CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 J'ai un code 22 ?? et les vitesses sont difficiles a passer ( a cause du changement d'embrayage je pense) Qd je branche la grosse durite d'air qui va sur le trottle coté chauffeur elle broute et cale, mais mes problemes de turbos c TERMINE, elle tourne tres bien sans cette durite et avec ce code 22 Si vous avez des infos, je suis preneur car ce code 22 est pas dans la doc nissan.... PS: Pour les turbos, j'ai rien compris !!!! comme j'ai bougé le moteur sur la chevre, de l'eau et de l'huile avaient du entrer dans les turbos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 bon ba c'est une affaire qui roule alors je me renseigne pour le code 22 et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 Ca fais du bien de sentir tourner le moteur d'une 300... Le bruit, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 alors le code 22 donne fuel pump, a voir avec la pompe a essence j'ai pas plus d'info, pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 C marrant ca !! Pompe a essence.... Pourtant elle tourne tres bien ( et l'essence gigle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 CLUB300ZX a écrit:C marrant ca !! Pompe a essence.... Pourtant elle tourne tres bien ( et l'essence gigle) moi je te dis a quoi ca correspond ce que tu me donne comme code, sinon je vais cherché ailleur si je trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 Oui, je sais, je m'interroge simplement... Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Oui, je sais, je m'interroge simplement... Merci pour l'infopas de quoi je cherche et je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 Merci d'avance cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Merci d'avance cher amipas de quoi je trouve rien d'autre pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 Je regarderai aussi demain, au bureau... J'ai du temps a moi la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 10 août 2005 A ben voila une super nouvelle j'suis super content pour toi t'es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 août 2005 je suis content pour toi dany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 10 août 2005 Content pour toi, finalement ça s'arrange. Pour ton code 22, vérifie que ton relais de pompe soit toujours bien connecté. (code 22 signifie que le circuit électrique d'alimentation essence est ouvert ou en court circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 10 août 2005 Felicitation Dany mais je savais qu'elle fonctionnerait bien...En tous cas respect car ce n'est pas une simple intervention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 10 août 2005 ENFIN, DANY TU A LE MERITE D'AVOIR REUSSIT FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 11 août 2005 bravo Dany donc c'est bon tout est régler ? c'est les 255/35/18 qui vont gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler1 0 Posté(e) le 12 août 2005 YAHOU,tu t'en ai enfin sorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 tyler a écrit:YAHOU,tu t'en ai enfin sorti!! attend il a pas fini mais c'est bien partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites