Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

CODE 22 ECU

Messages recommandés

Alex300zx m'a donné des infos sur ce code, mais ca correspond a rien ( pompe a essence alors que j'ai une arrivée d'essence normale)

Si vous avez des infos, c relativement urgent pour moi !

Dany

les codes données sont uniquement des rapports, cela ne veut pas dire que sujet concerné est HS, cela veut dire qu'il y a un souci à ce niveau là.

On peux le comparer à la puissance et la commande, si ta puissance fonctionne cela veut pas dire forcement que ta commande fonctionne.

vérifie plutôt les cables, connecteur et relais qui indique à l'ecu une panne de pompe.

Doomastor a dit :

Pour ton code 22, vérifie que ton relais de pompe soit toujours bien connecté. (code 22 signifie que le circuit électrique d'alimentation essence est ouvert ou en court circuit)

code 22 = Défaut de fonctionnement À vide De Système De Commande de la pompe a éssence.

traduction de l'anglais.

C peut etre celui dans le coffre, car l'habitacle est plein de poussiere, " j'y ai pas mis les pieds depuis un bon moment !

Par contre, le coffre, j'ai touché, retouché et mis mes mains pleines de doigts partout...

VOus savez ou se trouve le reglage de course de la pedale d'embrayage ( j'ai changé mon disque d'embrayage et la pedale est molle, les vitesses sont difficiles a passer >> Ca doit pas assé appuyer sur le mecanisme d'embrayage !)

MERCI POUR LE CODE 22 >> Je regarde ce soir

Dany bounce

CLUB300ZX a écrit:
C peut etre celui dans le coffre, car l'habitacle est plein de poussiere, " j'y ai pas mis les pieds depuis un bon moment !

Par contre, le coffre, j'ai touché, retouché et mis mes mains pleines de doigts partout...

VOus savez ou se trouve le reglage de course de la pedale d'embrayage ( j'ai changé mon disque d'embrayage et la pedale est molle, les vitesses sont difficiles a passer >> Ca doit pas assé appuyer sur le mecanisme d'embrayage !)

MERCI POUR LE CODE 22 >> Je regarde ce soir

Dany bounce

bas voilà d'ou vient le prob,

Dany à les main pleine de doigts shaking

pour l'embrayage ta fais le test moteur en route j'espère

Bein non, j'ai avancé en marche avant dans le jardin, et ensuite marche arriere... Fo peut etre que je roule un peu plus ?

CLUB300ZX a écrit:
Bein non, j'ai avancé en marche avant dans le jardin, et ensuite marche arriere... Fo peut etre que je roule un peu plus ?

oui d'accord mais le moteur en route ?

il y a quand même beaucoup de pièce neuve donc fait un ptit tour pas violent et puis fait nous un bilan...

• Créer...