CLUB300ZX 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai un doute concernant l'endroit ou reconnecter la durite de WASGATE , y me semble l'avoir bien connecté, mais si vous avez un schema ou une photo ca serait pas mal Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ba je vais voir si je trouve quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca sent la fin du remontage n'est-ce pas Dany ?Tu dois avoir hâte de la redemarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 1 août 2005 dany, tu retouvera des sensations ,presque oublié l'orsque tu fera ta premiere ballade en 300 z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 août 2005 YESSSSSSSSSSSSSS J'ai remis le capot hier, apres avoir : - Mis de super colliers et au dessus pour tout renforcer en dessous ( un peu partout ou ca pandouiller naturellement ) - Enrober de tous les cables avec du ruban adhesif " special isolation electrique et etanchéité) - J'ai changé tous les ecrous degeus ( roulliés, sales, mecaniquement pas top ! ) - Par en dessous : c'est extra propre, les turbos sont super cleans ! Bon, y me reste a repolir l'alu du dessus, rebranché les durites et les petites electovannes ( ca me fait un peu peur, car j'ai pris des photos avant demontage, mais c pas top) >> 2 electrovannes avec de petites durites... La DOC est pas terrible pour trouver les reconnexions de durites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 août 2005 CLUB300ZX a écrit:YESSSSSSSSSSSSSS J'ai remis le capot hier, apres avoir : - Mis de super colliers et au dessus pour tout renforcer en dessous ( un peu partout ou ca pandouiller naturellement ) - Enrober de tous les cables avec du ruban adhesif " special isolation electrique et etanchéité) - J'ai changé tous les ecrous degeus ( roulliés, sales, mecaniquement pas top ! ) - Par en dessous : c'est extra propre, les turbos sont super cleans ! Bon, y me reste a repolir l'alu du dessus, rebranché les durites et les petites electovannes ( ca me fait un peu peur, car j'ai pris des photos avant demontage, mais c pas top) >> 2 electrovannes avec de petites durites... La DOC est pas terrible pour trouver les reconnexions de durites !ca tourne au vinaigre tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 août 2005 Mais, non, a " chaque trou ca durite " c connu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 août 2005 a la j'ai un doute, car ma durit ne se trimbale pas n'importe ou, elle est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 août 2005 C chiant, y'a un endroit ou la durite peut entrer dans deux trous, y sont au meme niveau ! Bon, tanpix, je vais me renseigner ! Sinon, c un super bonne voie, j'ai remonter toutes les electovannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 août 2005 Merci ! PAS : Ca fait super plaisir de mettre des pieces peintes et polis dans un moteur en remontage ! Vous verrez a la fin je f'ré des photos, ca va etre top de chez top Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 A la rigueur, il faudrait que je passe chez toi jeter un petit coup d'oeil. On pourra voir pour l'histoire du socket pour l'eprom de l'ECU en passant . Enfin quand j'aurais fini de monter cette saloperie de popcharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bidoch78 a écrit:A la rigueur, il faudrait que je passe chez toi jeter un d'oeil. reprend ton oeil on sait jamais ce qu'il en ferras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ok ! on se verra certainement bientot, j'espere finir mon char en fin de semaine ( si y redemarre bien !!!) sinon, on conviendra aussi d'un rdv pour voir ce tuyau de wasgate THANKS Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 reprend ton oeil on sait jamais ce qu'il en ferras Tjrs aussi vife Mr Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bidoch78 a écrit:reprend ton oeil on sait jamais ce qu'il en ferras Tjrs aussi vife Mr Alex ba il faut que je rattrappe le temps perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 août 2005 MINCE ALORS, j'ai vraiment une hesitation !!! Personne a l'info sur ce sujet ? Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 CLUB300ZX a écrit:MINCE ALORS, j'ai vraiment une hesitation !!! Personne a l'info sur ce sujet ? Danytu as la photo d'ou part la durit et celle ou tu peux les brancher pour que ca donne un ordre d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 août 2005 bEIN Non, j'en ferai ce soir... C space ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2005 CLUB300ZX a écrit:bEIN Non, j'en ferai ce soir... C space ce truc !la je suis d'accord avec toi que c'est space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites