alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 mais que fait l'administrateur a tout changer comme ca, car les message sont ilible maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 août 2005 je vois meme plus le texte que je tape dfans la zone textte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 alex300zx a écrit:mais que fait l'administrateur a tout changer comme ca, car les message sont ilible maintenant.et c'est pire maintenat c'est ilisible ce qu'on marque pour la réponse des post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Mais lol je me disais pareil On vois plus ce que l'on écrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bubuche a écrit:Mais lol je me disais pareil On vois plus ce que l'on écrit !!vite DANY il faut revoir ca de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 lol c'est marrant on l'impression de fermer les yeux quand on tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:lol c'est marrant on l'impression de fermer les yeux quand on tapevive les phote d'ortografe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:lol c'est marrant on l'impression de fermer les yeux quand on tapevive les phote d'ortografe. normal on voit pas ce qu'on tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:lol c'est marrant on l'impression de fermer les yeux quand on tapevive les phote d'ortografe. normal on voit pas ce qu'on tape ze komfirm cé vré on voy ryen 2 ce kon tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 zé di pyr an pyr ze woi pli rian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:zé di pyr an pyr ze woi pli rian toizo ci ti voi riens 2 se ke tu marke c le délyre totakl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 enfin un peu de sérieux, on dirait que l'administrateur avait pas digérer le vin de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:enfin un peu de sérieux, on dirait que l'administrateur avait pas digérer le vin de table mais je crois qu'il passe toujours pas je trouve ca trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:enfin un peu de sérieux, on dirait que l'administrateur avait pas digérer le vin de table c'est normal il a bu de la piquette........ fallait demander je t'aurai fournis en bon vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 le côté obscur le gagne, de son côté il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:le côté obscur le gagne, de son côté il est un adéhrent de plus parmis mes troupe j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 tu as une troupe de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:tu as une troupe de yes her Doctor D'Enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 perso je trouve que le fond et trop sombre. et vous vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 9 août 2005 idem on voit plus rien et sa allume les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 août 2005 blanc c'est bien. ou bien une couleur pastel mais tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 9 août 2005 vi j aprouve la couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 9 août 2005 pourquoi pas du bleu pastel car rose barbie j approuve moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 août 2005 c mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 9 août 2005 maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 août 2005 desolé mais je fais encore des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 9 août 2005 la c est pas mal mais y a plus de texe par contre la presentation est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je fais encore des tests... C sympa de me donner vos avis ! C important pour moi... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Je fais encore des tests... C sympa de me donner vos avis ! C important pour moi... Danycomme je suis trop fort d'avoir créer ce post la c'est pas mal du tout Dany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 alex300zx a écrit:CLUB300ZX a écrit:Je fais encore des tests... C sympa de me donner vos avis ! C important pour moi... Danycomme je suis trop fort d'avoir créer ce post la c'est pas mal du tout Dany.chef il y a un bug on lis pas ce qui a été sité plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 9 août 2005 moi j' cette nouvelle, presentation a part pour les sitations et oui y a toujours un truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 c'est vrai qu'on voit mal les citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je regarderai demain, mais elle sont ou ces citations ? PS: En plus j'vous ai mis une jolie nana ( habillé) dans le forum publique non ? Je suis pardonné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Je regarderai demain, mais elle sont ou ces citations ? PS: En plus j'vous ai mis une jolie nana ( habillé) dans le forum publique non ? Je suis pardonné ??? tiens tu as celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 août 2005 OK ! Je change ca demain... Bon, visiblement, demain je remet comme avant car ca plait pas a des personnes exterieurs au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 10 août 2005 mais ou est cette nana un lien vers la page du forum ou je peut la trouver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 street-racer a écrit:mais ou est cette nana un lien vers la page du forum ou je peut la trouver vite il faut ouvrir les yeux monsieur moi je l'ai vue elle pose sur une 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 10 août 2005 c'est ce que j'appel une bonne autolaveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 10 août 2005 sa y est je lai vu je l avai pas au debut elle est venu d un coup... (c est un signe ) en tout cas moi aussi je la laverai bien quand meme et sans oublier les moindre recoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 perso je préfère celle la/viewtopic.forum?t=103 car elle lave nos 300ZX a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites