NED 0 Posté(e) le 9 août 2005 Voila c'est a signaler pour une fois que nissan france a des tarifs plus que resonable!! le fltre a huile 7.5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 août 2005 turniko a écrit:Voila c'est a signaler pour une fois que nissan france a des tarifs plus que resonable!! le fltre a huile 7.5€ ...regarde sur la boite les équivalences auto, tu vas rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 9 août 2005 ah oui en effet c'est, commen dit on..... un filtre tres polivalent. mais au contraire y a pas de mal un filtre c'est filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 9 août 2005 je voie meme ecrit z24 y a longtemps qu'il est utilisé ce type filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 août 2005 c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 même sur certain 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 C le prix que j'ai payer dernierement ( 6.8euros chez Nissan Paris) C le filtre nissan UUUniversel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je voudrais vidanger la voiture ce week, chez norauto ou autre du meme genre, on trouve un filtre a huile compatible ? quelles nissan utilisent ce filtre ? et quelle est le diametre du joint de bouchon de vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 regarde sur leur petit fasicule il te diront tout chez nortoto ou bien chez feuvert, tout et marqué et ils en ont en stock en regle général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 avril 2006 SInon, chez Nissan c pas cher et y ont du stock (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 29 avril 2006 trouvé chez norauto pour 9,90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites