chris7411 0 Posté(e) le 11 août 2005 Sa y est j'ai reçu mon popocharger jwt gentiment envoyé par bidoch(qui a un problème de parkinson ,il comprendra )enfin bref temps de montage pour ma part : environ 1h et ce sans tomber le parchoc Complication: Trouver une clé de dix très mais alors très courte pour dévisser les vis qui sont dans le parchoc et qui tiennes le boitier d'origine Le popcharger rentre au chausse pied j'ai même du légèrement l'écraser avec les doigts sur le dessus pour mettre le front panel Est que quelqu'un sait ou vont les arrivées d'air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 chris74 a écrit: Est que quelqu'un sait ou vont les arrivées d'air d'origine oui elle arrive des ailes avant normalement, sinon chapeau pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 Content qu'il soit arrivé. Citation :qui a un problème de parkinson ,il comprendra Bah le pb c'est que je comprends pas ;-). Citation :Le popcharger rentre au chausse pied j'ai même du légèrement l'écraser avec les doigts sur le dessus pour mettre le front panel En faite je crois que c'était ca mon pb, j'ai pas voulu écraser le filtre. Doomastor m'a dit qu'il avait également écrasé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 12 août 2005 Quand tu tremble et que tu appuie deux fois sur une touche sans le faire exprès tu appel sa comment Et ses arrivées d'air dans les ailes en fait ce n'est pas vraiment de l'air "frais "mais je pense que je vais améliorer ça j'ai une petite idée en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 chris74 a écrit:Quand tu tremble et que tu appuie deux fois sur une touche sans le faire exprès tu appel sa comment moi j'apelle ca parkison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 ah !!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bidoch78 a écrit:ah !!! oksoit pas triste on est avec toi de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 13 août 2005 Je vien de faire mes premier tour de roue avec le popcharger et j'ai été agréablement surpris on sent vraiment une difference (merci bidoch si un jour tu reclic deux fois appel moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 août 2005 chris74 a écrit:Je vien de faire mes premier tour de roue avec le popcharger et j'ai été agréablement surpris on sent vraiment une difference (merci bidoch si un jour tu reclic deux fois appel moi )merci de cette impression positive qui va m'aider dans mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 15 août 2005 Plutôt que d'avoir un gros popchargeur je préfèrerais en installer deux petits afin de supprimé les angles a 90° des conduits d'aire après le débimètre mais pour faire ça y faut forcément avoir un nouveau debimetre d'aire plus évolué qui arrive a corrigé l'angle d'ouverture (car on ne mesure que le volume d'aire qui arrive sur trois cylindres) peut-être encore qu'une nouvelle eeprom peut contenir l'info qui pâlira le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 15 août 2005 turniko a écrit:Plutôt que d'avoir un gros popchargeur je préfèrerais en installer deux petits afin de supprimé les angles a 90° des conduits d'aire après le débimètre mais pour faire ça y faut forcément avoir un nouveau debimetre d'aire plus évolué qui arrive a corrigé l'angle d'ouverture (car on ne mesure que le volume d'aire qui arrive sur trois cylindres) peut-être encore qu'une nouvelle eeprom peut contenir l'info qui pâlira le problème Avec 2 filtres coniques, tu dois en effet faire une reprogrammation de l ECU si j ai bonne memoire, ce qui n est pas necessaire avec un mono filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 août 2005 Oui, il me semble aussi ! 2 cones= 2 MAF= reprog ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 oui et en general tu le fait pour depasser les 550CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites