Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Bas de caisse fairlady 1999

Messages recommandés

Hello tout le monde,vu qu'il y a un post sur le becquet ar je me dis que c'est logique qu'il y en ai un aussi pour les bas de caisse façon fairlady 1999.A vos recherches...je suis sûr qu'il y a une bonne adresse pas trop cher sur le net.

Sinon à part les feux ar il manque quoi ? (pare-choc ar et av ?) pour lui donner le look complet.

PSHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le pare-choc arriere est conservé, il y a les optiques avant au Xenon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je crois que le pare-choc arriere est conservé, il y a les optiques avant au Xenon aussi
je confirme le parechoc arrière c'est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je crois que le pare-choc arriere est conservé, il y a les optiques avant au Xenon aussi


Oui... 1500 $ les feux au xénon Shocked Je pense que ce n est pas indispensable car le look reste le meme.

De plus, si je ne dis pas de bétise, tu as une modif électrique a faire .

Pour etre complet pour la modif, les clignotants se retrouvent sur les feux lateraux, et les anti brouillards a l avant au lieu de nos clignotants/veilleuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Oui... 1500 $ les feux au xénon Shocked Je pense que ce n est pas indispensable car le look reste le meme. La ca fait mal mais j'ai pas trouver moins cher non plus

De plus, si je ne dis pas de bétise, tu as une modif électrique a faire .

normalement tu n'as pas de modifs a faire juste etre sur d'avoir le transformateur pour les phares quand c'est livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...