Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SEPTEMBRE

Messages recommandés

Je suis en congé en septembre ( du 1 au 23) et je vais pouvoir consulter le site qu'une fois par semaine.

J'aimerai trouver un membre qui pourrait aider Alex pendant cette periode ( moderateur)

Je laisserai mon TEL portable pour toutes urgences eventuelles.

Ce job ne serait qu'un job de moderateur de messages ( control des contenus et destruction si besoin )

Le mois d'aout et un mois creux, mais septembre et octobre seront peut etre une periode ou de nouveaux membres arriveront ( " Faut insiter les forumeurs publiques a integrer notre club !)

Voila, si qq veut bien m'aider ? Y'a aucun aspect juridique dans ce job ( rien ne peut vous etes reprochés, sauf si vous vous mettez a insulter la terre entiere bom )

Merci d'avance santa

PS: S'il le veut bien, c Alex300zx qui sera le chef du forum et du site pendant cette absence...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne pour ce trouver a coté du grand patron. et je confirme ce que dis Dany pas de reproche et rien de juridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pour moi, c'est toujours la même mélodie car je rentre bientot et du coup, je ne sais pas ou je serai en septembre et si j'aurai le net...
Vraiment je suis désolé de ne pas pouvoir être un peu plus actif mais c'est la vie dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux une vie avec un toit de quoi se nourir et travail que de dormir sous les ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
vaut mieux une vie avec un toit de quoi se nourir et travail que de dormir sous les ponts.


tu travaille pas, et à mon avis tu dors pas sous les ponts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
vaut mieux une vie avec un toit de quoi se nourir et travail que de dormir sous les ponts.


tu travaille pas, et à mon avis tu dors pas sous les ponts Shocked
non mais d'ici 1 an il va falloir que je trouve un boulot sinon les pont risque de me voir arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
tu poura toujours faire plombier Mr.Red
non électricien apres on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un peur de ne pas trop être sur le forum car ce sera fini les vacances et mes horaires ne sont pas geniaux 10H-12H15 et 14H-19H et je travail le samedi..Alors être moderateur avec ces horaires là c'est même pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C TOP ! Merci a vous deux...

Je te mettrai des droits complementaires sur le forum et je te donnerai mon tel portable en MP ( si le patron du forum pete les plombs en mon absences, tu me tel LaughingLaughingLaughing )

MERCI MERCI MERCI

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C TOP ! Merci a vous deux...

Je te mettrai des droits complementaires sur le forum et je te donnerai mon tel portable en MP ( si le patron du forum pete les plombs en mon absences LaughingLaughingLaughing )

MERCI MERCI MERCI

Dany
c'est qui le patron du forum?

perso je veux aussi ton numéro ca peut aider aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...