Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ELLE FONCTIONNE PAS

Messages recommandés

Bon, j'ai fini le remontage = code ecu 55? C'etait parfait et d'un seul coup, grosse fuite d'huile coté turbo passager. on a chercher et visiblement, la durite d'entré d'huile dans le turbo est mal vissé ' c un tube metallic avec un ecrou dessus). Sad


Bilan : " impossible a revisser dans cet endroit, mon beau pere a fais une bourre en revissant cet ecrou et c inaccessible sans redemonter le moteur" AUCUNE SOLUTION !!!!! on a regardé partout + doc

Donc : Demain, levé 9h00 + redemontage complet ( ca devrait aller beaucoup plus vite, car je connais le moteur maintenant, tous les ecrous et vis sont neufs ect...)

Voila, je commence a connaitre la 300 Confused

PS : ca fait qd meme plaisir d'entendre le moteur tourner ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo les boules....
je connais cette sensation horrible,qd tu remonte et que ca va pas et que tu dois tt redemonter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu les boules pour toi, mais on dirait bien quel veux repartir sur nos routes cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNCLUB COMPLET POUR UNE FAIRLADY : " ELLE SE DOIT DE REDEMARRER "

PS : J'ai "fée" le pari de faire ca en une journee ouvré : " pour battre tout les ( ondit que " et tous les records de démontage d'unVG30DETT ":

- Demontage de tous les ecrous dela BV
- Demontage de l'echappement
- Demontage de toutes les traverses ( moteur et suspension)
- Sortir le moteur
- demontages de l'electique
- remettre tous les ecous de boite
- remettre tous les ecrous echappement
- Remettre toutes les traverses ( moteur et suspension)
- remettre le moteur

Alors le CLUB NISSAN 300ZX FRANCE ce " pette"* un record ou pas ? ( un moteur = un jour ) Les USA y vont pleurer !!!!

* je m'excuse aupres du moderateur mais y'a pas d'autre terminologie dans le dictionnaire What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAaargh

Bon courage.
Mais tu n'es pas obligé de tout redémonter, vois si tu peux passer par le compartiment de la batterie, il y a peut être une chance que tu puisses revisser sans trop t'embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté pour toi Dany mais à ce que je vois tu le prends bien...Pour ma part je serais demoralisé.Allez courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c impossible par coté batterie ( c le turbo coté CHAUFFEUR) >> JE me suis trompé dans mes infos. Sad

L'entré d'huile est caché derriere le turbo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
ce " pette"* un record ou pas ?
* je m'excuse aupres du moderateur mais y'a pas d'autre terminologie dans le dictionnaire What the fuck ?!?
le modérateur te souhaite bon courage pour que tout remarche correctement en éspérant avoir une bonne nouvelle dans la soirée.


ps: les USA triche pour les records car il le font a plusieur le démontage alors que toi tu te trouve seul avec ton beau père, alors que la force du Z soit avec toi.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON, on a redemonter le moteur au complet en 3 HEURES A DEUX !! Shocked

On a retrouvé l'endroit ou c'etait devissé ( c a cause d'un probleme entre moi et mon beau pere >> y m'avait dit de controler son vissage a la fin, mais j'etai dans mon trip en train de faire l'autre turbo, alors j'ai pas verifier !)

Bon voila, c revisser maintenant. Cet apres midi on remet le moteur dans la 300, je remonte boite+echappement et demain soir je reconnecte l'electricité)

C'etait ici : ( photo sur ancien turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a commencé a sortir le moteur ce matin a 10H. On a fait une pose entre 12h30 et 14H et on a remis le moteur cet apres midi.

Y me reste l'electricité et les petites durites a mettre. ( J'ai deja remis les liquides >> eau, huile, Dexron II)

Voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon, on a commencé a sortir le moteur ce matin a 10H. On a fait une pose entre 12h30 et 14H et on a remis le moteur cet apres midi.

Y me reste l'electricité et les petites durites a mettre. ( J'ai deja remis les liquides >> eau, huile, Dexron II)

Voila cheers
courage c'est bientot la fin vivement demain pour savoir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
c'est une bonne nouvelle ça, cheers
ça sent le gomard ici.
les vents ne sont pas porteur je sens rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
c'est une bonne nouvelle ça, cheers
ça sent le gomard ici.
les vents ne sont pas porteur je sens rien.


en tout cas ici ça sent fort. même à l'odeur je peux te dire quelle va mieux marché qu'avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
en tout cas ici ça sent fort. même à l'odeur je peux te dire quelle va mieux marché qu'avant. Wink
il n'y a pas de raison quel marche mieux qu'avant il a tout refait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
en tout cas ici ça sent fort. même à l'odeur je peux te dire quelle va mieux marché qu'avant. Wink
il n'y a pas de raison quel marche mieux qu'avant il a tout refait dessus.


tu veut dire qu'il n'y a pas de raison quel marche moins bien qu'avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
en tout cas ici ça sent fort. même à l'odeur je peux te dire quelle va mieux marché qu'avant. Wink
il n'y a pas de raison quel marche mieux qu'avant il a tout refait dessus.


tu veut dire qu'il n'y a pas de raison quel marche moins bien qu'avant. Wink
oui c'est ca mais elle ne peut que mieux marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ont comprend mieux Laughing , bien sur quel va marcher cette charette en plus avec 2 turbo neuf elle pourra mieux accepter un petit 1,2 bars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
voilà ont comprend mieux Laughing , bien sur quel va marcher cette charette en plus avec 2 turbo neuf elle pourra mieux accepter un petit 1,2 bars Laughing
ce qui est la limite avant la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
voilà ont comprend mieux Laughing , bien sur quel va marcher cette charette en plus avec 2 turbo neuf elle pourra mieux accepter un petit 1,2 bars Laughing
ce qui est la limite avant la casse


bas oui et avec tout à neuf, ça va tenir suffisament l'utilisation prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
j ai toujours du mal a croire c est chose la Mr.Red


de quoi? qu'il la laisse d'origine Shocked , alors moi aussi j'ai du mal a le croire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
meme pas un petit peu plus de ... comment dire...
DE PATATE!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bon ok il a vidé les précata, mais sinon le reste et d'origine pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...