Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

AILERON 1999

Messages recommandés

Arrow Si vous avez une occaz en Aileron 1999, merci de me le dire ! Je suis interessé Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Arrow Si vous avez une occaz en Aileron 1999, merci de me le dire ! Je suis interessé Arrow


c'est pour avoir une meilleure prise quand tu tond la pelouse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Arrow Si vous avez une occaz en Aileron 1999, merci de me le dire ! Je suis interessé Arrow


c'est pour avoir une meilleure prise quand tu tond la pelouse lol!

houla ca casse dure c'est depuis que tu nous a dis que tu nous quitté c'est ca la casse total..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Arrow Si vous avez une occaz en Aileron 1999, merci de me le dire ! Je suis interessé Arrow


c'est pour avoir une meilleure prise quand tu tond la pelouse lol!

houla ca casse dure c'est depuis que tu nous a dis que tu nous quitté c'est ca la casse total..........


le prend pas comme ça alex, j'ai eu internet au boulo et maintenant je suis un peu plus sur le forum, généralement ceux qui disent des connerie ont pas grand chose à faire, un Alex lol!

ok moi aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:

le prend pas comme ça alex, j'ai eu internet au boulo et maintenant je suis un peu plus sur le forum, généralement ceux qui disent des connerie ont pas grand chose à faire, un Alex lol!

ok moi aussi Embarassed
oui tu as raison, tien tu vois j'ai rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Arrow Si vous avez une occaz en Aileron 1999, merci de me le dire ! Je suis interessé Arrow


En occase un aileron 1999 Shocked Noel est en avance Twisted Evil En sachant que la 300zx n a plus ete vendue en Europe et au US a partir de 1996; ca fait trés trés peu d aileron 1999 sur le marché.

Meme des aileron 94+ j en ai jamais vue en occase.

Je dois commander un Aileron 1999 d ici un mois, je te dirais combien c est ( avec le port , va vient du canada ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal...

Citation :
c'est bien celui la mais je ne suis pas sur que l'on peut l'avoir pour la France.
Pk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
pas mal...

Citation :
c'est bien celui la mais je ne suis pas sur que l'on peut l'avoir pour la France.
Pk ?
car il le vend pas pour la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si il vend pour l'Angleterre et l'allemagne, il vend pour n'importe quels pays d'Europe. Je pense juste que les Allemands et les Anglais sont plus acheteur que nous de pieces pour la 300 donc ils sont directement ciblés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
For international orders we will only ship to CANADA, UK and GERMANY Shocked

Je lui pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la technique pour ebay ne surtout pas acheter des objets que le vendeurs vend a votre pays je m explique

pour un ampli guitar tu va sur ebay.de ex:peavey xxx en france en occaz tu le trouve en moyenne a 1800 euro tete+cab
si tu regarde les objets a vendre en france etant donner que le vendeur vend en france il connait donc la cote de cette ampli en france et donc tu fais pas d affaire (tu le trouve a peu pres au meme prix)
et en general quand tu le trouve moins chere mais belle et bien exporter pour la france l ampli a un probleme
maintenant si tu le cherche sur ebay.de mais pas exporter pour la france tu le trouve a 600 euro tete+cab car il est a la cote de l allemagne la tu l achete et apres tu demande au vendeur de te l envoyer en france a tes frais comme sa lui coute pas plus chere a lui de te l envoyer qu ailleurs vu que tu paye tout les frais il veut bien et au final tu te retrouve avec un ampli qui tes revenu a 800 euro tout compris si par exemple apres tu le revend en france au prix de la cote tu viens de te mettre dans la poche 1000euro
pareil pour tout les objets c est comme sa que je fais pour acheter les pieces de 300zx en amerique sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est une histoire de cote a l argus en france les piece de 300zx sont ultra chere alors qu en amerique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'avantage de savoir bien parlé et ecrire l'anglais ca aide car moi c'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus mais y a toujours moyen de se debrouiller (copain,google etc...)
de toute facon les vendeurs sen moque que tu parle bien ou mal l anglais du moment que tu leur achete quelque chose il arrive a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
moi non plus mais y a toujours moyen de se debrouiller (copain,google etc...)
de toute facon les vendeurs sen moque que tu parle bien ou mal l anglais du moment que tu leur achete quelque chose il arrive a comprendre
ca c'est sur des qu'on parle pognon c'est une langue universelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
OUI, en plus, y'aura des frais de douane...
a ca il faut t'y attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut savoir se que vous voulez les gars lol!
si l aileron 1999 et assez rare et que sur des modele jap
quand on en trouve un sauter dessus et dite pas "sa se trouve il vend pas en france et pis y aura peut etre des frais de douannes"
quand on aime on compte pas et faut souffrir pour etre belle
c est pareille pour une 300 faut faire souffrir sa carte bleu pour quelle soit belle lol!lol!lol!
enfin bref tout sa pour dire que cette aileron ne devrer plus etre sur ebay et devrer deja etre acheter par CLUB300ZX a l' heure qu il est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
street-racer a écrit:
c'est bien celui la mais je ne suis pas sur que l'on peut l'avoir pour la France.


J ai mail le gars, j ai un compte e-bay + paypal, un truc béton avec plus de 390 note positive sans aucune négative, ca devrait le mettre en confiance Mr.Red

J ai la chance de parler et ecrire anglais couremment ( seule chose vraiment utile que l ecole m ait apprise Mr. Green ).

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
faut savoir se que vous voulez les gars lol!
si l aileron 1999 et assez rare et que sur des modele jap
quand on en trouve un sauter dessus et dite pas "sa se trouve il vend pas en france et pis y aura peut etre des frais de douannes"
quand on aime on compte pas et faut souffrir pour etre belle
c est pareille pour une 300 faut faire souffrir sa carte bleu pour quelle soit belle lol!lol!lol!
enfin bref tout sa pour dire que cette aileron ne devrer plus etre sur ebay et devrer deja etre acheter par CLUB300ZX a l' heure qu il est!!!


Ben y en a plus que 2 de dispo Mr. Green pas la peine que je vous dise pourquoi hein Cool

J ai mail le gars, et vous pouvez voir qu a present il livre en France Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
attendez la, il coute 800$ normalement, et la il le vend 175$ Shocked


Il coute 800 $ chez ultimateZ Shocked mais je l ai vue a 500 $. Ca c'est la "magie" E-bay. Ce vendeur n'a aucune taxe, et contrairement a des sites style ultimate Z il prend pas une marge de fou.

Compare aussi le prix des freins ou des embrayages.. sur e-bay c est pris cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai presque envie de l'acheter meme si je le monte pas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C qui m'embete c frais de port +70 non ? et le cache en plastique qui cache l'arriere du char scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C qui m'embete c frais de port +70 non ? et le cache en plastique qui cache l'arriere du char scratch
et le cache il faut l'acheter a part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C qui m'embete c frais de port +70 non ? et le cache en plastique qui cache l'arriere du char scratch


c est 70 $ de port... je prefere 70$ de port pour un aileron a 175$ que port gratuit pour un aileron a 500$ Mr. Green

Le cache plastique ? t as un becquet d avant 94 ? la c est sur t auras un trou Crying or Very sad Faudra faire un peu de carosserie pour cacher ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c embetant cet histoire de trou ! Mais le becquet est magnifique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu qu'on parle d'ebay, moi j'ai reçu mon rdiateur Koyo OEM pour 150€ à la maison !!!
Y'a un anglais qui vendais exactement le même, il est parti à 260€ confusedconfused
C'est un truc de fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Vu qu'on parle d'ebay, moi j'ai reçu mon rdiateur Koyo OEM pour 150€ à la maison !!!
Y'a un anglais qui vendais exactement le même, il est parti à 260€ confusedconfused
C'est un truc de fou...
ca laisse réveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EBAY, l'essayer c'est l'adopté Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve moi alors un pillar gauge pour une 300 mais pas celle qui traine en imitation carbone, stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
EBAY, l'essayer c'est l'adopté Mr. GreenMr. GreenMr. Green
et pour moi ce sera un skyline pump r34.merci monsieur
a oui des jantes de 350Z en 18 pouce aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai recu mes super pneus avant : des 255 35 18 ! ( marque japonaise mais ils sont reellement TOP de chez TOP; avec une grosse rainure centrale pour laisser passer l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi j'ai recu mes super pneus avant : des 255 35 18 ! ( marque japonaise mais ils sont reellement TOP de chez TOP; avec une grosse rainure centrale pour laisser passer l'eau...
tu les a encore changer tes pneus, t'es un consommateur de pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex300zx a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Moi j'ai recu mes super pneus avant : des 255 35 18 ! ( marque japonaise mais ils sont reellement TOP de chez TOP; avec une grosse rainure centrale pour laisser passer l'eau...
tu les a encore changer tes pneus, t'es un consommateur de pneu.


specialement pour l'avant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les pillars gauges, y'a un group buy sur le forum anglais mais c'est du mauvais côté pour nous LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
j'ai presque envie de l'acheter meme si je le monte pas maintenant.


Il en reste plus qu'un 12 Tu as craque ou quoi ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pas ma maison a bethune, mon appart a Paris de 20 000F de reperation sur mon char, j'lauré acheté....


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois que la je vais laisser passer car dans l'immédiat je ne compte pas toucher à l'aspect carrosserie. En meme temps c'est vraiment pas chere.
Non, il faut resister à la tentation, et puis j'ai pas la place de le stocker, avec tout ce que j'ai a monter sur la voiture, ma femme va me décapiter si je l'achete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
non je crois que la je vais laisser passer car dans l'immédiat je ne compte pas toucher à l'aspect carrosserie. En meme temps c'est vraiment pas chere.
Non, il faut resister à la tentation, et puis j'ai pas la place de le stocker, avec tout ce que j'ai a monter sur la voiture, ma femme va me décapiter si je l'achete.


Vue le prix.. a mon avis faut pas hesiter, quitte a faire stocker ca chez un pote ;-)

Fin aout ca sera peint et monté, et le becquet 1996 sera en vente sur e-bay. Avec du bol ca me remboursera l autre ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...