Invité Posté(e) le 10 août 2005 Je trouve ça excellent mais j'essayerai d'en mettre plus et qu'elle reste un tout petit peu plus longtemps mais aussi, j'enleverai la moto et surtout l'insigne BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bubuche a écrit:Je trouve ça excellent mais j'essayerai d'en mettre plus et qu'elle reste un tout petit peu plus longtemps mais aussi, j'enleverai la moto et surtout l'insigne BM ou ca je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Ben sur la première page du forum devant forum publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bubuche a écrit:Ben sur la première page du forum devant forum publique.oki je les avait pas tout a l'heure cest pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bubuche a écrit:mais aussi, j'enleverai la moto et surtout l'insigne BM et les supras ou bien les FTO ou GTO, l'honda en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 10 août 2005 elle est parti la fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 street-racer a écrit:elle est parti la fille.. ba tu a la faite attendre trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 10 août 2005 je connais meme pas son prenom bouhouhou!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 street-racer a écrit:je connais meme pas son prenom bouhouhou!!!!!!! mdrje crois que c'était vanessa ou stéphanie je sais plus si tu veux j'ai son numéro de téléphone c'est le...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites