Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

REMISE

Messages recommandés

NOUVEAU : Une remise de 10% sera faite a tous les membres du club pour un entretien dans le garage de Capitainecaverne, en region IDF, a Herblay...

Le gerant du garage vous fera une remise sur vos entretiens apres verification de l'appartenance au club.

Cette remise est valable sur les 300, mais aussi sur les autres vehicules, sur l'huile tuture ect..

Merci a Capitainecaverne pour cette offre " club"

Dany - President WWW.300ZX.FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'y peut rien que té au bout de la France ! ( mais tu peux te presenter au nom du club pour avoir des remises pour les futurs membres qui se trouveront dans ton coin ! ) 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bein j'y peut rien que té au bout de la France ! ( mais tu peux te presenter au nom du club pour avoir des remises pour les futurs membres qui se trouveront dans ton coin ! ) 17
ok de ce fais j'ai croisé dans la semaine 2 300ZX rouge comme la mienne mais elles étaient immatriculé dans le 87 et le 75, je sais que sur bordeaux il y a une rouge conduit par un homme de 50ans voir plus, sinon sur bordeaux il y enaurais 2 autres que je n'est jamais vue.




voila c'etait juste pour rien dire et faire avancé le smilibililmi.....................................kue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais serieux, si tu peux negocier des tarifs avec des mecs de ton coin, c top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Non, mais serieux, si tu peux negocier des tarifs avec des mecs de ton coin, c top !
je vais voir ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'adresse du mag de Captain cavern pour y passer au besoin ou commande piéces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
C'est quoi l'adresse du mag de Captain cavern pour y passer au besoin ou commande piéces?
seul dany doit le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...