Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Commande de disques Brembo aux usa pour 300zx TT sur Ebay

Messages recommandés

Salut à tous,j'ai vu des disques de marque Brembo sur Ebay pour nos 300zx à 230 dollard soit environ 190 euros pour les 4 !!! à ce prix là c'est donné et ça pourrait solutionner le probleme de freinage de nos 300zx.En plus on a le choix pour la couleur des disques.Voici le lien :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7989249097&fromMakeTrack=true

Sinon je viens de leur demander le prix du port pour un kit ou plus...

Si vous êtes intéressé ça serait sympa car on pourrait se partager des frais de port a mon avis tres important.J'aurai l'info du port dans la journée.Moi je pense les commander ce mois ci...

si c'est vraiment ceux en photo je serai bien intéréssé. tiens moi au jus ( de citron .........)

Invité

ils sont beaux effectivement mais ils sont percés par eux même.
Par contre, pour les frais de port, pour 2 disques avant c'est 135$ en 4 jours et 56$ pour 4 à 8 semaines.
Pour les 4, c'est le double... car il ne font pas de commande groupée vu qu'ils peuvent faire que des paquets de 40lb!!!

Mais sinon, je vais surement en prendre prochainement mais seulement les deux avant Wink

Bubuche a écrit:
ils sont beaux effectivement mais ils sont percés par eux même.
Wink
par le revendeur ou le fabriquant?

Invité

par le revendeur Wink
mais ils disent que ça fait 5 ans qu'ils font ça... Faudrai regaredr leur % de feedback

moi j ai reperai cela
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-30mm-Brembo-Brake-Rotors-Pads-F-R-FREE-SH_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33564QQitemZ7990595431QQtcZphoto

en plus y a plus de choix donc sa peut repondre a plus de demande de forumer (donc mieux si interresser par un achat en groupe ex: moi je recherche le lot complet donc je peux pas passez par le vendeur que tu a mit en lien)
ex: avant; avant+plaquette; arriere; arriere+plaquette; avant+arriere; avant+arriere+plaquette;avant+arriere+plaquette+tuyau aviation
vous en penser quoi...

Bubuche a écrit:
par le revendeur Wink
mais ils disent que ça fait 5 ans qu'ils font ça... Faudrai regaredr leur % de feedback
si c'est le revendeur moi je suis pas pour je le dis de suite sinon il a un retour positif a + de 98%.

• Créer...