Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street-racer

body kit

Messages recommandés

street-racer a écrit:
est ce que sa irait sur mon 2+2...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7990763479&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT
je voudrais le commander rapidement mais je sais pas si les kit pour coupe s adapte au 2+2 biturbo
il dit rien dessus le mieux c'est que tu le contact directement pour avoir plus d'info et en même temps demande les frais de port pour la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j ai fais dans un premier temps il proposer de l envoyer a un aeroport et que j aille le retirer la bas
alors je lui ai demander si il pouvait pas plutot l envoyer chez moi a mes frais et surtout si il etait compatible avec un 2+2 et depuis pas de reponse donc je vous demende car si c est bon pour la mienne (surtout celle de mon pere en fait) je lui achete et je m arange apres avec lui pour le port et la au moins si je suis l acheteur il me repondra peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul le vendeur pourras te le dire si c'est bon ou pas car nous on ne sait pas ce qu'il a en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
alors merci quand meme (si quelqu un sait par contre qui ne se gene pas)
ps: alex300zx sympa la convers
je croit que se forum se transforme en un question reponse entre nous deux
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
ok
alors merci quand meme (si quelqu un sait par contre qui ne se gene pas)
ps: alex300zx sympa la convers
je croit que se forum se transforme en un question reponse entre nous deux
lol!


Ca semble etre une copie de veilside, donc, je ne vois pas pourquoi ca ne se monterait pas.. par contre.. le veilside, bubuche pensait aussi en prendre un, jusqu a ce que je lui montre de "belles" photos une fois posé.

C est d un moche ce truc Rolling Eyes Ca te transforme ta 300 en Batmobile du pauvre.. une horreur a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
si tu peux me les envoyer aussi Wink


Hou la.. va falloir que je remette la main la dessus, je promet rien mais je vais essayer . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
merci beaucoup sa m evitera peut etre de me transformer en batmanlol!


et voila la chose Rolling Eyes Bon c est vrai, on peut aimer.. les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas. Mais je trouve ca un peu "trop" ; il suffit de regarder l autre exemple en dessous qui me semble bien plus classe Wink Je connais pas le nom de ce kit avant d ailleurs... si quelqu un peut m eclairer .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:

ca a l'air d'etre du strosek, mais j'en suis pas sur du tout. enfin c'est une forme de chez eux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
ok
ps: alex300zx sympa la convers
je croit que se forum se transforme en un question reponse entre nous deux
lol!
oui, je suis toute la journée sur le forum donc je peux me permettre de discuter avec ceux qui pose les questions et regarde la réponse de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
ca a l'air d'etre du strosek


ca y ressemble.


je suis d'accord aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pour les kits carrosserie, je m'étais renseigner et y'avait 700$ de port Sad

Par contre, il est bien marqué 300ZX coupé ONLY!!! ça veux dire ce que ça veux dire mais le pare choc avant et la lip arrière iront surement. Je m'interrogerai seulement sur les bas de caisses.
Demande a 1000vt de mesurer la longueur de ces bas de caisse et compare avec la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ben pour les kits carrosserie, je m'étais renseigner et y'avait 700$ de port Sad

Par contre, il est bien marqué 300ZX coupé ONLY!!! ça veux dire ce que ça veux dire mais le pare choc avant et la lip arrière iront surement. Je m'interrogerai seulement sur les bas de caisses.
Demande a 1000vt de mesurer la longueur de ces bas de caisse et compare avec la tienne Wink


ici y a une bonne liste de body kit pour nissan http://www.chimera.co.nz/300zx/#ZKITS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...