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maxbiturbo

schema cablage

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salut a tous je viens de recevoir mon turbo timer mais impossible de trouver un schema de cablage pour pouvoir l installer proprement!
si quelqu un a ca je suis preneur???!!!
merci d avance!!!

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Invité
Tu n'as pas le harness qui va avec??

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NON!!!
j essaye de trouver quelqu un qui en aurait un a vendre ou alors je vais etre obliger de la faire a l ancienne

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Invité
y'a un mec sur jpcar qui vend un turbo timer et il a je crois un harness de 300zx

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Bubuche a écrit:
y'a un mec sur jpcar qui vend un turbo timer et il a je crois un harness de 300zx


tu serais me dire son pseudo????je lui enverrai un mp pour savoir si il veut pas me le vendre!!!

merci d avance c est cool!!!

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moi je viens d'en acheter un HKS Type 1 mais j'ai pris le Harness avec. Tu as besoins de quoi comme info ?

Sur le mien j'ai 3 fils qui se branchent au niveau du Neiman (vive le harness pour cette partie, aucune soudure à prevoir), 2 fils sur l'ECU, 1 fils sur le frein de parking.

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Bidoch78 a écrit:
moi je viens d'en acheter un HKS Type 1 mais j'ai pris le Harness avec. Tu as besoins de quoi comme info ?

Sur le mien j'ai 3 fils qui se branchent au niveau du Neiman (vive le harness pour cette partie, aucune soudure à prevoir), 2 fils sur l'ECU, 1 fils sur le frein de parking.


comme j ai pas de harness et que je suis completement nul au niveau branchement j aurais besoin de savoir ou se branche les fils (couleur correspondantes etc)
sur le miens j ai
1 fil marron
1 fil noir
et sur la fiche ou se branche normalement le harness
1 rouge
1 bleu
1 jaune
et a part j ai aussi eu 1 fil rouge qui n est pas relier au turbo timer

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Ok je l'ai pas chez moi, mais j'essayes de te filer ca pour ce soir.

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Bidoch78 a écrit:
Ok je l'ai pas chez moi, mais j'essayes de te filer ca pour ce soir.


cool je te remercie!!!!!

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alex300zx a écrit:
et sur la notice il dise rien pour le brancher.


sur la notice tout est ecrit en japonais!!!!
et il se base sur un branchement avec un harness!!
j ai pas de chance

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maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
et sur la notice il dise rien pour le brancher.


sur la notice tout est ecrit en japonais!!!!
et il se base sur un branchement avec un harness!!
j ai pas de chance
et il ya pas des fotos qui explique un peu

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alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
et sur la notice il dise rien pour le brancher.


sur la notice tout est ecrit en japonais!!!!
et il se base sur un branchement avec un harness!!
j ai pas de chance
et il ya pas des fotos qui explique un peu


non rien du tout
ya juste un dessin avec le harness et le branchement a faire avec celui ci
en plus pas de couleur donc je peut meme pas me reperer avec ca
j aurais du faire japonais en 2eme langue quand j etais encore a l ecole

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maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
et sur la notice il dise rien pour le brancher.


sur la notice tout est ecrit en japonais!!!!
et il se base sur un branchement avec un harness!!
j ai pas de chance
et il ya pas des fotos qui explique un peu


non rien du tout
ya juste un dessin avec le harness et le branchement a faire avec celui ci
en plus pas de couleur donc je peut meme pas me reperer avec ca
j aurais du faire japonais en 2eme langue quand j etais encore a l ecole
le prob qui va se passer c'est de savoir si la réglementation en couleur de fils et la même pour tous car si c'est pas le cas tu es dans le caca, ou sinon trouver quelqu'un qui la déja monter celui la.

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alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
et sur la notice il dise rien pour le brancher.


sur la notice tout est ecrit en japonais!!!!
et il se base sur un branchement avec un harness!!
j ai pas de chance
et il ya pas des fotos qui explique un peu


non rien du tout
ya juste un dessin avec le harness et le branchement a faire avec celui ci
en plus pas de couleur donc je peut meme pas me reperer avec ca
j aurais du faire japonais en 2eme langue quand j etais encore a l ecole
le prob qui va se passer c'est de savoir si la réglementation en couleur de fils et la même pour tous car si c'est pas le cas tu es dans le caca, ou sinon trouver quelqu'un qui la déja monter celui la.


TU LA DIT JE SUIS DANS LE CACA

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Bon alors moi j'ai ca :

Pour le Neiman

Red = + continu
Green = + allumage (contact)
Blue = + accessoire

et puis


Noir = masse chassis
Gris = frein Parking
Brown = RPM signal (ECU)
Blue = Speed Sensor (ECU)

Voila moi j'ai que ca.

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tiens ca peut te servir maintenant il y a des impondérable comme la masse et l'alim, il reste plus qu'a tester le reste

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ca correspond avec le tien ?? Les couleurs sont celle sur le turboTimer, maintenant je ne suis pas sur que ca correspond avec celle du Neiman, et pour cela il faut que je le monte, et c'est pas encore fait.

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Invité
Le gars sur jpcar s'appelle: grumly2000

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j ai envoyer un mp a grumly sur jpcar mais il a vendu son tt avec le harness donc ni**er
par contre est ce que quelqu un connait une bonne adresse ou je pourrait commander un harness peut importe la marque hks, greddy, etc....
comme j aipas envie de couper des fils et de faire n importe quoi je prefere en commander un!!!

merci d avance a tous

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Invité
je sais que ASPHALTE en vendent. Fais une recherche sur le net.
Ou sinon STAGE 4 aussi et les deux sont en France.

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Bubuche a écrit:
je sais que ASPHALTE en vendent. Fais une recherche sur le net.
Ou sinon STAGE 4 aussi et les deux sont en France.


sur asphalte il ne vendent pas de harness et je n est pas trouver le site stage 4!!!

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Sinon tu as UltimateZ mais bon site américain avec tout ce que ca comporte (temps, douane, etc...)

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Invité

Mais il ne faut pas tenir compte des sites des deux magazins que je viens de te citer, il faut les appeler Wink

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Invité
Comment tu as fais alors??

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maxbiturbo a écrit:
post a verrouiller montage effectuer

merci les gars pour les infos
j'attend la réponse et je cloture.

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tres tres bonne question
je vais avoir beaucoups de mal a y repondre car ce n est pas moi qu il l ai monté
par contre j ai quelques photos du chantier que ca a occasionner










par contre pour mon cas l alarme faisait chier donc je l ai virée
sinon a part ca le turbo timer marche parfaitement aussi bien en mode auto qu en mode manuel

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Invité
c'est un truc de ouf le montage quand même!!!!

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Merci beaucoup pour ces photos ! Rare sont les sites ou ont peut voir de telles photos...

Merci a toi

Dany

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pas dequoi je fait ca a chaque fois comme je n y connait rien en electronique ou en mecanique d ailleurs
je prend des photos ca permet d en faire profiter les autres et pourquoi pas aider les autres
je ferai la meme choses avec les BOV d en peut de temps 17

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merci pour toute ces photos chefs ca aide pas mal pour savoir le chantier qui a était fait.

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Invité
tu a demonter tout cas pour un TurboTimer tout simple ????


eh be

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Ataru kun a écrit:
tu a demonter tout cas pour un TurboTimer tout simple ????


eh be


bin oui pour passer les cables proprement je prefere faire ca plutot que de le faire a la va vite et avoir un resultat douteux

en meme temps on a pas eu trop le choix car tu a un fils a brancher aux niveau du frein a main donc obliger de demonter la console centrale pour l atteindre ensuite atteindre tout les fils aux niveau du neiman et adapter le turbo timer dans le contour en plastique au niveau du compteur.
ensuite direction cote passager pour virer le boitier de l alarme qui etait situer a cote de l ECU

AU FINAL.......GROS CHANTIER MAIS RESULTAT TOP

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Invité

bon, pour le frein a main, tu le pique avec la masse et c bon (du moins avec le mien)

j'ai certe pas fait une integration aussi poussée que toi (double face exatcement a l'opposé du tient)

tu avais un Harness ?

enfin tcheu le boulot Shocked

enfin si jamais quelqu'un a l'idée d'en mettre un il n'y a pas besoin de demonter autant Very Happy

juste la plaque dessous le volant pour atteindre le faiseau (clip) ensuite d'enlever le support autoradio (histoire d'y planquer le module) pour trouver une masse.
a la rigeure de couper le passage de direction pour pouvoir passer une durite de pression de turbo

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Invité
maxbiturbo a écrit:
non


j'ai editer entre temps,
le non est pour le harness je suppose ?

si oui tu a bien du te faire chiss ....

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Ataru kun a écrit:
maxbiturbo a écrit:
non


j'ai editer entre temps,
le non est pour le harness je suppose ?

si oui tu a bien du te faire chiss ....


non c etait pour le harness

en fait moi j ai juste pris les photos car si je touche a l ectronique ou electricite j ai vite fait de mettre le feu a la bagnole!!lol

enfin le principal c est que ca fonctionne et ca ma permis de voir une partie des vastes entraille de la memere

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Perso j'ai demonté presque autand ma caisse, sauf peut etre au niveau du compte heure( c'est une faute voulue edit alex), mais j'avais le harness donc ca a aidé.
Par contre Ataru kun en branchant direct à la masse tu perds la sécurité du TurboTimer.

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maxbiturbo, tu peux pas m'aider à propos de mon fil au niveau du neiman !!??? je suis sur que si ;-)


Juste en me disant ou est branché ce put.... de fils rouge/blanc et rouge/bleu.

Merci.[/scroll]

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Invité
Bidoch78 a écrit:
Par contre Ataru kun en branchant direct à la masse tu perds la sécurité du TurboTimer.


oui c'est vrais, mais qui s'arrete sans mettre le frein a main ??

perso moi cêst l'arrriere que j'ai completement vidé, il ne restait plus que les panneau de siege arriere

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Citation :
je demonte demain et je prend une photo et je te dirais ou il se branchent


Trop cool, merci.

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voila les photos que tu attend avec impatience je pense
j espere que tu va trouver ton bonheur avec ces 3 photos


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je te remercie, mais la je ne vois tjrs pas, on le voit bien partir du neiman (sur la 1er photo), mais il va ou ??????? sous le boitier de commande à gauche ??

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ak ok jecroyait que c etait au niveau de neiman qu il n ete pas brancher
je regarderai la semaine prochaine

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