CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour à tous Je pense que nous pouvons tous etre fiert de faire partie du 1er Forum et site web Francais dédié aux 300zx et 350Z, car beaucoup de sites sont plutot multivehicules, multimarques... Moi je voulais un club ULTRA-SELECT sur les 300zx et 350Z avec des membres selectionnés !!!! ( la quantité m'importe peu, c la qualité qui est important) C en cours de realisation et je suis vraiment content de la tournure des evenements et je vous en remercie tous. Sachez en plus que c un debut, car ce site est JEUNE ! A terme, je pense que nous serons beaucoup de membres avec certainement des personnes qui viendront des pays francophones comme la Suisse, le Belgique, le Luxembourg ect... A TITRE indicatifs : Nos sites enregistrent pas moins de 6000 entrées depuis quelques mois de reels fonctionnement.... C INCROYABLE !!! PS : bon, si on retire les 5800 entrés sorties d'ALEX300zx on tombe a 200 entrés, mais bon ! ( non, c une blague, car le site est vraiment beaucoup visité, les statistiques sont tres bonnes) LONGUE VIE AU CLUB et MERCI à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 12 août 2005 longue vie a notre club et au z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Bonjour à tous Sachez en plus que c un debut, car ce site est JEUNE ! ca c'est vrai A TITRE indicatifs : Nos sites enregistrent pas moins de 6000 entrées depuis quelques mois de reels fonctionnement.... C INCROYABLE !!! PS : bon, si on retire les 5800 entrés sorties d'ALEX300zx tant que ca LONGUE VIE AU CLUB et MERCI à TOUS ba merde je savais pas que je rentrée autant je sortait autant c'est madame qui est contente, bon ok je l'avoue je suis tous les jours ou presque sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 Super. Bravo à toi Dany, pour avoir pris l'initiative de créer ce club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 août 2005 BRAVO A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 CLUB300ZX a écrit:BRAVO A VOUS TOUS alors merci a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites