street-racer 0 Posté(e) le 3 août 2005 pour les fameuse taxes de douanes demander sa au vendeur do you have the possibility to skip or reduce douane taxes (write "present" or other sings) thanks all the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 oui c'est une bonne idée a condition qu'il n'y ai pas de "fiche" a l'interieur sinon c'est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 août 2005 Atara Kun, Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum WWW.300zx.fr est un club privé et ce forum sera dedié aux membres a partir d'aujourd'hui ! Tu peux " poster dans le forum publique " Si tu veux t'inscrire au club nissan 300zx france ? va sur le topic " formalité " et expedie moi un MP pour me prevenir. ( CLUB300ZX ou un email : ASSOCIATION@300ZX.FR) En esperant te compter parmis nous Bien cordialement, Dany - President du Club Nissan 300zx France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 4 août 2005 Juste pour étayer, ça se fait souvent. Exemples : Takakaira...même pas besoin de demander, c'est automatique. UltimateZ...à démander avant toute commande (un simple envoi de mail) Seul échec : CourtesyParts, sans doute un point de vue de taille d'entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 août 2005 Mais par contre CourtesyParts, c'est super rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bidoch78 a écrit:Mais par contre CourtesyParts, c'est super rapide. Takakaira sont très rapides, 4 jours...j'ai pas trouvé plus rapide, même en France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 août 2005 doomastor a écrit:Bidoch78 a écrit:Mais par contre CourtesyParts, c'est super rapide. Takakaira sont très rapides, 4 jours...j'ai pas trouvé plus rapide, même en France lolba comme quoi en étant de l'autre coté de l'eau ca peux aller tres vite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 août 2005 doomastor a écrit:Juste pour étayer, ça se fait souvent. Exemples : Takakaira...même pas besoin de demander, c'est automatique. UltimateZ...à démander avant toute commande (un simple envoi de mail) Seul échec : CourtesyParts, sans doute un point de vue de taille d'entreprise. Ca fonctionne avec les petites boites en effet, mais avec les grosses entreprises, niet. Quand j ai commandé mes jantes aux US, c etait chez un gros vendeur ( peut etre meme le plus gros ), les envois ne se font qu en DHL et c est la société de transport qui régle tout ce qui est douane... 208 euros dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ca c lair = transporteur = super taxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites