Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7411

jwt popcharger

Messages recommandés

Sa y est j'ai reçu mon popocharger jwt Mr.RedMr. GreenMr. Green gentiment envoyé par bidoch(qui a un problème de parkinson ,il comprendra dwarf )enfin bref temps de montage pour ma part :
environ 1h et ce sans tomber le parchoc
Complication:
Trouver une clé de dix très mais alors très courte pour dévisser les vis qui sont dans le parchoc et qui tiennes le boitier d'origine Evil or Very Mad
Le popcharger rentre au chausse pied j'ai même du légèrement l'écraser avec les doigts sur le dessus pour mettre le front panel Rolling EyesRolling Eyes
Est que quelqu'un sait ou vont les arrivées d'air d'origine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:

Est que quelqu'un sait ou vont les arrivées d'air d'origine Question
oui elle arrive des ailes avant normalement, sinon chapeau pour le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content qu'il soit arrivé.

Citation :
qui a un problème de parkinson ,il comprendra
Bah le pb c'est que je comprends pas ;-).

Citation :
Le popcharger rentre au chausse pied j'ai même du légèrement l'écraser avec les doigts sur le dessus pour mettre le front panel

En faite je crois que c'était ca mon pb, j'ai pas voulu écraser le filtre. Doomastor m'a dit qu'il avait également écrasé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu tremble et que tu appuie deux fois sur une touche sans le faire exprès tu appel sa comment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Et ses arrivées d'air dans les ailes en fait ce n'est pas vraiment de l'air "frais "mais je pense que je vais améliorer ça j'ai une petite idée en tête Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Quand tu tremble et que tu appuie deux fois sur une touche sans le faire exprès tu appel sa comment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
moi j'apelle ca parkison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire mes premier tour de roue avec le popcharger et j'ai été agréablement surpris Shocked on sent vraiment une difference (merci bidoch si un jour tu reclic deux fois appel moi cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Je vien de faire mes premier tour de roue avec le popcharger et j'ai été agréablement surpris Shocked on sent vraiment une difference (merci bidoch si un jour tu reclic deux fois appel moi cheers )
merci de cette impression positive qui va m'aider dans mon projet 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'avoir un gros popchargeur je préfèrerais en installer deux petits afin de supprimé les angles a 90° des conduits d'aire après le débimètre mais study pour faire ça y faut forcément avoir un nouveau debimetre d'aire plus évolué qui arrive a corrigé l'angle d'ouverture (car on ne mesure que le volume d'aire qui arrive sur trois cylindres) peut-être encore qu'une nouvelle eeprom peut contenir l'info qui pâlira le problème Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turniko a écrit:
Plutôt que d'avoir un gros popchargeur je préfèrerais en installer deux petits afin de supprimé les angles a 90° des conduits d'aire après le débimètre mais study pour faire ça y faut forcément avoir un nouveau debimetre d'aire plus évolué qui arrive a corrigé l'angle d'ouverture (car on ne mesure que le volume d'aire qui arrive sur trois cylindres) peut-être encore qu'une nouvelle eeprom peut contenir l'info qui pâlira le problème Question


Avec 2 filtres coniques, tu dois en effet faire une reprogrammation de l ECU si j ai bonne memoire, ce qui n est pas necessaire avec un mono filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et en general tu le fait pour depasser les 550CV 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...