Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

la voiture du modo est malade

Messages recommandés

la semaine dernière j'ai fait la vidange du moteur, mais j'avais pas eu le temps de faire un test ECU et donc ce matin de bon pied bon oeil j'allais faire de photos pour notre administrateur et la je me suis dis pourquoi pas un petit test de l'ECU juste pour voir si tout va bien ce qui me semblais bizzare. lors de la révison j'ai controlé tout mes connecteur et surtout celui de la température moteur, oui je sais j'aurais pas du touché le connecteur alors que tout marché bien, oui car la voiture a le ventilo tout le temps enclenché aprés avoir touché ce pu..n de connecteur. alors j'ai plus qu'a changer la sonde et tout vérifier.saloperie de code 13 qui viens comme par enchentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sonde de température d'eau chez Nissan vaut dans les 30€ donc c'est pas la mer à boire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Sonde de température d'eau chez Nissan vaut dans les 30€ donc c'est pas la mer à boire Mr.Red
oui mais je pense que je vais commander autre chose en même temps pour cette pauvre voiture qu'elle avance un peu plus. Mais merci du prix monsieur c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...