maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut a tous je viens de recevoir mon turbo timer mais impossible de trouver un schema de cablage pour pouvoir l installer proprement! si quelqu un a ca je suis preneur???!!! merci d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Tu n'as pas le harness qui va avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 NON!!! j essaye de trouver quelqu un qui en aurait un a vendre ou alors je vais etre obliger de la faire a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 y'a un mec sur jpcar qui vend un turbo timer et il a je crois un harness de 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bubuche a écrit:y'a un mec sur jpcar qui vend un turbo timer et il a je crois un harness de 300zx tu serais me dire son pseudo????je lui enverrai un mp pour savoir si il veut pas me le vendre!!! merci d avance c est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 août 2005 moi je viens d'en acheter un HKS Type 1 mais j'ai pris le Harness avec. Tu as besoins de quoi comme info ? Sur le mien j'ai 3 fils qui se branchent au niveau du Neiman (vive le harness pour cette partie, aucune soudure à prevoir), 2 fils sur l'ECU, 1 fils sur le frein de parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bidoch78 a écrit:moi je viens d'en acheter un HKS Type 1 mais j'ai pris le Harness avec. Tu as besoins de quoi comme info ? Sur le mien j'ai 3 fils qui se branchent au niveau du Neiman (vive le harness pour cette partie, aucune soudure à prevoir), 2 fils sur l'ECU, 1 fils sur le frein de parking. comme j ai pas de harness et que je suis completement nul au niveau branchement j aurais besoin de savoir ou se branche les fils (couleur correspondantes etc) sur le miens j ai 1 fil marron 1 fil noir et sur la fiche ou se branche normalement le harness 1 rouge 1 bleu 1 jaune et a part j ai aussi eu 1 fil rouge qui n est pas relier au turbo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ok je l'ai pas chez moi, mais j'essayes de te filer ca pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bidoch78 a écrit:Ok je l'ai pas chez moi, mais j'essayes de te filer ca pour ce soir. cool je te remercie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 et sur la notice il dise rien pour le brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 alex300zx a écrit:et sur la notice il dise rien pour le brancher. sur la notice tout est ecrit en japonais!!!! et il se base sur un branchement avec un harness!! j ai pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 maxbiturbo a écrit:alex300zx a écrit:et sur la notice il dise rien pour le brancher. sur la notice tout est ecrit en japonais!!!! et il se base sur un branchement avec un harness!! j ai pas de chanceet il ya pas des fotos qui explique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 alex300zx a écrit:maxbiturbo a écrit:alex300zx a écrit:et sur la notice il dise rien pour le brancher. sur la notice tout est ecrit en japonais!!!! et il se base sur un branchement avec un harness!! j ai pas de chanceet il ya pas des fotos qui explique un peu non rien du tout ya juste un dessin avec le harness et le branchement a faire avec celui ci en plus pas de couleur donc je peut meme pas me reperer avec ca j aurais du faire japonais en 2eme langue quand j etais encore a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 maxbiturbo a écrit:alex300zx a écrit:maxbiturbo a écrit:alex300zx a écrit:et sur la notice il dise rien pour le brancher. sur la notice tout est ecrit en japonais!!!! et il se base sur un branchement avec un harness!! j ai pas de chanceet il ya pas des fotos qui explique un peu non rien du tout ya juste un dessin avec le harness et le branchement a faire avec celui ci en plus pas de couleur donc je peut meme pas me reperer avec ca j aurais du faire japonais en 2eme langue quand j etais encore a l ecolele prob qui va se passer c'est de savoir si la réglementation en couleur de fils et la même pour tous car si c'est pas le cas tu es dans le caca, ou sinon trouver quelqu'un qui la déja monter celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 alex300zx a écrit:maxbiturbo a écrit:alex300zx a écrit:maxbiturbo a écrit:alex300zx a écrit:et sur la notice il dise rien pour le brancher. sur la notice tout est ecrit en japonais!!!! et il se base sur un branchement avec un harness!! j ai pas de chanceet il ya pas des fotos qui explique un peu non rien du tout ya juste un dessin avec le harness et le branchement a faire avec celui ci en plus pas de couleur donc je peut meme pas me reperer avec ca j aurais du faire japonais en 2eme langue quand j etais encore a l ecolele prob qui va se passer c'est de savoir si la réglementation en couleur de fils et la même pour tous car si c'est pas le cas tu es dans le caca, ou sinon trouver quelqu'un qui la déja monter celui la. TU LA DIT JE SUIS DANS LE CACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon alors moi j'ai ca : Pour le Neiman Red = + continu Green = + allumage (contact) Blue = + accessoire et puis Noir = masse chassis Gris = frein Parking Brown = RPM signal (ECU) Blue = Speed Sensor (ECU) Voila moi j'ai que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 tiens ca peut te servir maintenant il y a des impondérable comme la masse et l'alim, il reste plus qu'a tester le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 2 août 2005 merci pour ces infos il va falloir voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 août 2005 ca correspond avec le tien ?? Les couleurs sont celle sur le turboTimer, maintenant je ne suis pas sur que ca correspond avec celle du Neiman, et pour cela il faut que je le monte, et c'est pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Le gars sur jpcar s'appelle: grumly2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bubuche a écrit:Le gars sur jpcar s'appelle: grumly2000 OKI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 3 août 2005 j ai envoyer un mp a grumly sur jpcar mais il a vendu son tt avec le harness donc ni**er par contre est ce que quelqu un connait une bonne adresse ou je pourrait commander un harness peut importe la marque hks, greddy, etc.... comme j aipas envie de couper des fils et de faire n importe quoi je prefere en commander un!!! merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 je sais que ASPHALTE en vendent. Fais une recherche sur le net. Ou sinon STAGE 4 aussi et les deux sont en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bubuche a écrit:je sais que ASPHALTE en vendent. Fais une recherche sur le net. Ou sinon STAGE 4 aussi et les deux sont en France. sur asphalte il ne vendent pas de harness et je n est pas trouver le site stage 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2005 Sinon tu as UltimateZ mais bon site américain avec tout ce que ca comporte (temps, douane, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Mais il ne faut pas tenir compte des sites des deux magazins que je viens de te citer, il faut les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 4 août 2005 merci les gars pour toutes ces infos jvai m occuper de ca ce week end!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 23 août 2005 post a verrouiller montage effectuer merci les gars pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Comment tu as fais alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 maxbiturbo a écrit:post a verrouiller montage effectuer merci les gars pour les infosj'attend la réponse et je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 24 août 2005 tres tres bonne question je vais avoir beaucoups de mal a y repondre car ce n est pas moi qu il l ai monté par contre j ai quelques photos du chantier que ca a occasionner par contre pour mon cas l alarme faisait chier donc je l ai virée sinon a part ca le turbo timer marche parfaitement aussi bien en mode auto qu en mode manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 c'est un truc de ouf le montage quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 Merci beaucoup pour ces photos ! Rare sont les sites ou ont peut voir de telles photos... Merci a toi Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 24 août 2005 pas dequoi je fait ca a chaque fois comme je n y connait rien en electronique ou en mecanique d ailleurs je prend des photos ca permet d en faire profiter les autres et pourquoi pas aider les autres je ferai la meme choses avec les BOV d en peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 merci pour toute ces photos chefs ca aide pas mal pour savoir le chantier qui a était fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 tu a demonter tout cas pour un TurboTimer tout simple ???? eh be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ataru kun a écrit:tu a demonter tout cas pour un TurboTimer tout simple ???? eh be bin oui pour passer les cables proprement je prefere faire ca plutot que de le faire a la va vite et avoir un resultat douteux en meme temps on a pas eu trop le choix car tu a un fils a brancher aux niveau du frein a main donc obliger de demonter la console centrale pour l atteindre ensuite atteindre tout les fils aux niveau du neiman et adapter le turbo timer dans le contour en plastique au niveau du compteur. ensuite direction cote passager pour virer le boitier de l alarme qui etait situer a cote de l ECU AU FINAL.......GROS CHANTIER MAIS RESULTAT TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 bon, pour le frein a main, tu le pique avec la masse et c bon (du moins avec le mien) j'ai certe pas fait une integration aussi poussée que toi (double face exatcement a l'opposé du tient) tu avais un Harness ? enfin tcheu le boulot enfin si jamais quelqu'un a l'idée d'en mettre un il n'y a pas besoin de demonter autant juste la plaque dessous le volant pour atteindre le faiseau (clip) ensuite d'enlever le support autoradio (histoire d'y planquer le module) pour trouver une masse. a la rigeure de couper le passage de direction pour pouvoir passer une durite de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 24 août 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 maxbiturbo a écrit:non j'ai editer entre temps, le non est pour le harness je suppose ? si oui tu a bien du te faire chiss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ataru kun a écrit:maxbiturbo a écrit:non j'ai editer entre temps, le non est pour le harness je suppose ? si oui tu a bien du te faire chiss .... non c etait pour le harness en fait moi j ai juste pris les photos car si je touche a l ectronique ou electricite j ai vite fait de mettre le feu a la bagnole!!lol enfin le principal c est que ca fonctionne et ca ma permis de voir une partie des vastes entraille de la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 août 2005 Perso j'ai demonté presque autand ma caisse, sauf peut etre au niveau du compte heure( c'est une faute voulue edit alex), mais j'avais le harness donc ca a aidé. Par contre Ataru kun en branchant direct à la masse tu perds la sécurité du TurboTimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 août 2005 maxbiturbo, tu peux pas m'aider à propos de mon fil au niveau du neiman !!??? je suis sur que si ;-) Juste en me disant ou est branché ce put.... de fils rouge/blanc et rouge/bleu. Merci.[/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 25 août 2005 je demonte demain et je prend une photo et je te dirais ou il se branchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 Bidoch78 a écrit:Par contre Ataru kun en branchant direct à la masse tu perds la sécurité du TurboTimer. oui c'est vrais, mais qui s'arrete sans mettre le frein a main ?? perso moi cêst l'arrriere que j'ai completement vidé, il ne restait plus que les panneau de siege arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 août 2005 Citation :je demonte demain et je prend une photo et je te dirais ou il se branchent Trop cool, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 26 août 2005 voila les photos que tu attend avec impatience je pense j espere que tu va trouver ton bonheur avec ces 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 août 2005 je te remercie, mais la je ne vois tjrs pas, on le voit bien partir du neiman (sur la 1er photo), mais il va ou ??????? sous le boitier de commande à gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 27 août 2005 ak ok jecroyait que c etait au niveau de neiman qu il n ete pas brancher je regarderai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites