Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

PRIX PEINTURE

Messages recommandés

tu parles :

1°) Repeindre completement la caisse, la totale.
2°) Refaire un voile (pour redonner un éclat à la peinture).

Perso, je serais interessé par la deuxieme, c'est pas pour tout de suite, il faut juste que j'achete avant quelques petits artifices Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, un voile un peu plus sombre ( elle est noir antracite, je veux un noir metal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi aussi, un voile un peu plus sombre ( elle est noir antracite, je veux un noir metal)
pour le voile il existe des société qui le font pas tres cher, donc a la chaine et pas forcément le plus intéréssant car souvent mal fait ( avec des défaut) alors faite attention au prix que vous y mettrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais que pour redonner du brillant à la peinture le polish téflon fonctionne je l'ai fait fair( en même temps que mes vitres teinté)et en plus sa supprime pas mal de rayure Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Perso je sais que pour redonner du brillant à la peinture le polish téflon fonctionne je l'ai fait fair( en même temps que mes vitres teinté)et en plus sa supprime pas mal de rayure Mr. Green
oui et le jour ou tu a un accrochage et que les mecs repeigne aprés réparation et ba ca fait de grosse bulle ou bien la peinture ne tiens pas. Donc a vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non,une reparation bien faite ne vieillira pas mal
pour une peinture complete,si la voiture est en plutot bon etat et SANS changer de couleur (car c vraiment le gros bordel de changer de couleur une voiture) il faut compter entre 1000 et 1500€ (au black,bien sur),je dis bien pour une voiture en bon etat et selon le carrossier peintre
Pour moi,un "voile" de peinture,ca n'existe pas,c ou on repeind une voiture ou on la repeind pas,c tout;si la voiture est en bon état mais qu'elle manque de brillant,il faut essayer de la lustrer,a la machine et a l'ombre et il faut compter un ou deux jour pour y faire correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Tu y a déja vu de tes yeux sa ShockedWhat the fuck ?!?
oui et je peux te dire que c'est pas folichon de voir ca. si tu veux sur bordeaux je te ressort les adresse des mecs qui font ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui faire attention a certain carrosier peintre qui ne couvre pas tout pour peindre et on en a partout, et j'ai déja eu ca aussi, perso le seul peintre qui avait bien réussi ma voiture sans coulure avec la teinte d'origine retrouver et sans même s'appercevoir que ca été repeint, c'est un gitan qui a le matos et le temps de le faire car il prend une voiture a chaque fois et il la fait de A à Z, bon par contre c'est au black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...