Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

1er FORUM FRANCAIS DEDIÉ AUX 300ZX

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je pense que nous pouvons tous etre fiert de faire partie du 1er Forum et site web Francais dédié aux 300zx et 350Z, car beaucoup de sites sont plutot multivehicules, multimarques...

Moi je voulais un club ULTRA-SELECT sur les 300zx et 350Z avec des membres selectionnés !!!! ( la quantité m'importe peu, c la qualité qui est important)

C en cours de realisation et je suis vraiment content de la tournure des evenements et je vous en remercie tous.

Sachez en plus que c un debut, car ce site est JEUNE ! A terme, je pense que nous serons beaucoup de membres avec certainement des personnes qui viendront des pays francophones comme la Suisse, le Belgique, le Luxembourg ect...

A TITRE indicatifs : Nos sites enregistrent pas moins de 6000 entrées depuis quelques mois de reels fonctionnement.... C INCROYABLE !!!

PS : bon, si on retire les 5800 entrés sorties d'ALEX300zx on tombe a 200 entrés, mais bon ! ( non, c une blague, car le site est vraiment beaucoup visité, les statistiques sont tres bonnes)


LONGUE VIE AU CLUB et MERCI à TOUS cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bonjour à tous

Sachez en plus que c un debut, car ce site est JEUNE ! ca c'est vrai
A TITRE indicatifs : Nos sites enregistrent pas moins de 6000 entrées depuis quelques mois de reels fonctionnement.... C INCROYABLE !!!

PS : bon, si on retire les 5800 entrés sorties d'ALEX300zx tant que ca

LONGUE VIE AU CLUB et MERCI à TOUS cheerscheers
ba merde je savais pas que je rentrée autant je sortait autant c'est madame qui est contente, bon ok je l'avoue je suis tous les jours ou presque sur le forum. 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super.

Bravo à toi Dany, pour avoir pris l'initiative de créer ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...