CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 août 2005 Merci SVP de remplir au mieux vos fiches de renseignements sur ce forum, sinon je detruis les comptes non-renseignés à partir de demain apres midi ! Merci aussi de me faire savoir par MP si vous desirez ou non faire partie du club. Les personnes qui ont des difficultés en $$$ pour dons ou cotisation, merci de m'envoyer un MP, on en dicutera ensemble pour un arrangement Merci de me confirmer si vous serez ou non present aux sorties ( une ou deux, zero, y'a aucun soucis, c pas des obligations, mais je dois confirmer la presence du club pendant c journées) MERCI D'AVANCE, c important pour tous d'etre le plus clair possible dans l'ADMINISTRATIF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ba la c'est clair et précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 août 2005 YES, Je fais un nettoyage d'été cet apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 CLUB300ZX a écrit:YES, Je fais un nettoyage d'été cet apres midi !tu as bien raison , je te dirais plein de truc par mp pour savoir plein de chose.perso ma fiche est elle assez bien rempli ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 2 août 2005 c est quelle fiche dont tu parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 août 2005 c'est ca que tu devrais faire. Ex: Bidoch78 : manque la photo etc... Comme ca au moins on est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 août 2005 POUR STREET RACER : C dans ton profil ! POUR ALEX300ZX : Pas de soucis, je connai la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 CLUB300ZX a écrit:POUR ALEX300ZX : Pas de soucis, je connai la bete c'est bon je suis déja ficher a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites