Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

REDUCTEUR

Messages recommandés

C etrange,j'ai un genre de reducteur de diametre en plastic derriere mon filtre a essence.

Il se mets DANS la sortie du filtre a essence... Vous en avez aussi un ? C une piece en plastic noire qui se met dans la sortie du filtre et on branche ensuite la durite d'arrivé d'essence scratch C peut etre pour augmenter la pression d'essence qui entre dans les injecteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mécano ma dit que je l'avait aussi et il ma dit que ce n'était pas d'origine.
peut être que si finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pour avoir un peu plus de pression d'essence ( fo pas le perdre au remontage... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C pour avoir un peu plus de pression d'essence ( fo pas le perdre au remontage... )
c'est une bride c'est un peu comme le montage que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin l'avantage du robinet et du manos tu vois ce que tu fais et en plus tu le régle pil poil au petit oignon. maintenant a toi de voir si tu veux le faire ou pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Je prefere largement ton montage !!
merci ca fait plaisir enfin quelqu'un qui comprend mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller moi aussi je mis met,
j'aime bien les robinets Laughing

le top c'est d'avoir une électrovanne à ouverture réglable, commander à partir de la console centrale ou d'un apexi Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
aller moi aussi je mis met,
j'aime bien les robinets Laughing

le top c'est d'avoir une électrovanne à ouverture réglable, commander à partir de la console centrale ou d'un apexi Idea
oui ca c'est le top mais ca coute quelque sous sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dites j'ai peur de comprendre ....

d'abort on parle d'un filtre a essence ou il y a une reduction sur la durite qui part du filtre.

ensuite ca glisse sur un Apexi qui regle la pression de boost

comme je connais pas le montage de alex300zx j'ai franchement des doutes sur ce que je lit

dites vous monter pas des robinet basic pour le boost qd meme ???? Shit

alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
le top c'est d'avoir une électrovanne à ouverture réglable, commander à partir de la console centrale ou d'un apexi Idea
oui ca c'est le top mais ca coute quelque sous sous.


mouais, mais ca coute tjr moins chez qu'un moteur neuf affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ils parlaient de pression d'essence ;-)

Mais je ne comprends pas comment on regle une pression d'essence? Tu met quelle valeur?

Pourquoi pas un robinet à la place d'un boost controller electronique?
Avec un seul robinet, tu peux faire le montage et équilibrer tes turbos facilement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est si simple de régler quand tu est dans la voiture, plutôt que de t'arreter faire un réglage et repartir. tu règle ta pression d'essence aux volant comme tu pourrait le faire pour la préssion turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je reprends il y a quelque temps de ca j'ai monter un robinet qui bride le retour d'essence, ce qui est fait sur certaine voiture de course pour avoir plus d'essence au injecteur, le fait d'avoir mis un robinet pour bridée le retour te permet enfin de compte d'augmenter la pression d'essence délivré par la pompe, et oui comme tu lui dis qu'elle n'a presque plus de retour en essence alors celle ci augmente la pression et donc ton melange devient plus riche, pour ne pas tout casser il faut mettre un mano pour voir ce qu'il en est. De ce fait il existe dans le commerce un système de chez Apexi me semble t'il qui régle la pression dessence électroniquement ou bien tu a un système manuelle comme celui ci
ou bien le miens qui est de facon artisanal mais qui fonctionne comme le précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
oui mais c'est si simple de régler quand tu est dans la voiture, plutôt que de t'arreter faire un réglage et repartir. tu règle ta pression d'essence aux volant comme tu pourrait le faire pour la préssion turbo
enfin une fois quel est réglé normalement tu n'y touche plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux quand même y touché quand tu veux faire de la route pour consommer un peu moins silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
tu peux quand même y touché quand tu veux faire de la route pour consommer un peu moins silent
oui c'est sur moi je le laisse stock quand je fais de la route et je le modifie avant de faire le con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK mais comment sais tu quelle est la bonne pression??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
OK mais comment sais tu quelle est la bonne pression??
tu dépasse pas les 4bars et c'est bon car d'origine tu es au environs de 2.5bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:
ok, la c nettement plus claire


(quelle horreur le forum en Noir)
je ne suis pas seul a ne pas aimer le fond noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex300zx a écrit:
Ataru kun a écrit:
ok, la c nettement plus claire


(quelle horreur le forum en Noir)
je ne suis pas seul a ne pas aimer le fond noir.



tient pourquoi ma reponse a disparue ?

ca derange tant que ca mes avis perso sur le design du forum ?

je voulais devenir membre du club (depuis le temps que j'attend et ce meme si je ne suis pas venu aux 2 sortie passée. a regret du reste)

mais je recois un MP ou l'on me dit: Si tu aimes pas ce forum et son design, tu peux retourner sur un autre site

Bien cordialement,


donc la, etant en Suisse je me vois mal envoyer un cheque (que je n'ai pas) et voulais rencontrer chris74 (alors que ca me fait qd meme 300kil) pour un arrengement.

comme je ne vois pas les section cachée je ne peut savoir si il y a eu une discution sur le design et donc un arrengement entre membre du Club (c bien un club ? donc il y a une assemblée (ou topic) ou sera discuté de chose et d'autre et en particulier du design du forum que les membre paye avec la coti ?)

sinon effectivement je n'ai rien a apporter de technique pour le frum vous depasser et de loins mes pauvre connaissance en matiere de voiture en general.

maintenant je fait quoi ? je deviens membre ou pas vu que mes avis gene visiblement ?

ps: desolé du pourrisage de topic Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sur que tout est ca est malentendu.

En effet, il y a une discution en cours entre les membres, et des essais sont et seront effectués, et pour ma part je pense que tous les avis sont bon à prendre.

Sinon, connaissance technique ou pas, tous les possesseurs de 300zx et/ou 350z sont les bienvenus sur ce site, chacuns apportent sa petite touches personnelles (tu connaitras l'humour décapant de notre ami Alex Laughing). Et vraiement il y a une tres bonne ambiance sur ce site, les membres sont tres sympas, c'est tres convivial quoi.

Cordialement (euhh j'en fais pas un peu trop trop là ???),
Yann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Non, je suis sur que tout est ca est malentendu.

En effet, il y a une discution en cours entre les membres, et des essais sont et seront effectués, et pour ma part je pense que tous les avis sont bon à prendre.

Sinon, connaissance technique ou pas, tous les possesseurs de 300zx et/ou 350z sont les bienvenus sur ce site, chacuns apportent sa petite touches personnelles (tu connaitras l'humour décapant de notre ami Alex Laughing). Et vraiement il y a une tres bonne ambiance sur ce site, les membres sont tres sympas, c'est tres convivial quoi.

Cordialement (euhh j'en fais pas un peu trop trop là ???),
Yann.
non tu passe bien la pommade pour un futur modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu veux, mais tu es tout nouveau sur ce forum et tu fais une critique plutot desagreable...

Nous sommes seulement en cours de re-design du site et hop, " un nouveau expedie un SCUDE"

Bon, si tu veux rester sur ce forum, tu es vraiment le bienvenue, " on va repartir sur de bonnes bases..."

ALors, qu'elles sont tes conseils pour ameliorer ce forum ? ( bon STP, soit un peu plus diplomate)

Merci d'avance

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu prend les chose trop a coeur CLUB300ZX (je suis sur que l'on s'est deja rencontrer chez Jobin non ?) Mr.Red

franchement je vois pas ou est le missile dans ma parenthese (quelle horreur le forum en noir) c'est p'etre un poil exagerer le "horreur" et aurai du mettre j'aime pas le fond noir pour un forum c pas tres lisible, mais ce n'est pas une insulte qd meme !? Shit

maintenant, le fond mauve, je vois meme pas le curseur c pas pratique!
comme avant que tu change le fond des quote on l'on ne voyait pas le quote, il fallait le selectionner pour voir le message. I don't want that

maintenant tu peut tres bien faire plusieurs fond a choix

pour moi un forum ce doit d'etre lisible, pratique et rapide a l'usage.
le fond noir ecriture blanche m'agresse les yeux, le fond mauve m'enpeche de voir mon curseur (et j'avoue acessoirement j'aime pas le mauve/rose pale ) question: finalement le design concerne tout les utilisateur du forum meme ceux qui ne sont pas inscrit non ? pourquoi ne pas avoir fait le topic visible par tous ? (le reste "bla bla" je comprend et c normal)

perso (juste pour la petite histoire) j'ai aussi crée (enfin ma copine) un forum pour une de mes passion et je l'heberge de ma poche par plaisir. donc je sais bien le temps et le cout que prend tout ca (meme si perso j'ai laisser le plus basic possible)

ps: oui je trouve pratique tout les smilies a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et sinon tu n'as pas vu le forum: "bienvenu a Ataru kun" ??

Sinon je trouve ça bien de donner ton avis sur le forum et tu devrait t'inscrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon Dany tu pourra faire une photo de ton réducteur??
Je vois pas trop comment c'est et j'ai changé mon filtre a essence et je n'ai rien remarqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Sinon Dany tu pourra faire une photo de ton réducteur??
Je vois pas trop comment c'est et j'ai changé mon filtre a essence et je n'ai rien remarqué !!
t'est comme moi tu as rien vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rencontre, c peut etre possible....

Le fond mauve reste pas >> C en depannage le temps de reflechir aux autres possibilités de couleur ( qd tu mets l'ecriture generale du forum en blanc, sur noir, tu peux visiblement pas modifier cette ecriture dans le message>> DONC CA POSE PROBLEME pour trouver une couleur ou le blanc se voit, mais je vais essayer de trouver une solution. MERCI D'AVOIR ETE CONSTRUCTIF DANS TES PROPOSITIONS...


Bubuche, je te ferai ca rapido

PS: Ataru kun, en plus hier tu es mal tombé, j'ai remonté ma 300 est mes 2 turbos reparés sont visiblement HS ( j'etai de tres mauvais poil)
JE TE METS DANS LE GROUPE " CLUB " cet apres midi pour que tu puisses te faire une idee sur nos discussions ( ce droit te sera ouvert 3 jours)

Bien cordialement,

Dany - President WWW.300zx.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le MP envoyé a Ataru kun est pas très sport, surtout qu'on est plus dans une politique de recrutement et ouvert à un grand nombres de personnes, que de se renfermer dans un forum ou les pilier ne laisse rentré plus personnes.
il faut juste être sympa et avoir un bon sens du partage. GoodBad




Bubuche a écrit:
Sinon Dany tu pourra faire une photo de ton réducteur??
Je vois pas trop comment c'est et j'ai changé mon filtre a essence et je n'ai rien remarqué !!


merçi bubuche de recadrer le sujet.

si les membres ou les invités veulent dire autre chose il peuvent créer un nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais bien relancer le débat sur le restricteur apres filtre ou le robinet;
Si on prends le circuit carburant, on a une pompe dans le réservoir 2.5 bars,suivi du filtre, suivi "du restricteur ou du robinet" suivi du réducteur de pression , suivi des injecteurs eux même tarés et retour réservoir.
Quel interêt de limiter pression apres filtre pour avoir un regulateur de pression ensuite et pourquoi augmenter la pression retour carb apres injecteur puisque c'est du carb non injecté qui revient cool dans le réservoir?
G besoin d'un éclaircissement svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
Moi je voudrais bien relancer le débat sur le restricteur apres filtre ou le robinet;
Si on prends le circuit carburant, on a une pompe dans le réservoir 2.5 bars,suivi du filtre, suivi "du restricteur ou du robinet" suivi du réducteur de pression , suivi des injecteurs eux même tarés et retour réservoir.
Quel interêt de limiter pression apres filtre pour avoir un regulateur de pression ensuite et pourquoi augmenter la pression retour carb apres injecteur puisque c'est du carb non injecté qui revient cool dans le réservoir?
G besoin d'un éclaircissement svp
lumière SVP.
ba le fais de lerné le retour d'essence te permet d'augmenter l'arriver car la pompe sait qu'elle envoye un certain nombre de litre et que sur ce nombre de litre il y a en une partie en retour, et le fais de mettre une bride bloque le retour et donc la pompe n'a pas le nombre de litre nécéssaire en retour et donc elle va envoyer plus d'essence pour corriger le système qui bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
je vois igor demain j'essayerai de lui expliquer

donc tu m'as compris , je m'explique bien alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...