Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street-racer

presentation d un nouveau passionner

Messages recommandés

bonjour je me presente aurelien 18 ans fan de la nissan 300zx depuis mon plus jeune age
j ai trainer mon pere (qui est brancher plutot vieille voiture) au meeting tuning de magny-cours et il a gagner la 206 street racer (d ou mon pseudo)
depuis il a retrouver sa conduite jeune et je lui disais sans cesse achete une vrai voiture prend du japonnais et a force mon petit jeu c est mit en place mais il voulai une 3000gt alors j ai tout fait pour qu il achete plutot mon reve c est a dire une z32 et a force d insister et de venter ses merite il a craquer nous avons etait la voir lundi et apres reflexion nous somme allez la chercher mercredi
c est une twin turbo targa boite manuelle noir interieur cuir de 90
elle est toute d origine et c est pile poil le 1000eme modele creer par nissan
elle a 138000km et n est pas en exelente etat (pour les element esthetique)
la carroserie est saine l interieur est pas trop mal mais les frein avant sont mort ainsi que le pare-brise et le feux arriere gauche
pour le reste on vera bien ce que le temps nous reserve nous l avons payer 9500 euro
en fait cette voiture est pour nous le debut d un long projet qui evolura au fur a mesure du temps a savoir la restauration puis la preparation du moteur est du chassis ainsi que la carrosserie
j ai quelque photo si quelqu un veut me filer son mail pour les mettre sur cette page
comme vous l aurai surement remarquer le francais n est pas du tout ma tasse de the est je fais de mon mieux pour que vous puissiez me comprendre sans difficulter
si y a quelque chose que j ai pas dit ou que vous voulez savoir c est avec plaisir quen je vous repondrez
enfin bref me voila...

ps: je suis en train de voir avec mon pere pour souscrire au club et pouvoir dynamiser ce forum (du moin essayer)[/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous serions tous content de te compter parmis nos membres !

Nous avons chacun a apporter aux autres ( infos, piéces detachées, rendez-vous ect...)

Nous croisons les orteilles lol!

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu adheres au club, ca serait bien que tu m'envoi des photos numeriques pour mettre sur le site WEB - Page des membres ! et ta taille pour un maillot qui te sera offert par le club ( L, X; XL ect)

Si ton pere veut un maillot complementaire, c payant ( 25euros le maillot blanc avec bordure rouge et petit texte en rouge WWW.300ZX.FR devant )

MAIL : ASSOCIATION@300ZX.FR


PS : Fait qd meme attention au 300 et a la vitesse !

TCHIAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue

Incroyable, deux Aurélien sur le même forum Very HappyVery Happy (c'est aussi mon prénom).
Sinon, il nous faudrai aussi savoir ou tu habites Wink
Et aussi bien vu le coup de je traine mon père et il gagne la voiture BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila une jolie présentation j'ai enlever ton nom de famille volontairement car c'est mieux de n'avoir que le prénom, sinon les photos tu peux me les faire parvenir a mon adresse mail qui est prévue a cette effet ou bien au question que tu peux avoir.
z32alex@yahoo.fr

et encore bienvenue a toi, bonne route et bon surf parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
j habite a gy l eveque pres d auxerre dans le 89
en tout cas merci a tous pour votre accueil chaleureux
pas de quoi. on est la pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...