Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SOUTIEN FABIEN

Messages recommandés

Fabien c fait voler son 300 et j'aimerai que nous lui faisions part de notre soutien dans ce topic. " moi, je suis de tt coeur avec lui " C DEGEU de faire ca !!!!!

Fabien est un membre officiel du club et je l'en remercie.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas retrouvé l'auto??
Moi, j'en suis à ma deuxième de voiture volé mais la j'ai une alarme (remarquez, j'avais aussi sur les autres...)
En tout cas, faut pas hésiter à faire le tour des petites annonces et ebay Wink

Bon courage, tu nous dira combien te rembourse l'assurance en cas qu'elle ne soit pas retrouvée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, ils peuvent pas s'attaquer aux Twingo ? y en a tout plein qui polluent nos routes.
J'espère qu'il la retrouvera, voler un 300 ça ne se fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ses infos, y lui on ouvert son garage comme une boite de conserve, y on volé le char avec Alarme et antidemarrage Twisted Evil

Bonne organisation tout ca ! A les filous pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
D'apres ses infos, y lui on ouvert son garage comme une boite de conserve, y on volé le char avec Alarme et antidemarrage Twisted Evil

Bonne organisation tout ca ! A les filous pig


Etrange de se donner autant de mal pour voler une caisse qui :

- n est plus vendu depuis 10 ans.
- doit avoir un paquet de kms.
- n est pas facile a revendre sans se faire reperer.

Plusieurs solutions, un type qui a repéré ta caisse et qui la veut ( se fera gauler comme un con d'ici peu ) , ou alors export vers pays de l'est ou du magreb, et la tu peux faire une croix dessus.

Mais d habitude pour ces pays, c est soit de la clio/twingo/206 ou alors du haut de gamme type X5/600sl/A8.

Ouvrir le garage comme une boite de conserve, et piquer la caisse avec anti-démarrage, c est pas des branquignoles qui sont venue pour faire juste un tour. Quand meme bizarre que des types qui s y connaissent piquent ce genre de bagnole.

Ce qu il faut c est ralentir ou emmerder celui qui tente de te tirer ta caisse. Et la localiser si jamais on te la fauche.

Pour éviter ca il faut :

Pour le garage :

- Alarme autonome dans le garage , avec en plus répétiteur vers alarme de la maison si le garage est a distance.

- Systeme de fumigation de la piéce. ( souvent du gaz lachrymo )

- Alarme interne et externe a plus de 100db

- Pompe a projection ( ca projette par detonation de poche de peintures, de la peinture partout.. voiture et intrus compris ).

- Numérotation automatique vers sociéte de télésurveillance.

- Caméra dans le garage et a l'extérieur.

Pour la voiture :

- Systeme blocvol ( antivol - anti car jacking ) .

- Abonnement a un systeme de repérage GPS ( probleme, ne fonctionne pas en sous-sol.. voiture souvent amenée dans souterrains , avec brouilleur de GPS puis systéme retiré )

- Abonnement a un systeme de reperage radio ( fonctionne meme avec souterrain, portée plus faible, mais repérage par voiture de police équipée ).

En cumulant tout ca.. on pourra quand meme voler ta voiture Mr. Green .
Mais pour ca, faudra faire se déplacer des vrais pros, des types qui te fauchent des Aston Martin , des Ferrari ou autres trucs de luxe... et je pense pas qu ils auront envie de se déplacer pour une 300zx Cool


Sinon, mon grand pére a qui on avait volé sa voiture sur un parking, avait une méthode super simple .... il prenait sa tete de delco avec lui Mr.Red Reste a voir ce qu on peut retirer facilement au moteur d une 300 et la je seche..

On peut sur le meme principe retirer ses roues chaque soir.... et les ranger chez soi ( prevoir 30 minutes de reveil plus tot chaque matin clown ).

Pour etre serieux 2 minutes ; j ai vue un seul systeme anti vol vraiment baleze.. et en plus pas cher. Une adaptation etait faite au niveau du volant ce qui permettait de le retirer tres facilement.

Bien sur ca n empeche pas le vol sur plateaux..

Sinon decris ta voiture, kilometrage, couleur option ( une photo meme ).. et donne moi aussi ta région.. j ai des connaissances chez les hommes en bleu ainsi que chez des revendeurs d occasions. Je ferais tourner ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleur solution reste quand meme de se creer soi meme son propre systeme de defence rambo
car les bon voleurs connaissent toute les alarm du marcher meme les meilleur et les plus cher alors que si tu te creer la tienne seul toi c est comment elle fonctionne et il on aucune chance de pouvoir la deconnecter tongue
a eviter aussi les autocolant marquer alarm car c est senser bloquer les petit voleur mais avec une voitures comme sa les petit voleurs ne si attaque meme pas mais les bonvoleurs eux si il voit cette autocolant il vont etre encore plus prudent et prendre moins de risque ex: voiture sur un plateau
alors que si ya rien il vont se mefier mais moins et la si c est une alarm que tu a creer tu peux etre sur qu il se font pieger pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça ne peux être qu'un pro avec un garage, à vérifier les banques de pièces sur internet il y en a souvent...
c'est très répendu sur les autres voitures qui ont plus de dix ans malheureusement la 300 n'échappe pas à la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:

Ouvrir le garage comme une boite de conserve, et piquer la caisse avec anti-démarrage, c est pas des branquignoles qui sont venue pour faire juste un tour. Quand meme bizarre que des types qui s y connaissent piquent ce genre de bagnole.

Ce qu il faut c est ralentir ou emmerder celui qui tente de te tirer ta caisse. Et la localiser si jamais on te la fauche.

Pour éviter ca il faut :

Pour le garage :

- Alarme autonome dans le garage , avec en plus répétiteur vers alarme de la maison si le garage est a distance.

- Systeme de fumigation de la piéce. ( souvent du gaz lachrymo )

- Alarme interne et externe a plus de 100db

- Pompe a projection ( ca projette par detonation de poche de peintures, de la peinture partout.. voiture et intrus compris ).

- Numérotation automatique vers sociéte de télésurveillance.

- Caméra dans le garage et a l'extérieur.

Pour la voiture :

- Systeme blocvol ( antivol - anti car jacking ) .

- Abonnement a un systeme de repérage GPS ( probleme, ne fonctionne pas en sous-sol.. voiture souvent amenée dans souterrains , avec brouilleur de GPS puis systéme retiré )

- Abonnement a un systeme de reperage radio ( fonctionne meme avec souterrain, portée plus faible, mais repérage par voiture de police équipée ).

En cumulant tout ca.. on pourra quand meme voler ta voiture Mr. Green .
Mais pour ca, faudra faire se déplacer des vrais pros, des types qui te fauchent des Aston Martin , des Ferrari ou autres trucs de luxe... et je pense pas qu ils auront envie de se déplacer pour une 300zx Cool


Sinon, mon grand pére a qui on avait volé sa voiture sur un parking, avait une méthode super simple .... il prenait sa tete de delco avec lui Mr.Red Reste a voir ce qu on peut retirer facilement au moteur d une 300 et la je seche..

On peut sur le meme principe retirer ses roues chaque soir.... et les ranger chez soi ( prevoir 30 minutes de reveil plus tot chaque matin clown ).

Pour etre serieux 2 minutes ; j ai vue un seul systeme anti vol vraiment baleze.. et en plus pas cher. Une adaptation etait faite au niveau du volant ce qui permettait de le retirer tres facilement.

Bien sur ca n empeche pas le vol sur plateaux..

Sinon decris ta voiture, kilometrage, couleur option ( une photo meme ).. et donne moi aussi ta région.. j ai des connaissances chez les hommes en bleu ainsi que chez des revendeurs d occasions. Je ferais tourner ta photo.
il y a du bon dans ce que tu dis et tu tournes un peu a la parano aussi.
a savoir que la plus par du temps des voitures commes les notres qui sont volées sont des voitures sur commande c'est a dire que quelqu'un demande une voiture bien spécifique au voleur et ceux ci ce demerde de lui trouver,moi ca a faillit m'arriver de me faire voler ma voiture un gars et venu me dire j'ai entendu des bruits comme quoi on voulais te volé ta voiture, pris de panique comme tout le monde on ne dort que sur une oreille la nuit, alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai dis que je les attendais de pieds ferme les mecs biensur en masquant un peu la vérité, quelque temps plus tar le mmême mec que je connaissait ma dis que la voiture ne bougera pas de chez toi et que si elle bouger elle reviendrait porpre avec le plein et que le voleur aurai mal toute ca vie, ba oui entre temps je me suis entourer de personne qui travail chez les képpi et de plus des personne qui se trouve de l'autre coté de la barrière les voleurs a proprement dis.et depuis ce jour je fais attention et je ne tente pas le diable, je fais 2a3 fois le tours du paté de maison pour voir si on me suit pas et je peux dire que certain suive mais pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous dis il y a un systeme qui peut en dérouter plus d'un et que je ferais chez moi, j'ai vu ca chez un pote qui a une porsche.

tu cimentes au sol des barres en acier trempé, et tu viens y fixer une autre barre parallele au sol (ou bien se repiquer sur les murs de chaque coté), de tel sorte que cette barre soit au niveau du parechoc de la voiture, je t'explique pas le bordel pour découper la barre, etc..., evidemment il y a toujours moyen de faire sauter les attaches, mais si ils ont pas le matos sur eux, c'est mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
moi je vous dis il y a un systeme qui peut en dérouter plus d'un et que je ferais chez moi, j'ai vu ca chez un pote qui a une porsche.

tu cimentes au sol des barres en acier trempé, et tu viens y fixer une autre barre parallele au sol (ou bien se repiquer sur les murs de chaque coté), de tel sorte que cette barre soit au niveau du parechoc de la voiture, je t'explique pas le bordel pour découper la barre, etc..., evidemment il y a toujours moyen de faire sauter les attaches, mais si ils ont pas le matos sur eux, c'est mort....
oui aussi ca peut etre une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire vraiment degulasse de tirer une caisse! total soutien a fabien.

Moi je pensse que la caisse va etre demontée et les differente pieces seront vendu une a une par le biais d'annonces.

je connais un mec qui c'est fais piqué juste les siege de sont s14!! alors pour dire a quoi ils sont pres les connards qui compte sur le bien des autre pour ce fair de la tune.

Et comme systeme de securité cher soi pour moi y a rien de mieu que de gros chiens ki creve la dalle comme ca les mecs si ils rentrent ils sortent pas!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turniko a écrit:
c'est claire vraiment degulasse de tirer une caisse! total soutien a fabien.

Moi je pensse que la caisse va etre demontée et les differente pieces seront vendu une a une par le biais d'annonces.

je connais un mec qui c'est fais piqué juste les siege de sont s14!! alors pour dire a quoi ils sont pres les connards qui compte sur le bien des autre pour ce fair de la tune.

Et comme systeme de securité cher soi pour moi y a rien de mieu que de gros chiens ki creve la dalle comme ca les mecs si ils rentrent ils sortent pas!!!! Mad


J ai pas mis les chiens dans la liste a cause des systemes a Ultra sons....tes chiens ne les approcheront meme pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement si on pouvait avoir plus d info sur ta voiture defoit qu on la trouve dans les annonce ou quelque part...
on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
serieusement si on pouvait avoir plus d info sur ta voiture defoit qu on la trouve dans les annonce ou quelque part...
on sais jamais
ca c'est vrai, si jamais on voit des chose passer on te tiens informé, elle a été volé quand au juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...