motorsport56 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bon et bien je viens de l'acheter à l'instant.C'est de votre faute,vous m'avez fait envie.Sinon comme la belle passe en carosserie en Octobre (au lieu de juillet) pour un beau rouge ferrari et bien je prefere que le travail de masticage soit fait au même moment pour boucher les trous. Je vais donc devoir remettre pour un peu plus tard l'achat de mon pack freinage Brembo (il n'y a pas que la voiture tout de même). Kénavo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 août 2005 motorsport56 a écrit:Bon et bien je viens de l'acheter à l'instant.C'est de votre faute,vous m'avez fait envie.Sinon comme la belle passe en carosserie en Octobre (au lieu de juillet) pour un beau rouge ferrari et bien je prefere que le travail de masticage soit fait au même moment pour boucher les trous. Je vais donc devoir remettre pour un peu plus tard l'achat de mon pack freinage Brembo (il n'y a pas que la voiture tout de même). Kénavo. Ben en effet, y en a plus ;-) Des freins Brembo, tu trouves ca facile.. un aileron 1999 a ce prix la.. ca fait 2 ans que je cherche ! C etait l affaire du siécle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 12 août 2005 merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 Citation :Vue le prix.. a mon avis faut pas hesiter, quitte a faire stocker ca chez un pote ;-) Je suis d'accord, mais vu la tune que j'ai claqué dans la voiture depuis un mois...... Il faut que je temporise un peu (plus avec ma femme d'ailleurs qu'avec mon compte bancaire ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 12 août 2005 Merci street racer Maintenant il va falloir que tu me trouve les bas de caisse qui vont avec pour un budget du même ordre... Alors au boulot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 12 août 2005 Le vendeur du becquet vient d'en remettre 2 en vente donc je pense qu'il y en aura pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 12 août 2005 c est partie... (tu veux l avant et l arriere aussi ou juste les bas de caisse) ps: je suis le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 street-racer a écrit: ps: je suis le pere petit papa noèl je veux plein de sous et en plus une skyline r34 gtr avec une préparation digne de ce nom c'est a dire une prépa minimun a 700ch et une station service a mon nom pour pouvoir faire le plein sans compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 12 août 2005 c est avec grand plaisir que je te dit oui je peux t offrir tous sa pour la modique somme de 25433691euro et oui je sais le pere est une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 street-racer a écrit:c est avec grand plaisir que je te dit oui je peux t offrir tous sa pour la modique somme de 25433691euro elle est ou la virgule juste derrière le 2 c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 12 août 2005 J'aimerais dans un premier temps les bas de caisse ... donc je mets aussi mes recherches en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 il pourrait etre interessant d'envoyer un mail au mec qui vend l'Aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 12 août 2005 Oui j'y ai pensé mais comment on dit bas de caisse en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 12 août 2005 side skirt mais n oublie pas de preciser 2 seater ou 2+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bidoch78 a écrit:il pourrait etre interessant d'envoyer un mail au mec qui vend l'Aileron Pour la face avant, y a un bundle pas mal chez courtesyparts, avec tous les morceaux fournis, dont les nouveaux clignotants. ( les anciens ne sont pas adaptables ) Ca evite de se retrouver comme un couillon, avec juste la face avant, sans la grille et autre trucs indispensables au montage. Pour les side skirts, jamais vue plus bas que 1400 US $ Ca fait un peu cher les deux bouts de plastoc a coller sur les bas de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 août 2005 le seul petit hic avec courtesyparts c'est "frais de douane assurés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bidoch78 a écrit:le seul petit hic avec courtesyparts c'est "frais de douane assurés"oui mais ca reste pas cher quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bidoch78 a écrit:il pourrait etre interessant d'envoyer un mail au mec qui vend l'Aileron Ben voila, José ( le vendeur US ) m a mail pour me dire que mon aileron avait été expédié la nuit dernière Temps de livraison 6 a 10 jours. Il m a meme scan le bordereau d envoi avec le certificat d assurance , il est José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 août 2005 hometheater a écrit:Bidoch78 a écrit:il pourrait etre interessant d'envoyer un mail au mec qui vend l'Aileron Ben voila, José ( le vendeur US ) m a mail pour me dire que mon aileron avait été expédié la nuit dernière Temps de livraison 6 a 10 jours. Il m a meme scan le bordereau d envoi avec le certificat d assurance , il est José ba tans mieux c'est une affaire qui roule alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ok merci mon cher hometheater.Tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 août 2005 hometheater a écrit:alex300zx a écrit:street-racer a écrit:je sais pas du tout si c est sa donc voila je le met quand meme http://cgi.ebay.com/ebaymotors/300zx-Z32-99-J-Spec-wing-spoiler-Fairlady-Z_W0QQitemZ7991893780QQcategoryZ33638QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemc'est bien celui la mais je ne suis pas sur que l'on peut l'avoir pour la France. J ai mail le gars, j ai un compte e-bay + paypal, un truc béton avec plus de 390 note positive sans aucune négative, ca devrait le mettre en confiance J ai la chance de parler et ecrire anglais couremment ( seule chose vraiment utile que l ecole m ait apprise ). Je vous tiens au courant. C'est un réplica, normal donc qu'il soit moins cher. Par contre, c'est une très bonne réplique, autant ne pas se priver, voici le lien de la boutique d'origine : http://www.ionicdynamics.com/300zxnew2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 j'ai de la peine avec ce petit truk tout rikiki oh et pis la vache que c'est cher les truk dans ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2005 doomastor a écrit:C'est un réplica, normal donc qu'il soit moins cher. Par contre, c'est une très bonne réplique, autant ne pas se priver, voici le lien de la boutique d'origine : http://www.ionicdynamics.com/300zxnew2.htmlil vende par chez nous, enfin je veux dire qui vende les pièces pour la france ou pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 19 août 2005 alex300zx a écrit:doomastor a écrit:C'est un réplica, normal donc qu'il soit moins cher. Par contre, c'est une très bonne réplique, autant ne pas se priver, voici le lien de la boutique d'origine : http://www.ionicdynamics.com/300zxnew2.htmlil vende par chez nous, enfin je veux dire qui vende les pièces pour la france ou pas du tout. Ben vue qu ils mettent en ventent sur e-bay, et que la ils acceptent d envoyer vers la france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 19 août 2005 motorsport56 a écrit:Ok merci mon cher hometheater.Tu nous tiens au courant. Ben voila, c est arrivé La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 août 2005 Z comme Zoli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi zaussi je le trouve zolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 août 2005 et la qualité, ca donne quoi ? C'est la copie conforme de l'original ? parce que si oui, bah autand pas se priver c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bidoch78 a écrit:et la qualité, ca donne quoi ? C'est la copie conforme de l'original ? parce que si oui, bah autand pas se priver c'est clair !!! Je ne connais pas l original, mais l exemplaire de chez icondynamics est vraiment tres bien fait. Je fais monter et peindre ca semaine prochaine et je poste nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 ouai chouette vivement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 24 août 2005 alex300zx a écrit:ouai chouette vivement la semaine prochaine. Rendez vous chez mon carossier préféré lundi soir, je recupere titine mardi, avec son nouvel aileron. Par la meme occasion , ponçage des deux affreux autocollant arriere NISSAN et TWIN TURBO et remplacement par logo Fairlady Z chromé ( a mon avis ,ne pas mettre des logo en acier sur une voiture de ce prix... c est vraiment faire des economies de bout de chandelle ) . Donc, photo en ligne mardi soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 hometheater a écrit: Donc, photo en ligne mardi soir si tout va bien il y a intéré car je vais surveillez de trés prés tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 29 août 2005 alex300zx a écrit:hometheater a écrit: Donc, photo en ligne mardi soir si tout va bien il y a intéré car je vais surveillez de trés prés tout ca. Ce fut épique d arriver jusque chez le carossier , j ouvre la voiture a la telecommande.. tiens bizarre.. l alarme se deconnecte mais le moteur de l ouverture centralisée ne se declenche pas Bon.. ouverture manuelle.. demarrage .. ben non pas demarrage Bien.. deconnection alarme.. touours pas démarrage.. prise de tension au borne de la batterie.. 7V ok... probléme trouvé. vers mon vendeur de pieces.. installation de la batterie, re avec titine cette fois vers le carossier. Petite remarque sur le spoiler , le vendeur explique qu il se monte sans probleme sur une version 90+ , ca , surement, par contre, sur une version 94+ les fixations ne sont pas du tout au meme endroit. De plus l aileron 94+ a 4 fixations et pas 2. Photo plutot mercredi soir, car a cause du bouchage de certains trous, peinture du haillon obligatoire. J ai aussi viré les affreux autocollants Nissan et Twin turbo, et je fais installer le logo Chromé Fairlady Z. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 août 2005 vivement les photos que tu nous montres tous ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2005 un peu dommage les soucie mais vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi aussi j'ai eu mon becquet et montage avec peinture integrale pour mi-octobre...Vivement tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 30 août 2005 motorsport56 a écrit:Moi aussi j'ai eu mon becquet et montage avec peinture integrale pour mi-octobre...Vivement tes photos. Il n y a pas non plus de plan de montage, j ai du fournir a mon carossier des photos du net pour qu il se fasse une idée de l emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je n'ai pas eut non plus de notice de montage...mais bon on va se debrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 31 août 2005 motorsport56 a écrit:Je n'ai pas eut non plus de notice de montage...mais bon on va se debrouiller. Bon, je sais, vous aller raler , j ai passé un coup de fil, la voiture ne sera prete que demain matin. Elle etait a la peinture quand j ai téléphoné. Mon carossier m a dit que ca n avait pas été simple a installer Je récupére mon spoiler 94+ , et par la meme occasion, comme il avait un leger pet, je l'ai aussi fait réparer . Restera plus qu a le fourguer sur e-bay ou voir si ca tente un membre du forum. Donc, pour les photos.. demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 août 2005 hometheater a écrit:motorsport56 a écrit:Je n'ai pas eut non plus de notice de montage...mais bon on va se debrouiller. Bon, je sais, vous aller raler , j ai passé un coup de fil, la voiture ne sera prete que demain matin. Elle etait a la peinture quand j ai téléphoné. Mon carossier m a dit que ca n avait pas été simple a installer Je récupére mon spoiler 94+ , et par la meme occasion, comme il avait un leger pet, je l'ai aussi fait réparer . Restera plus qu a le fourguer sur e-bay ou voir si ca tente un membre du forum. Donc, pour les photos.. demain soir moi je veux bien savoir le prix que tu vas le vendre et surtout des photos de celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 alex300zx a écrit:moi je veux bien savoir le prix que tu vas le vendre et surtout des photos de celui ci. Pour les photos, pas de probléme. Par contre mon carossier n a pas finis de le remettre a neuf, donc, faudra attendre la semaine prochaine. Pour le prix, MP moi une offre. Pour le port, ca sera par UPS avec assurance, compter dans les 30 euros. Je sais plus si c est toi qui m'avait acheté mon X de ligne d échappement. Et voila le moment tant attendu , les photos de tinine avec son nouvel aileron, et son logo Fairlady Z Chromé Mon carossier trouve ca mieux que l origine, un de mes potes non... comme quoi les avis sont partagés. Petite remarque, cet aileron est plus lourd que celui d origine, secundo, il est monté un peu plus vers l avant que ce que l on voit sur les photos du net ( pour ceux qui ont l oeil ). En effet, dans mon cas les cotes de l aileron sont en contact avec le haillon, sur le photos du net non. Je pense qu il aurait etre etre juste 2 cms plus en arriere.. mais bon.. on va pas chipoté et je trouve ca deja Prochaine étape de la transformation, apres la ligne de feu arriere blanc et l aileron.. la face avant. Modif prevue au printemps avec un kit Courtesypart complet ( cligno lateraux fumés + anti brouillard frontaux ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 maggggnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ha oui je confirme pour les 2 ou 3cm de plus sur l'avant. Mais sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ca fait pas mal et sinon c'est moi qui est bien pris le X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tres classe,je ne regrette pas d'avoir acheté aussi ce becquet.J'ai trop hâte de le monter. En tous cas tres belle auto,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je trouve que l'ailerons 99 sur 300zx ressemble a celui d'une s14 et comme j'ai l'occas dans une casse pres de chez moi... qu'esque vous en penssez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 turniko a écrit:je trouve que l'ailerons 99 sur 300zx ressemble a celui d'une s14 et comme j'ai l'occas dans une casse pres de chez moi... qu'esque vous en penssez Ca ressemble peut etre de loin.. mais a mon avis la decoupe est bien differente. J ai deja vue des S14 me souviens pas des cotes en pointes Je recupere mon aileron 94+ remis a neuf demain. Je mettrais des photos pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 alex300zx a écrit: moi je veux bien savoir le prix que tu vas le vendre et surtout des photos de celui ci. Voila, j ai recup mon aileron 94+ remis a neuf. Mon dieu qu il est leger comparé a la copie du modele 99 C est creux les modeles NISSAN , les copies c est du plein.. et ca se sent Je met les photos dans le section "a vendre" , vous pouvez me MP un prix . Si ca me va l affaire est conclu. Pour le port ca sera par UPS, 20 euros de participation, le reste je prendrais a ma charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites