Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité club300z

LISTE DES MEMBRES OFFICIELS DU CLUB

Messages recommandés

Invité club300z

Sauf erreur ou omission de ma part, les membres officiels du club sont :

CLUB300ZX ( en attente de documents ) What the fuck ?!?
BUBUCHE ( en attente de documents )
ALEX300ZX ( en attente de documents )
MOTORSPORT56 ( tt OK - DON et documents)
MAXITURBO ( en attente de documents )
STREET RACER ( en attente de documents et cotisation )
COULMAN78 ( tt OK - DON et documents)
CHRIS74 ( en attente de documents )
BIDOCH78 ( tt OK + gros don pour le club !)
DOOMASTOR ( en attente de documents )
ZEDDER ( MEMBRE D'HONNEUR DU CLUB)
OPPAMANZ ( MEMBRE D'HONNEUR DU CLUB )
TURNIKO ( tt OK - cotisation et documents)
PAINTSHIELD ( sponsor dans nos prochains rendez-vous)

----------------

FranckyZ ne veut pas faire partie du club ( il veut vendre sa 300)
Fabien Revol s'est fait voler son vehicule !!!!!


A PARTIR DU 05 AOUT, TOUT LE FORUM SERA VERROUILLÉ. LES SEULES PERSONNES QUI AURONT DES ACCÉS SONT LES PERSONNES CI-DESSOUS, LES MEMBRES. ( et les nouveaux inscrits)

Une Nouvelle section sera mise en place " RIDES "
Une autre : " FORUM PUBLIC NISSAN " ( accés membres et publique )

Merci à tous, si j'en ai oublié un, merci de m'excuser !! ( et de me le faire savoir) Rolling Eyes

Dany - President du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que Oppaman Z à sa place mais à la seule condition qu'ils nous fasse des remises!!!
Le gars vient sur le forum pour nous vendre des pièces et faire son business...je ne suis pas contre, mais ça ressemble à quelqu'un qui s'est fait banir y'a pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club300z a écrit:


Merci à tous, si j'en ai oublié un, merci de m'excuser !! ( et de me le faire savoir) Rolling Eyes

Dany - President du club


Je suis un 'ancien' (inscrit le 18 Juin ...) de retour de vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club300z a écrit:
FranckyZ ne veut pas faire partie du club ( il veut vendre sa 300)

Dany - President du club


Et oui toute bonne chose a une fin, désoler de vous quiter à l'aube de la création du club mais en faire partie sans avoir de 300zx n'a plus son sens.
Je suis plus déçu de ne faire partie du club que de vendre ma Z.
Je compte néanmoins suivre les évolutions de chacun, et donner un ptit coup main selon la proximité bien sur (désoler Alex mais tu est trop loin).
Je vous ferais un ptit coucou de temps en temps.


Vive le Forum ! cheers
Vive le Club ! cheers
Vive les Z ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Je compte néanmoins suivre les évolutions de chacun, et donner un ptit coup main selon la proximité bien sur (désoler Alex mais tu est trop loin).
Je vous ferais un ptit coucou de temps en temps.
merci de penser a moi, bon courage pour la vente de ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck , Tu fais partie integralement du CLub !

Pour moi avec ou sans 300, tu es le bienvenue !!!!!! La porte t'es grande ouverte.

PS : Tyler m'a fais savoir qu'il allait m'expedier ses enveloppes... Donc un membre de qualité en plus

PS: Pour Oppaman Z, y faut y aller doucement, normalement, les canadiens sont difficiles a convaincre ( Mais s'il nous fait des remises, c ok, sinon, comme l'autre Laughing

Hier , 30 fiches ont été detruite par manque d'infos !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, si des le départ il a un moyen de ne pas nous faire payer les frais de douane et meme si il est un petit peu plus chere, ca vaut le coups. Moi je dis ca parce que j'ai passé 2 commandes (2 * j'y ai eu le droit au frais de douane).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vais essayer de renegocier ca avec Oppaman Z, il me semble sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pour les frais de douanes, moi sr 7 commandes venant eds usa, je n'ai payé que 2 fois les frais!!
Il faut demander, et même sur ebay ils le font sans demander, de déclarer soit comme cadeau ou soit une valeur de 30$ Mr. Green
Moi, ça marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Franck , Tu fais partie integralement du CLub !

Pour moi avec ou sans 300, tu es le bienvenue !!!!!! La porte t'es grande ouverte.
Dany

Sa me touche beaucoup de ta part Embarassed
mais j'ai peur de na pas m'investir autant que si j'avais une Z,
enfin je ferais de mon mieux et puis elle pas encore vendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

cheersHometheater nous rejoins aussi !!!! cheers

Je mets des droits sur les forums exclusivement pour les membres dans la journee...

Merci a tous

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trops de la balle! je fais partie du club Basketball !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la cotisation de Street-Racer. UN GRAND MERCI A TOI STREET-RACER AU NOM DE TOUS LES MEMBRES cheers

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Very Happy

Moi non plus je n'ai pas de 300 ZX...donc, le club n'est pas vraiment pour moi ; Je ne vois pas trop qui pourrais m'aider avec ma 240 ??? D'autant plus, que je la possède depuis pas mal d'années, et ai pas mal de documentations et de contacts en Europe sur ces vieilles Z...je veux bien en faire profiter si il y a de la demande d' autres possesseurs de 240/260...

Je viendrais de temps en temps pour jeter un oeil ;

A bientôt ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAT,

Je demande vraiment pas grand chose ! et je pense que nous aimerions tous que tu sois membre inscrit ( dans ton cas, y'a simplement des enveloppes a envoyer, sans cotisation ni don >> tu as effectivement pas une 300 ou 350, mais tu as qd meme une nissan)

Bon sinon, c comme tu veux, mais je veux des personnes regulieres comme toi et pas des personnes de passages qui s'investissent jamais dans la vie des nissan, dans les aides aux autres...
Je pense que nous pourrions meme creer une section 240 et la faire referencer sur INTERNET ( tu serai le moderateur de cette section)

En esperant te compter parmis nous, pense y ! Sinon, tu es le bienvenu...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MAIS LE FORUM NISSAN SA FAIT PEUT ETRE UN PEUT GROS APRES ON VA VITE ETRE ENVAHIE DE MICRA ETC...
CE N EST PAS QUE JE N AIME PAS LES MICRA MAIS CE N EST PAS TROP L INTERET PREMIER DU FORUM
JE NE DIT PAS SA POUR DAT CAR J AIMERAI QU IL SE JOIGNE A NOUS ET C EST POURQUOI JE PROPOSE D ETENDRE LE FORUM AU NISSAN ET DATSUN Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
OUI MAIS LE FORUM NISSAN SA FAIT PEUT ETRE UN PEUT GROS APRES ON VA VITE ETRE ENVAHIE DE MICRA ETC...
CE N EST PAS QUE JE N AIME PAS LES MICRA MAIS CE N EST PAS TROP L INTERET PREMIER DU FORUM
JE NE DIT PAS SA POUR DAT CAR J AIMERAI QU IL SE JOIGNE A NOUS ET C EST POURQUOI JE PROPOSE D ETENDRE LE FORUM AU NISSAN ET DATSUN Z
ecrit en misnuscule svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
sa y est c etait le temps que je voit ton poste dans l autre topic Wink
j'ai vue maintenant plus d'excuse du tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que nissan ça fait beaucoup de voiture,

mais si on garde que les Z (240z, 260z, 280zx, 300zx.z31, 300zx.z32, 350z) ça fait déjà pas mal !

mais sinon un modo par section serait pas mal et résouderait des prob intendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que si on reste entre Z, ça me va^ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLUB300ZX a écrit:
DAT,

Je demande vraiment pas grand chose ! et je pense que nous aimerions tous que tu sois membre inscrit ( dans ton cas, y'a simplement des enveloppes a envoyer, sans cotisation ni don >> tu as effectivement pas une 300 ou 350, mais tu as qd meme une nissan)

Bon sinon, c comme tu veux, mais je veux des personnes regulieres comme toi et pas des personnes de passages qui s'investissent jamais dans la vie des nissan, dans les aides aux autres...
Je pense que nous pourrions meme creer une section 240 et la faire referencer sur INTERNET ( tu serai le moderateur de cette section)

En esperant te compter parmis nous, pense y ! Sinon, tu es le bienvenu...

Dany


Ok, c'est vrai...ça marche pour moi ;

a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien ton avatar Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...