Bidoch78 0 Posté(e) le 4 août 2005 En faite, je me suis dit que ca pourrait etre sympa d'avoir ici, tous les diagrammes des différents turbos "montable" sur une 300 avec un petit récap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 août 2005 c une bonne idee, car j'ai du mal a tout comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 4 août 2005 JWT 700 BB : Garrett T28 TRIM 60 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 En faite, tu aurai du intitulé ton poste: S'il te plait Doomastor, tu peux mettre les diagrammes des turbos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bubuche a écrit:En faite, tu aurai du intitulé ton poste: S'il te plait Doomastor, tu peux mettre les diagrammes des turbos?? oui tu a bien raison car moi je suis perdu dans le fouillie de tout c'est turbo qui sont mieux que les autres et de savoir les pièces a changer en conséquence et les temps de réaction pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 5 août 2005 alex300zx a écrit:Bubuche a écrit:En faite, tu aurai du intitulé ton poste: S'il te plait Doomastor, tu peux mettre les diagrammes des turbos?? oui tu a bien raison car moi je suis perdu dans le fouillie de tout c'est turbo qui sont mieux que les autres et de savoir les pièces a changer en conséquence et les temps de réaction pour info. Si vous trouvez d'autres MAP de turbo, n'hésitez pas à les mettre sur le post, on pourra en faire une interprétation et dire si le turbo est bon ou pas pour nos autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 août 2005 le pb c'est que c'est pas si evident que ca à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 août 2005 Le Garrett T28 TRIM 60, c'est un peu le JWT Sport 600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 août 2005 Issus de http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=839668 SPORT500 Ca résume bien ce que tu disais Doomastor, il délivre quasiment comme l'origine jusqu'à 3800RPM (+ou-280ch) et apres ca décolle plutot bien.[/url] SPORT600 On voit clairement que le turbo part bien plus tard vers 3400RPM alors qu'à l'origine vers les 3000RPM. D'ailleurs on vient bien le phenomene de creux de 2700RPM à 3200RPM SPORT530BB Un peu plus de lag que le SPORT500, mais un peu moins que les SPORT600, surement le meilleur compromis pour des puissances comprise entre 450 et 550ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 http://ztechz.net/id6.html Je vais me les analyser un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et tu mesure ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 avec les infos données par doomastor : /viewtopic.forum?t=135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites