'on achete car dans certain cas il faut retoucher les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Moi sa me branche bien aussi j'trouve sa au top cyclops mais il faut fair gaf a ce qu'on achete car dans certain cas il faut retoucher les ailes
pour la plus part tu retouche que la traverse de maintien de la porte, mais c'est vrai qu'il faut faire attention a ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention aussi a qui va monter le kit,
je sais pas ou mais des fois il y a quelque soucis de joints et d'ecartement

perso j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les porte dont tu parle sont les lambo-doors (lamborgini) elle on deux articulation une qui te les font ouvrir normalement et un deuxieme qui te sert a lever la porte (pour la frime)
tu ne peut pas les lever direct tu doit deja l ouvrir normalement

les portes papillon elle sont articuler sur le toit et tu ne peut que les lever(delorean 300sl...)

apres tu a aussi les suicide doors (vielle americaine) elle s ouvrent dans le sens inversent des porte normale l articulation est a l arriere de la porte
c est super pratique pour monter ue fille dans ta voiture (tu passe a proximiter et tu ouvre ta porte RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
apres tu a aussi les suicide doors (vielle americaine) elle s ouvrent dans le sens inversent des porte normale l articulation est a l arriere de la porte
elles ont existées aussi sur les voiture francaise comme la 2CV , la traction 4CV et bien d'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demande si les porte papillion sont possible sur une 300ZX a cause des Targa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:
je me demande si les porte papillion sont possible sur une 300ZX a cause des Targa ??
oui tout est fesable mais le toit ne s'enlèverras plus et surtout il faut mettre un chassis autour de la porte pour pouvoir réaliser la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est ce qui s'appelle avoir total réponse compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turniko a écrit:
j'ai fait quelque recherche mais je n'en trouve pas en vente!



Si si ca se vend, la preuve http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-NISSAN-300zx-300-ZX-Lambo-Vertical-Doors-BODY-KIT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33642QQitemZ7991314808QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Ce lot la est vendu, mais le gars en remet regulierement en vente. J ai crée une recherche automatique sur e-bay pour les pieces de 300zx et je vois ses portes passer assez souvent.

si ca te tente tu peux contacter direct le vendeur, compter 1000 US$ pour les portes.. pour le port apres mystére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...