Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

Bougies 300zx twin T mod 1991

Messages recommandés

J'ai des bougies NGK ....11c (simple électrode) sur mon bolide. Qu'avez vous de monté , sur vos moteurs. Je pensais les remplacer par du 4 électrodes (meilleure perfo normalement). Je n'ai pas cherché et trouvé donc la valeur d'écartement d'une bougie à electrode. Je suppose la même mais j'attends confirmation des que j'en verrais de visu ou vos infos bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
J'ai des bougies NGK ....11c (simple électrode) sur mon bolide. Qu'avez vous de monté , sur vos moteurs. Je pensais les remplacer par du 4 électrodes (meilleure perfo normalement). Je n'ai pas cherché et trouvé donc la valeur d'écartement d'une bougie à electrode. Je suppose la même mais j'attends confirmation des que j'en verrais de visu ou vos infos bien sur.


Y a eu une longue discussion sur les bougies pour 300zx sur JPcar a une epoque, je te résume en une ligne la conclusion .

Faut prendre des NGK PFR6B-11B Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
igor a écrit:
J'ai des bougies NGK ....11c (simple électrode) sur mon bolide. Qu'avez vous de monté , sur vos moteurs. Je pensais les remplacer par du 4 électrodes (meilleure perfo normalement). Je n'ai pas cherché et trouvé donc la valeur d'écartement d'une bougie à electrode. Je suppose la même mais j'attends confirmation des que j'en verrais de visu ou vos infos bien sur.


Y a eu une longue discussion sur les bougies pour 300zx sur JPcar a une epoque, je te résume en une ligne la conclusion .je confirme

Faut prendre des NGK PFR6B-11B Mr. Green
ou si tu pousse un peu plus le moteur vaut mieux prendre des bougies un peu plus froide et donc faire varié la valeur (6) PFRxB-11B a une plus grande 7,8,9,10,11,12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos
Je vais donc faire mes courses .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, a l'eglise du coin, tu peux trouver des bougies a 1euros, mais elles sont plutot chaude ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Sinon, a l'eglise du coin, tu peux trouver des bougies a 1euros, mais elles sont plutot chaude ! Confused
et elles fondent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaincaverne a écrit:
au moins ce qui est bien c est quand elle perle tu arrache rien
et de plus tu peux tous coller avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur Ebay(Numéro de l'objet: 7996181680) , j'ai trouvé chez japerformance_ltd, des NGK IRIDIUM IX Spark Plugs Nissan 300ZX VG30DETT, les bougies à 73 euros les 6. C'est mieux que 22 euros l'une chez Nissan.
Peux t on trouver à moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc confirmé que c'est bien plus interressant chez nos amis anglais.
73/6= 12.5 euros l'unitée à battre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

je recherche une doc pour modifier l'avant de ma 350 Z afin d'y incorporer des longues portés, et un léger béqué a l'avant.

Et sur l'installation d'un ailleron a l'arrière .

merci de me renseigner.

Je réside a côté de Limoges.

A tous bien cordialement.


Jacques 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albaret a écrit:
Salut à tous.

je recherche une doc pour modifier l'avant de ma 350 Z afin d'y incorporer des longues portés, et un léger béqué a l'avant.

Et sur l'installation d'un ailleron a l'arrière .

merci de me renseigner.

Je réside a côté de Limoges.

A tous bien cordialement.


Jacques 25
salut tu peux nous faire une présentation de toi et ta voiture et on va essayer de t'aider pour ta 350Z

tu as tout les droit ouvert sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Merci de la réponse rapide pour les renseignements sur la 350 Z

Mon joujoux est le model de base Pack équipé d'un Birdiew et je voudrait l'équiper pour avoir un meilleur éclairage et lui donner des appuis plus sportif, afin de lui donner plus de puissance par la suite.15

Je ne peut pas mêtre la photo de ma 350 Z, je ne suis pas très fort en informatique, mes excuse.

a très bientot cordialement a tous.

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albaret a écrit:
Je ne peut pas mêtre la photo de ma 350 Z, je ne suis pas très fort en informatique, mes excuse.

a très bientot cordialement a tous.

Jacques
tu m'envoye tes photos sur ma boite mail et je m'en occupe. z32alex@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...