maxbiturbo 0 Posté(e) le 1 août 2005 salut a tous!!! j ai trouver ca sur ebay mais j aimerais savoir exactement a quoi ca sert et est ce que ca serait vraiment pratique pour ma 300 merci d avance a tous!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Manual-Boost-Controller-MBC-Turbo-300zx-rx7-280z_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQitemZ7989380486QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 1 août 2005 post a supprimer enchere terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 je crois que ca sert à controler la pression des turbos... Le pb c'est que si t'as pas au moins une gauge de pression de turbo autre que celle d'origine (max 0.7 bars), tu vas regler au pifometre la pression et tu risques de tout casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 et bien c'est justement pour ça que j'ai fait un poste "boost controller" dans la partie technique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 voila tu as la réponse je ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites