Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

DROIT FORUM

Messages recommandés

Street-racer ma posé une question judicieuse en MP.

Croyez vous que nous laissons les DROITS sur le forum comme maintenant ( une partie ou seulement les titres de topics sont visibles, mais ou les contenus sont visibles et modifiables par les membres OU je fais comme avant : " je laisse VISIBLE DE TOUS ( meme aux gens qui veulent simplement regarder, espionner ect...) ET j'envoie un message comme avant en precisant que ce club est privé ??

Qu'en pensez-vous ?? C aussi votre forum et votre site, donc " je me soumettrai a vos requetes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA LE MESSAGE QUE J AVAI ENVOYER A CLUB300ZX

je pensait a un truc tout con...
pourrai tu recopier quelque topic dans le forum public car si les gens y viennent pour voir et que y a rien il vont chercher un autre forum et il n y aura aucune chance d avoir de nouveau inscrit
perso moi c est quand jai vu l ambiance et la qualiter des reponse (technique) que j ai decider de m inscrire si j avai eu acces au deux rebrique qu il y a en ce moment de public j aurai passer mon chemin
ou alors il faut qu il ai acces par exemple pendant trois jours a toute les rubrique et tout les messages (sans avoir le droit de poster)et que si au dela des trois jours il ne s inscrive pas au club le compte passe a ce moment la en limiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais copier des topic sur le forum publique, maintenant ce qui est bien et de bloqué l'accés a certain truc voir reste visible sans droit de réponse si il n'y a pas l'inscription qui suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je laisserai tout les titres visibles et quand des gens non inscrit essaye de se connecter, et bien on leur demande leur user name.
Ensuite, ce sera aussi à nous de faire des discutions sur le forum public.
C'est le cas du club anglais dont je fais parti. Je me suis inscrit et ça m'a découvert des autres sections que je ne connaissait pas mais tous le monde répondais mes questions dans les forums techniques...
Après c'est l'ambiance qui fera le reste avec les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié un truc:

Sur le club anglais, on ne peux rien poster dans le topic vente!!
Tu peux seulement regarder...
ça, ça en bloque plus d'un mec et donc ils s'inscrivent Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...