CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour a tous, J'ai recu 3 inscriptions au Club, mais vous avez pas mis vos pseudos sur les enveloppes ( alors je sais plus qui est qui) ( je vous connai plus par pseudo que par prenom) Merci de renseigner vos profils en y ajoutant vos prenoms ou en m'expediant un MP. Se sont les inscriptions recu ce week end et de la semaine derniere soit : Christophe Remi Nicolas Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 août 2005 c'est pas moi je suis pas dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 août 2005 Dailleurs, en parlant de toi : " 3 enveloppes timbrés " ?? Tu veux pas faire partie du CCCLLLUUUBBB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Dailleurs, en parlant de toi : " 3 enveloppes timbrés " ?? Tu veux pas faire partie du CCCLLLUUUBBB ! c'est envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2005 C pas vrai ? Un miracle bordelais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2005 CLUB300ZX a écrit:C pas vrai ? Un miracle bordelais ?? ba oui on fait du bon vin connue dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité club300z Posté(e) le 10 août 2005 c certain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler1 0 Posté(e) le 12 août 2005 heu,Rémi,ca doit etre moi mais par contre je n'arrive pas a lire ton message,plus haut,il y a la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 c'est pareil pour moi j'ai un pb avec le bandeau de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 août 2005 Oh la la; y mettent de la pub alors ?? ( je crois que je vais encore devoir payer pour plus avoir de pubs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Oh la la; y mettent de la pub alors ?? ( je crois que je vais encore devoir payer pour plus avoir de pubs ) perso j'ai pas plus de pub qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 non moi je crois qu'il y a un pb d'affichage sous Mozilla FireFox, parcequ'au taf j'ai pas le pb (je suis sous Iexlorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bein voila tout s'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites