Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

la Z à igor

Messages recommandés

pour le moment il m'envoye les photo de ca voiture en pièces détaché et je vais lui faire un post rien que pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pour le moment il m'envoye les photo de ca voiture en pièces détaché et je vais lui faire un post rien que pour lui.


il ne savait pas à qui les envoyés alors je lui est dit à alex il demande que ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
pour le moment il m'envoye les photo de ca voiture en pièces détaché et je vais lui faire un post rien que pour lui.


il ne savait pas à qui les envoyés alors je lui est dit à alex il demande que ça Laughing
il demande que quoi? un jolie post rien que pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
pour le moment il m'envoye les photo de ca voiture en pièces détaché et je vais lui faire un post rien que pour lui.


il ne savait pas à qui les envoyés alors je lui est dit à alex il demande que ça Laughing
il demande que quoi? un jolie post rien que pour lui.


non c'est toi qui demande à tout le monde des tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
pour le moment il m'envoye les photo de ca voiture en pièces détaché et je vais lui faire un post rien que pour lui.


il ne savait pas à qui les envoyés alors je lui est dit à alex il demande que ça Laughing
il demande que quoi? un jolie post rien que pour lui.


non c'est toi qui demande à tout le monde des tof
je fais ca pour aider ceux qui ne save pas mettre leur photo en ligne c'est mon role aprés tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
je sais bien alex king
je suis que le roi de mes pieds ca suffit c'est déja pas mal de boulot a les gérer car des fois il se mete un devant l'autre et font n'importe quoi........... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Boulet
toi ou moi car si c'est moi je le savait déja Razz


c'était bien pour toi, tu savait que tu en était un Boulet

mais plusieurs tu le savait ? BouletBouletBouletBouletBoulet




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Boulet
toi ou moi car si c'est moi je le savait déja Razz


c'était bien pour toi, tu savait que tu en était un Boulet

mais plusieurs tu le savait ? BouletBouletBouletBouletBoulet




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
au oui aussi merci de me réconforté dans cette optique la.

du coté obscur tu vas finir toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
tongue
rejoin nous rejoin nous et tu comprendra la force.


batman vs spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos c'est pour alimenter éventuellement une photothec , pour avoir une vue meilleure que sur les dessins b&white du manuel de service.

Sinon ma voiture s'est arrêté de touraner et ne veux plus démarrer suite:
Apres avoir mal suivi la méthode de recherche de panne du manuel dans la rubrique pas de demarrage en temps normal, je viens de remplacer sans succé le distributor . J e viens de voir que le moyen simple de savoir s'il fonctionne est tout simplement de le démonter et de la faire tourner avec le contact on.Ca fait alors claquer les bougies et les injecteurs.

J'en reviens donc à un problème carburant. J'avais bien vérifié en sortie filtre qu'il y avait de la pression et donc le fonctionnement de la pompe sauf qu'en sortie du filtre je ne vais pas directment au régulateur de pression comme indiqué sur le bouquin mais mon tuyau à l'air de filer vers l'échangeur d'air ,coté gauche, avant de revenir au régulateur de pression carburant.

Je viens de shunter cette (dérivation ) et d'alimenter donc directement sortie filtre au regulateur et HO miracle, ça fonctionne au poils.Le moteur tourne impec.
Quelqu'un peut il me dire ou va ma durite avant que je ne démonte l'avant gauche de ma voiture ,avec risque de faire plus de mal que de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vous raconte la fin de cette panne.
Je ne dis pas merci au technicien de Cobraconnex qui m'a rapporté qu'avec mon modele d'alarme , en 1990, on ne mettait pas de coupure fuel ou moteur.
Alors que normalement on coupe l'alimentation de la pompe, ce qui prive le moteur d'essence et bien j'ai trouvé apres mon filtre , bien planqué en dessous , une électovanne qui me coupait l'arrivée d'essence. Pour mon cas en plus, alarme OFF ou ON, problème de boisseau je suppose ou un court circuit pas franc. C'est pour cela que j'avais bien ma pression d'essence sortie filtre lors du test de la pompe essence: PIEGE. Conclusion, il vaut mieux verifier l'arrivée d'essence apres le régulateur de pression , juste avant la rampe d'injection.
Bonne expérience a tous. Merci à francky Z pour les schéma élec et +
et les encouragements des autres.
Remontage dans la semaine et rouler bolide; 130 je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci igor de ces info ca peut aider pas mal d'entre nous, si on se retrouve avec le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super igor, je te l'avais dit avec les schéma étape par étape ça va le faire.
Bravo à igor pour avoir résolu sa panne tout seul 12

Bonne expérience au final, un prob élec demander igor

bon il y a plus qu'a rouler 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...