CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ce week end, si tout va bien, je fais les tests PRE-VOL de mon char. Y me manquait la confirmation pour les wasgates. Je refais un petit policage de l'alu, je remets de l'huile, je re-purge le circuit d'eau, je remonte les carters en plastique et un coup de demareur ( et BOM ! Dany y'é a pied ) Si ca fonctionne, j'ai facilement gagné entre 20.000 et 30.000Francs.... Ca vaut le coup de ce salir les mains... (si ca marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 août 2005 oui tu l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 5 août 2005 Aller Dany,confiance je sais que ça va marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 août 2005 J'viens de finir ! Je fais les tests demain ! J'ai retiré le bouchon de vidange d'huile pour la nuit... Le reste d'huile de l'ancienne 300 de mer..e va couler toute la nuit. Demain, Bonne huile a boire et gros demarrage.... On verra !! Bon alors, je pari 10 Club'euros qu'elle va pas avoir de code erreur ECU ! Ou plutot un 55 et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 août 2005 Je pari que si elle roule tu viens me voir et sinon c'est moi qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 août 2005 BOn ok, mais ici, on pari des club'euro ! C une monnaie virtuelle mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 août 2005 bon bah alors je double 20 club'Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 août 2005 c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 août 2005 Au fait, et ton echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 août 2005 j'attends, j'ai commandé il y a 2 semaines, mais le pb c'est que le type de sortie (mongoose K-Tail) n'était pas en stock ? Sinon, je me suis fait la totale : Downpipe + TestPipe (2.5'') en inox + cat-back mongoose. Avec ca je devrais etre tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bidoch78 a écrit: Sinon, je me suis fait la totale : Downpipe + TestPipe (2.5'') en inox + cat-back mongoose. Avec ca je devrais etre tranquille.moi aussi je pense que ca va aller. bon ba je paris pas car je sens que je vais perdre encore. sinon je croise tout mais doigt et je touche du bois pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 1000 Club euro que ça démarre car je ne vois pas pourquoi ça ne démarrerai pas!!! Après pour les codes erreurs, on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bon pour undemarrage, y fo un carburant et un comburant ( pour le comburant c bien partie, y'a de l'air dans mon coin) Pour le carburant, avant ma panne, j'avé plus d'essence... Alors qui prends encore des paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Bon pour undemarrage, y fo un carburant et un comburant ( pour le comburant c bien partie, y'a de l'air dans mon coin) Pour le carburant, avant ma panne, j'avé plus d'essence... Alors qui prends encore des paris ? alors on a changé de jours ca marche ou pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites