CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bidoch78 a accepter de seconder notre cher et adoré Alex300zx pendant mes vacances de Septembre 2005. " Je viendrai qd meme sur ce forum une fois par semaine pour avoir de vos nouvelles ". Pendant ces congés, Bidoch78 a donc accepté d'etre ponctuellement MODERATEUR du site. " chaque individu doit s'adapter au milieu dans lequel il vit ". Alex300zx et Bidoch78 ont donc " carte blanche pour prendre toutes decisions pour un bon maintien des moeurs et des regles du site, mais aussi du Club pendant mon absence " ( jusqu'au bannissement d'une personne s'il le faut ). Je REMERCIE particulierement Bidoch78, d'avoir eu la gentilesse et la delicatesse de nous aider pendant cette periode. Merci à tous, Dany - President du Club Nissan 300zx France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 août 2005 de rien Dany. Citation :" chaque individu doit s'adapter au milieu dans lequel il vit ". Alex300zx et Bidoch78 ont donc " carte blanche pour prendre toutes decisions pour un bon maintien des moeurs et des regles du site, mais aussi du Club pendant mon absence " Alors attention au dérapage car ca sera direct la fessée déculotée devant tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 11 août 2005 comment ça plus droit au dérapage, même pas un ptit burnout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites