Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Diagrammes turbos

Messages recommandés

En faite, je me suis dit que ca pourrait etre sympa d'avoir ici, tous les diagrammes des différents turbos "montable" sur une 300 avec un petit récap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faite, tu aurai du intitulé ton poste: S'il te plait Doomastor, tu peux mettre les diagrammes des turbos??

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
En faite, tu aurai du intitulé ton poste: S'il te plait Doomastor, tu peux mettre les diagrammes des turbos??

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
oui tu a bien raison car moi je suis perdu dans le fouillie de tout c'est turbo qui sont mieux que les autres et de savoir les pièces a changer en conséquence et les temps de réaction pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bubuche a écrit:
En faite, tu aurai du intitulé ton poste: S'il te plait Doomastor, tu peux mettre les diagrammes des turbos??

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
oui tu a bien raison car moi je suis perdu dans le fouillie de tout c'est turbo qui sont mieux que les autres et de savoir les pièces a changer en conséquence et les temps de réaction pour info.


Si vous trouvez d'autres MAP de turbo, n'hésitez pas à les mettre sur le post, on pourra en faire une interprétation et dire si le turbo est bon ou pas pour nos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issus de http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=839668

SPORT500


Ca résume bien ce que tu disais Doomastor, il délivre quasiment comme l'origine jusqu'à 3800RPM (+ou-280ch) et apres ca décolle plutot bien.[/url]

SPORT600

On voit clairement que le turbo part bien plus tard vers 3400RPM alors qu'à l'origine vers les 3000RPM. D'ailleurs on vient bien le phenomene de creux de 2700RPM à 3200RPM

SPORT530BB

Un peu plus de lag que le SPORT500, mais un peu moins que les SPORT600, surement le meilleur compromis pour des puissances comprise entre 450 et 550ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...