street-racer 0 Posté(e) le 3 août 2005 POURQUOI NE PAS FAIRE UNE RUBRIQUE BONNE COMBINE OU TRUC ET ASTUCE OU BON TUYAU ETC.. POUR METTRE DEDANS DES LIENS VER DES PROMO DES ENCHERE DES ASTUCE ETC... OU LE BUT SERAI DE POUVOIR NAVIGUE DEDANS RAPIDEMENT POUR TROUVER DES CHOSE PAS TROP COMPLIQUER (NE PAS ENCOMBRER LES TOPIC DE CETTE RUBRIQUE POUR LE RENDRE SIMPLE . RAPIDE ET EFFICACE UN PEU FACON RECETTE DE CUISINE) PAR EXEMPLE LA COMBINE DES ROBINET D ALEX LE TRUC POUR QUE LE COFFRE S OUVRE PLUS FACILEMENT COMMENT FAIRE LA DISTRIB SANS TOUT DEMONTER OU DES CHOSE DU GENRE JE PROFITE AUSSI DE SE POSTE POUR VOUS DEMANDER LES ASTUCES POUR LES DOUANNES (ECHAPPER OU DIMINUER LES TAXE) CAR JE COMMANDE EN AMERIQUE SI LA RUBRIQUE VOUS PLAIT ET S OUVRE UN JOUR ON REMETERA LES PETIT TRUC POUR LES DOUANNE DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 3 août 2005 PAS D AVIS LA DESSUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 3 août 2005 Si si je trouve ça une très bone idée mais il y a des gens qui n'aiment pas devoiler leurs combines.Pour ma part des que je vois un bon plan je vous en informe.A mon avis c'est une proposition qui va être retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 3 août 2005 j espere car sa sa peut permettre de trouver des chose plus rapidement sans fouiller de font en combles le forum.. sinon personne pour les astuces de douanes (je vais bientot regler mes commande...) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 août 2005 c'est une bonne idée mais le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui ont les bonnes idée et que les autres ne se sortent pas les doigts du cul pour en trouver. et a force c'est un peu chiant quand on se retrouve dans la merde et que plus personne ne viens a notre secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 3 août 2005 peut etre que les autre on moins le temps de trouver des choses qui feront avancer le forum en tout cas ce n est pas tout le temps les meme non plus car c est ma premiere bonne idee a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 août 2005 street-racer a écrit:peut etre que les autre on moins le temps de trouver des choses qui feront avancer le forum en tout cas ce n est pas tout le temps les meme non plus car c est ma premiere bonne idee a moi ca sait vrai, mais tu viens juste d'arriver parmis nous, donc tu verras par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 août 2005 street-racer a écrit:peut etre que les autre on moins le temps de trouver des choses qui feront avancer le forum en tout cas ce n est pas tout le temps les meme non plus car c est ma premiere bonne idee a moi ca sait vrai, mais tu viens juste d'arriver parmis nous, donc tu verras par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 3 août 2005 alors jespere que les nouveau venu feront comme moi (et surtout comme toi) jespere aussi trouvait d autre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 août 2005 street-racer a écrit:alors jespere que les nouveau venu feront comme moi (et surtout comme toi) jespere aussi trouvait d autre ideeon verras bien mais je reste confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 3 août 2005 merci beaucoup pour l ouverture de la rubrique sa fait plaisir de voir qu on peut se rendre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 16 août 2005 bon,ce ne sont pas des combines,mais c'est utile pour le nettoyage de nos bolides! pour le nettoyage des vitres:utilisez du papier journal humide(genre les gratuits d'annonces)=>plus aucunes traces si le travail est bien effectuer. pour enlever les moustiques incrustees sur la peinture sans l'abimee:utilisez des vieux collants ou bas de(au choix:)votre copine,femme,mere,grand-mere,petite soeur voir copain pour garder la carrosserie propre entre 2 lavages et pour ne pas que la poussiere accroche:passer du pliz toute surface sur la voiture avec un chiffon tres doux,vous verrez qu'ensuite elle se sallira moins vite et il suffira de depoussierer la voiture avec un chiffon pour la retrouver toute brillante. voila,avec ces quelques conseilles,de quoi avoir une voiture nikel pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2005 merci de l'info nous voyons par ce message que notre ami 1000VT et bisexuel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites