CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je cherche a acheter des plaquettes avant de 300zx Z32 - 1992 (la mienne) >> UNE BONNE COMBINE ! car a part le nissan du coin... Je pars en Espagne en debut Septembre, il me faut des plaquettes au maximum pour le week end du 27 aout... ( bref; il me faut un vendeur rapide, serieux et moins cher que NISSAN) Si vous avez les ref exactes c mieux ! ( j'voudrai pas qu'ils se plantent) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 4 août 2005 ESSAI EBAY AVEC DE GROS FRAIS DE PORT POUR QUE SA VIENNE VITE MAIS METS TOI Y MAITENANT SI TU LES VEUX VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 août 2005 J'aime pas trop EBAY, mais bon.... Vous avez une idee de prix chez NISSAN ( je tel demain, mais je suis curieux) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 4 août 2005 Moi j'ai une facture de l'ancien proprio pour un jeu à 32,40euros ttc chez midas voila pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 août 2005 AH BON, je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 CLUB300ZX a écrit:AH BON, je me renseigne... tu les à trouver et à quel prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:CLUB300ZX a écrit:AH BON, je me renseigne... tu les à trouver et à quel prix.sinon tu roule sans frein ca sert a rien de freiner si c'est pour réacélérer juste derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 ta bien raison, mais on accélère pas on freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:ta bien raison, mais on accélère pas on freine a c'est pour ca que je ne comprenais pas pourquoi je doublais tout le monde tout le temps et qu'il me fesait des signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2005 je vois pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 août 2005 FranckyZ a écrit:je vois pas de qui tu parle moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites