Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MODERATEUR

Messages recommandés

Bidoch78 a accepter de seconder notre cher et adoré Alex300zx pendant mes vacances de Septembre 2005. " Je viendrai qd meme sur ce forum une fois par semaine pour avoir de vos nouvelles ".

Pendant ces congés, Bidoch78 a donc accepté d'etre ponctuellement MODERATEUR du site.

" chaque individu doit s'adapter au milieu dans lequel il vit ". Alex300zx et Bidoch78 ont donc " carte blanche pour prendre toutes decisions pour un bon maintien des moeurs et des regles du site, mais aussi du Club pendant mon absence " ( jusqu'au bannissement d'une personne s'il le faut ).

Je REMERCIE particulierement Bidoch78, d'avoir eu la gentilesse et la delicatesse de nous aider pendant cette periode.

Merci à tous,

Dany - President du Club Nissan 300zx France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Dany.

Citation :
" chaque individu doit s'adapter au milieu dans lequel il vit ". Alex300zx et Bidoch78 ont donc " carte blanche pour prendre toutes decisions pour un bon maintien des moeurs et des regles du site, mais aussi du Club pendant mon absence "


Alors attention au dérapage car ca sera direct la fessée déculotée devant tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...