Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

300 ZX A VENDRE

Messages recommandés

FranckZ, tu peux mettre des photos de ton char, le prix et les infos diverses ici Basketball ( si tu la vends toujours ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
quel dommage une si belle voiture qui nous quitte.


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c'etait un joli char ! Comme toutes les belles choses : " ca coute " cher !!!

Moi je me demande si je vais pas mettre en vente mon amie : " elle me coute tres cher " Rolling EyesLaughing Enfin, je pense que c plutot l'inverse : " c elle qui va me vendre "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
c vrai que c'etait un joli char ! Comme toutes les belles choses : " ca coute " cher !!!

Moi je me demande si je vais pas mettre en vente mon amie : " elle me coute tres cher " Rolling EyesLaughing Enfin, je pense que c plutot l'inverse : " c elle qui va me vendre "


yes, j'ai la même a la maison et je suis peux être déjà en vente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
c vrai que c'etait un joli char ! Comme toutes les belles choses : " ca coute " cher !!!

Moi je me demande si je vais pas mettre en vente mon amie : " elle me coute tres cher " Rolling EyesLaughing Enfin, je pense que c plutot l'inverse : " c elle qui va me vendre "


yes, j'ai la même a la maison et je suis peux être déjà en vente lol!
moi pas encore elle me support encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben faite comme moi,
moi je part au boulot un mois, quand j'ai la chance d'avoir internet, je commande plein de truc sur ebay et quand j'arrive tout est livré du coup, je la bassine moi avec ma voiture Mr. GreenMr. Green
Enfin, il me reste a tout monté ^^
Ce mois ci:
-4 amortisseurs origine complet
-1 radiateur Koyo
-1 kit cligno arrière blanc
-1 bouchon de radiateur Greddy 1.2bar
-1 grounging kit

Je vais bien m'amuser en rentrant bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un peu de taf, mais j'ai l'impression que c'est pas fini avec ebay... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin c'est vite monter tout ce qu'il achète en moins de 3 jours le problème est résolue a oui pour info les feux arrière sont collé a la colle a pare brise en plus d'etre vissé au cas ou tu ne le savais pas.



Bubuche le king of E-bay

Alex300ZX le Boulet of E-bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ben faite comme moi,
moi je part au boulot un mois, quand j'ai la chance d'avoir internet, je commande plein de truc sur ebay et quand j'arrive tout est livré du coup, je la bassine moi avec ma voiture Mr. GreenMr. Green
Enfin, il me reste a tout monté ^^
Ce mois ci:
-4 amortisseurs origine complet
-1 radiateur Koyo
-1 kit cligno arrière blanc
-1 bouchon de radiateur Greddy 1.2bar
-1 grounging kit

Je vais bien m'amuser en rentrant bouncebounce


J ai jamais trop pigé comment le kit cligno blanc arrieres pouvait se monter, j ai prefere prendre la ligne de feu JDM complete ( et ca a ete assez le bordel a monter, surtout a demonter car les blocs optiques arrieres sont montés au mastic ... ).

Le grounging kit c est quoi Shocked Utilité de la chose Question

Pourquoi t as pris des amortisseurs OEM et pas du tokico ? T as ca a 65 euros pieces en import .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Bubuche a écrit:
Ben faite comme moi,
moi je part au boulot un mois, quand j'ai la chance d'avoir internet, je commande plein de truc sur ebay et quand j'arrive tout est livré du coup, je la bassine moi avec ma voiture Mr. GreenMr. Green
Enfin, il me reste a tout monté ^^
Ce mois ci:
-4 amortisseurs origine complet
-1 radiateur Koyo
-1 kit cligno arrière blanc
-1 bouchon de radiateur Greddy 1.2bar
-1 grounging kit

Je vais bien m'amuser en rentrant bouncebounce


J ai jamais trop pigé comment le kit cligno blanc arrieres pouvait se monter, j ai prefere prendre la ligne de feu JDM complete ( et ca a ete assez le bordel a monter, surtout a demonter car les blocs optiques arrieres sont montés au mastic ... ). je l'avais dis

Le grounging kit c est quoi Shocked Utilité de la chose Question kit de masse pour le moteur, il permet d'avoir une meilleur masse sur le moteur et certain point, ce qui donne de meilleur étincelle et évite certain désagrément d'électricité statique.

Pourquoi t as pris des amortisseurs OEM et pas du tokico ? T as ca a 65 euros pieces en import .
c'est pas cher sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour le grounding kit, alex à bien répondu
Sinon, pour les amortisseurs, les miens sont vraiment pourri et je voulais pas trop dépenser pour le moment. J'ai eu une bonne occaz, même le plastique anti poussière est come neuf et tout ça pour environ 200€ les 4 (ressorts et coupelle compris)
Plus tard, je mettrais des KYB réglable Wink

Sinon, j'ai déjà tout monté et ça marche bien Very Happy
J'ai plus qu'a recevoir les down ppipe et testpipe inox la semaine prochaine normalement Very Happy
Après, j'attaque les freins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubuche a écrit:
Alors pour le grounding kit, alex à bien répondu
Sinon, pour les amortisseurs, les miens sont vraiment pourri et je voulais pas trop dépenser pour le moment. J'ai eu une bonne occaz, même le plastique anti poussière est come neuf et tout ça pour environ 200€ les 4 (ressorts et coupelle compris)
Plus tard, je mettrais des KYB réglable Wink

Sinon, j'ai déjà tout monté et ça marche bien Very Happy
J'ai plus qu'a recevoir les down ppipe et testpipe inox la semaine prochaine normalement Very Happy
Après, j'attaque les freins Wink

est tu attaque quand le moteur aussi 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fumier Very Happy

Bienvenu parmi nous Wink

T'inquiète ça va venir en douceur le moteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubuche a écrit:
Fumier Very Happy

Bienvenu parmi nous Wink

T'inquiète ça va venir en douceur le moteur ^^

12
merci
pour ton moteur je pense bien que tu va pas en rester la 19
et moi non plus 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky alors tjs à vendre ou pas dis nous en plus car sérieux si j'avais su je t'aurai demandé plus d'info à la sortie !!! tu peux filer ici ou en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...