CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 août 2005 FranckZ, tu peux mettre des photos de ton char, le prix et les infos diverses ici ( si tu la vends toujours ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 août 2005 Yes je vais bientôt mettre en ligne tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 août 2005 quel dommage une si belle voiture qui nous quitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 août 2005 alex300zx a écrit:quel dommage une si belle voiture qui nous quitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 août 2005 c vrai que c'etait un joli char ! Comme toutes les belles choses : " ca coute " cher !!! Moi je me demande si je vais pas mettre en vente mon amie : " elle me coute tres cher " Enfin, je pense que c plutot l'inverse : " c elle qui va me vendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 août 2005 CLUB300ZX a écrit:c vrai que c'etait un joli char ! Comme toutes les belles choses : " ca coute " cher !!! Moi je me demande si je vais pas mettre en vente mon amie : " elle me coute tres cher " Enfin, je pense que c plutot l'inverse : " c elle qui va me vendre " yes, j'ai la même a la maison et je suis peux être déjà en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 août 2005 FranckyZ a écrit:CLUB300ZX a écrit:c vrai que c'etait un joli char ! Comme toutes les belles choses : " ca coute " cher !!! Moi je me demande si je vais pas mettre en vente mon amie : " elle me coute tres cher " Enfin, je pense que c plutot l'inverse : " c elle qui va me vendre " yes, j'ai la même a la maison et je suis peux être déjà en vente moi pas encore elle me support encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Ben faite comme moi, moi je part au boulot un mois, quand j'ai la chance d'avoir internet, je commande plein de truc sur ebay et quand j'arrive tout est livré du coup, je la bassine moi avec ma voiture Enfin, il me reste a tout monté ^^ Ce mois ci: -4 amortisseurs origine complet -1 radiateur Koyo -1 kit cligno arrière blanc -1 bouchon de radiateur Greddy 1.2bar -1 grounging kit Je vais bien m'amuser en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 y a un peu de taf, mais j'ai l'impression que c'est pas fini avec ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 enfin c'est vite monter tout ce qu'il achète en moins de 3 jours le problème est résolue a oui pour info les feux arrière sont collé a la colle a pare brise en plus d'etre vissé au cas ou tu ne le savais pas. Bubuche le of E-bay Alex300ZX le of E-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bubuche a écrit:Ben faite comme moi, moi je part au boulot un mois, quand j'ai la chance d'avoir internet, je commande plein de truc sur ebay et quand j'arrive tout est livré du coup, je la bassine moi avec ma voiture Enfin, il me reste a tout monté ^^ Ce mois ci: -4 amortisseurs origine complet -1 radiateur Koyo -1 kit cligno arrière blanc -1 bouchon de radiateur Greddy 1.2bar -1 grounging kit Je vais bien m'amuser en rentrant J ai jamais trop pigé comment le kit cligno blanc arrieres pouvait se monter, j ai prefere prendre la ligne de feu JDM complete ( et ca a ete assez le bordel a monter, surtout a demonter car les blocs optiques arrieres sont montés au mastic ... ). Le grounging kit c est quoi Utilité de la chose Pourquoi t as pris des amortisseurs OEM et pas du tokico ? T as ca a 65 euros pieces en import . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 août 2005 hometheater a écrit:Bubuche a écrit:Ben faite comme moi, moi je part au boulot un mois, quand j'ai la chance d'avoir internet, je commande plein de truc sur ebay et quand j'arrive tout est livré du coup, je la bassine moi avec ma voiture Enfin, il me reste a tout monté ^^ Ce mois ci: -4 amortisseurs origine complet -1 radiateur Koyo -1 kit cligno arrière blanc -1 bouchon de radiateur Greddy 1.2bar -1 grounging kit Je vais bien m'amuser en rentrant J ai jamais trop pigé comment le kit cligno blanc arrieres pouvait se monter, j ai prefere prendre la ligne de feu JDM complete ( et ca a ete assez le bordel a monter, surtout a demonter car les blocs optiques arrieres sont montés au mastic ... ). je l'avais dis Le grounging kit c est quoi Utilité de la chose kit de masse pour le moteur, il permet d'avoir une meilleur masse sur le moteur et certain point, ce qui donne de meilleur étincelle et évite certain désagrément d'électricité statique. Pourquoi t as pris des amortisseurs OEM et pas du tokico ? T as ca a 65 euros pieces en import .c'est pas cher sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Alors pour le grounding kit, alex à bien répondu Sinon, pour les amortisseurs, les miens sont vraiment pourri et je voulais pas trop dépenser pour le moment. J'ai eu une bonne occaz, même le plastique anti poussière est come neuf et tout ça pour environ 200€ les 4 (ressorts et coupelle compris) Plus tard, je mettrais des KYB réglable Sinon, j'ai déjà tout monté et ça marche bien J'ai plus qu'a recevoir les down ppipe et testpipe inox la semaine prochaine normalement Après, j'attaque les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bubuche a écrit:Alors pour le grounding kit, alex à bien répondu Sinon, pour les amortisseurs, les miens sont vraiment pourri et je voulais pas trop dépenser pour le moment. J'ai eu une bonne occaz, même le plastique anti poussière est come neuf et tout ça pour environ 200€ les 4 (ressorts et coupelle compris) Plus tard, je mettrais des KYB réglable Sinon, j'ai déjà tout monté et ça marche bien J'ai plus qu'a recevoir les down ppipe et testpipe inox la semaine prochaine normalement Après, j'attaque les freins est tu attaque quand le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Fumier Bienvenu parmi nous T'inquiète ça va venir en douceur le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bubuche a écrit:Fumier Bienvenu parmi nous T'inquiète ça va venir en douceur le moteur ^^ merci pour ton moteur je pense bien que tu va pas en rester la et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Francky alors tjs à vendre ou pas dis nous en plus car sérieux si j'avais su je t'aurai demandé plus d'info à la sortie !!! tu peux filer ici ou en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui toujours à vendre, j'ai des appels mais rien de sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites